Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benga

Hippoplasine...

Messages recommandés

Quelqu'un connait ce produit?
Il existe ss forme de gel ou de poudre.

Si quelqu'un l'a déjà administré a son cheval
j'aimerais en savoir plus, ses résultats, le traitement...

Moi, je dois lui donner sous forme de poudre ds son grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas mais je suis curieuse de connaître les propriétés du produit.

Peux - tu me le dire stp ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais moi j'avais dudonner du caniplasine au chien évidement, je sais plus ce qu'il y a dedans, mais c'est pour les articulations il me semble...
au fait comment va ta jument, ses genoux...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Je me posais la même question.

Les bandages sont ils toujours en place?
Quelle est l'évolution?


J'ai été le voir hier et il semblait aller mieux ! hehe on a du refaire les bandages !

Sinon dans le cas présent moi je dis lamin de st hippolyt ne peux faire du tord hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec ses genoux, pastora marque d'un antérieur de temps à autre notamment lors de notre rando de pâques après la pause boissons et pendant son entrainement pour le rando raid. La vété avait conseillé ce petit traitement.
Les bandages descendent chaque nuit....
Elle refait le pansement et couvre maintenant avec une bande de repos pour ne pas utilisé du jetable tous les jours.
ça cicatrise à vue d'oeil et Pasto a une pêche d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hippoplasine n'a rien à voir avec sa chute.

Je voulais en savoir plus sur ce produitc car, comme Luzule l'a expliqué, elle a marqué quelques fois pdt plusieurs ballades.

La véto est venue ms n'a rien vu, de fait elle ne marquait plus du tout!
Elle est revenue un jour au retour d'une ballade, pr la voir après l'effort.
Ms rien non plus, pourtant pdt la ballade ns avons fais des allures sur terrains variés afin de déclancher qqch ms rien!!!!

Notre conclusion : il y a quelques semaines, j'ai fait un stage de dressage et à notre avis elle a fait des mouvements qu'elle n'avait plus l'habitude de faire.
Pr la véto c musculaire et c pr cela qu'elle m'a conseillé de lui donner de l'hippoplasine.

Ms je ne connais pas du tt ce produit, j'aurais voulu en savoir plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je ne connais pas mais je suis curieuse de connaître les propriétés du produit.

Peux - tu me le dire stp ? Merci d'avance.


Voici ce qu'il est écrit sur la boite :

Aliment complémentaire pr chevaux.

Pr soutenir la physiologie de l'appareil locomoteur complet.

Catégories d'ingrédients :

Produits et sous-produits de la production de poisson,sous-produits végétaux, vitamines et minéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans connaître le produit, et après avoir vu "poisson" dans les ingrédients, je voudrait simplement faire remarquer que bcp de produits de "soutien", et particulièrement pour les articulations, contiennent des extraits de cartilage de requin... Les requins subissant un véritable massacre pour ces produits alors qu'ils existent de manière synthétiques, il serait préférable de les boycotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Sans connaître le produit, et après avoir vu "poisson" dans les ingrédients, je voudrait simplement faire remarquer que bcp de produits de "soutien", et particulièrement pour les articulations, contiennent des extraits de cartilage de requin... Les requins subissant un véritable massacre pour ces produits alors qu'ils existent de manière synthétiques, il serait préférable de les boycotter...


olala je savais pas du tout, je n'utilise pas ce produit mais bon, c'est tjs bon à savoir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très quoi? aussi de voir qu'il y avait du "poisson" dedans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que ce produit contient d'office du requin, ça peut être un autre poisson pour une autre raison... hehe

Mais je me renseignerais qd-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai donné à mon chiot perso pq il avait une patte qui deraillait (sur avis d'un eleveur) et ça a marché nickel doncv pq pas sur les chevaux vu que les doses sont adaptées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...