Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ben fallait bien trouver un titre donc voilà on a essayer de galoper aujourd'hui avec diablo et sa selle de dressage ... bon aujourd'hui je sais pas il était très mou, j'ai du me facher pour qu'il aille au pas et je devais constament mettre des jambes pour qu'il garde un trot régulier d'où ma position était pire que d'habitude, parce que quand il voulait bien trotter il mettait sa tête au sol et donc arrachait les rênnes depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il est mou mais là à ce point bête question : vous croyez qu'il a mal au dos ? parce que direct ça m'est venu à l'esprit, surtout en descendant aujourd'hui et vous trouvez pas qu'il a en un coup fort grossis ? donc après je me dis je vais essayer de le pousser dans un galop, bon c'était difficile donc on a fait 1 départ de chaque côté en longe, avec la chambrière derrière pour le soutenir mais c'est moi avec mes jambes et ma voix qui le faisait démarrer ensuite j'ai essayé un départ de chaque côté toute seule et il a été nickel même si à droite il a du mal à le garder donc je suis contente de ses progres même samedi je le monte et si je remarque qu'il est toujours aussi mou, je descend et je commence à m'inquiéter parce que soit il a mal soit il était pas motivé et se foutait de moi parce que à la fin le dernier trot et le dernier galop il y avait beaucoup plus de punch :s bon et ensuite quelques photos de lui et de son ensemble qu'on m'a offert, bon l'appareil est tombé à plat, donc c'est des photos de la détente et du commencement ensuite en détente rênnes longues (j'avais repris ma rênne parce que monsieur avait décidé d'aller voir la photographe) (on peut voir l'énergie qu'il met alors qu'il est quasi rênnes longues mais pas trop car les arbres faisaient fort du bruit de ce côté là alors monsieur voulait dévier ) on commence à essayer de travailler mais comme dit aujourd'hui ça a été une cata arrachage de rene vers le côté là je sais pas comment il a fait pour mettre sa tête ainsi mais c'est vraiment un curieux en fait maintenant en caractère il est nickel mais depuis presque 1semaine on dirait qu'il a quelque chose mais je sais pas quoi, la dernière fois que je l'avais monté je m'étais fachée dessus (pas en tapant hein ^^) mais ça presque rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ou alors depuis qu'il a été en ballade il veut plus bosser en piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j adore son nouvel ensemble!! ça lui va super!!! c'est bleu ciel ou turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 En tOut cas sOn ensemble lui va trOp trOp bien =D et puis sa se peut qu'il ait mal au dOs, mOi jdOis fer vnir l'OstéO pr une visite de rOutine lol, et sinOn c'est bien qu'il sOit calme, la mienne au début que j'ai mOnté était très lente aussi j'ai du me facher mais après je peu te garantir quel avait du petch, des allures de pet****, mais qu'est-ce quel été jOlie quand elle chauffait lol, bravO pOur tOn travail, mOi la mienne au galOp a du mal a descendre la tête si quelqu'un a une idée pOur mOi n'hésitez pas trOp bO tOn lOulOu bisOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hemipento a écrit:j adore son nouvel ensemble!! ça lui va super!!! c'est bleu ciel ou turquoise? ben c'est entre les deux, c'est du mélange de vert clair-bleu ciel - turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lovedelle a écrit:En tOut cas sOn ensemble lui va trOp trOp bien =D et puis sa se peut qu'il ait mal au dOs, mOi jdOis fer vnir l'OstéO pr une visite de rOutine lol, et sinOn c'est bien qu'il sOit calme, la mienne au début que j'ai mOnté était très lente aussi j'ai du me facher mais après je peu te garantir quel avait du petch, des allures de pet****, mais qu'est-ce quel été jOlie quand elle chauffait lol, bravO pOur tOn travail, mOi la mienne au galOp a du mal a descendre la tête si quelqu'un a une idée pOur mOi n'hésitez pas trOp bO tOn lOulOu bisOus oui mon père est aussi d'acc pour faire venir l'osteo mais ma mère trouve ça "cher, on a pas de l'argent à jeter aux fenetres et ça sert à rien, même pour nous on se paye pas un ostéopathe comme ça " mais je m'en fiche d'office que pendant les grandes vacances il en voit un enfin il faut juste que j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Comme les autres, je trouve que ton nouvel ensemble lui va super bien! En plus, t'es même aussi assortie à lui ! (tu veux rivaliser avec LN ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 redmotion a écrit:Comme les autres, je trouve que ton nouvel ensemble lui va super bien! En plus, t'es même aussi assortie à lui ! (tu veux rivaliser avec LN ? ) c'était même pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:redmotion a écrit:Comme les autres, je trouve que ton nouvel ensemble lui va super bien! En plus, t'es même aussi assortie à lui ! (tu veux rivaliser avec LN ? ) c'était même pas fait exprès Lol pourtant c'est exactement la même couleur que le tapis de selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Super beau en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 redmotion a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:redmotion a écrit:Comme les autres, je trouve que ton nouvel ensemble lui va super bien! En plus, t'es même aussi assortie à lui ! (tu veux rivaliser avec LN ? ) c'était même pas fait exprès Lol pourtant c'est exactement la même couleur que le tapis de selle !! oui et le pantalon de la même couleur que le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alala, tu l'aime tellement que tu veux être pareil que lui ! Fais quand même attention hein, faudrait pas que tu te mettes à manger de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il est très beau !! On dirait qu'il s'est "élargit" non?!! Il ne serait pas en train de te faire une poussée de croissance? S'il est en train de changer physiquement c'est peut être pour ça qu'il n'est pas en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sisi il s'élargit, je reconnais pas ma crevette à croire que luc avait p-e raison en dissant que ça serait un baroque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 l^'ensemble est magnifique! mais ta mère avait pas craqué pour un ensemble vert? lol sinon fais gaffe a toi... pour le concours du meilleur assortiment.. je vais pas me laisser faire! sinon bien vu pour l'osthéo car il met qd meme sa tête super bizarrement je trouve sur bcp de photos... peut etre une gène qq part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui je vais économiser pour faire venir un osteo ben pour moi c'est vert non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 non turquoise! et magnifique! je vais piquer a couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui moi aussi j'adore ton ensemble, et je vais aussi te le piquer, au fait c'est quelle marque? Et ta nouvelle selle de dressage c'est pas une Wintec Isabell? Ton loulou est aussi devenu joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci à toutes c'est esk*dr*n le tapis et la selle je l'ai depuis un petit bout de temps mais c'est bien une wintec isabell werth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ton Diablo a pris du poids d'après les photos, je me souviens que tu t'inquiétais qu'il était si mince alors qu'il allait en prairie donc c'est plutôt bon signe non? La prise de poids, la chaleur, le fait qu'il évolue, qu'il te connait mieux et son environnement aussi, etc... ça peut jouer sur son dynamisme, le mien est comme ça aussi,par moments il galope super bien et à d'autres il faut le pousser tout le temps... Les chevaux c'est souvent comme dans la chanson de la bergère qui allait au marché: un pas en avant, un pas en arrière etc Lentement mais sûrement, tu y arriveras, c'est bien parti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben oui il avait pris du poids, il était bien puis au début en allant en prairie on voyait à nouveau ses hanches très fort et là il a regrossit, maintenant je le trouve trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je dirais pareil, prise de poid, chaleur et croissance font qu'il est surement un peu moins bien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Snurfygirl a écrit:je dirais pareil, prise de poid, chaleur et croissance font qu'il est surement un peu moins bien pour le moment... Suis d'accord aussi, j'en saurai plus quand je l'aurai vu en vrai sinon comme les autres tres joli ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Hello, bravo pour l'ensemble bleu!!! Sinon, pour ton loulou ne t'inquiètes pas trop; j'ai eu les mêmes soucis avec Tango. Par moments, il est vraiment mou, mais apparemment c'est tout à fait normal pour un jeune cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci le truc c'est qu'en plus d'être mou, il étire vraiment son encolure au sol comme s'il avait mal :s puis il la bouge dans tous les sens comme s'il voulait soulager quelque chose même quand j'ai les rênnes longues et donc rien dans les main de toute façon problème ou pas problème, il voit l'osteo mardi pour un check-up, ça ne peut pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il est tt beau le loulou!!!! Pour le galop, si t'arrive déjà à avoir un beau départ, c'est le plus important!! Après tu lui demande 1 tour correct et tu reviens au trop... puis la fois d'après 2 tours, etc... et ca viendra petit à petit! Mais faut que le départ soit à chaque fois très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites