evelyne05 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je suis tombée sur un jeu vraiment délirant! moi çà me fait bien rire tellement c'est con! allez! je n'ose même pas le mettre! c'est à prendre au 2eme degré! http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mdrr j'en ai mis partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est vraiment très con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je toruve ça chouette les petits conseilles à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Pfff moi qui suis tjs constipée ça me démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est dégueu mais qu'est-ce qu'on se marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est à faire caca de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites