vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 voila une ou deux photos de vivaldi j'en rejoute des que j'en ai d'autres ... j'aime les sondages je sais ... he hop en hiver un tit couvre reins pour ne pas trop avoir froid et un tit saut sur notre tronc ... voila yanes (je ne sais pas comment ca s'ecrit) pour le spectacle il devait se coucher a voila le travaille juste quand il commence me voici me voila en chevalier !!! j'adore cette photo et hop un petit demarrage je n'arrivais plus a l'arreter apres celui la ... ( de demarrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bien sur que l'on aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 qui a voté non ? juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Dans quel sens demandes-tu si on aime tes photos ou pas ? Le côté photographie, technique, etc.. ou le côté aimer voir tes photos, le moment pris, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 redmotion a écrit:Dans quel sens demandes-tu si on aime tes photos ou pas ? Le côté photographie, technique, etc.. ou le côté aimer voir tes photos, le moment pris, etc... aimer voir mes photos ... ou l(autre n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol évidemment qu'on aime tes photos ! C'est toujours chouette de voir des photos des chevaux des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 qui vote non qui aie asse de c....... pour le dire je ne leur en voudrai absolument pas meme si c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 On s'en fou qu'il y en aie qui aime pas, le principale c'est qu'il y en aient qui aiment bien ! Et puis, il faut de tout pour faire un monde, des gens qui aiment le vert, et des qui aimes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites