*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et oui, un petit mâle a pointé le bout de son nez... Harmonie sa maman le protège fort, il semble en bonne santé. Justement, ce we, je ne vais pas à l'écurie. Donc je n'ai ni informations intéressantes, ni photos! J'attends qu'Amélie me raconte et m'envoie des photos. Je suis impatiente de le voir! Pour infos: ma soeur Amélie (Shan sur le forum) a fait de son rêve une réalité: elle commence un élevage de Mérens. Elle a pour le moment deux poulinières. Ca commence doucement. C'est donc le premier poulain de l'élevage. Je suis très contente pour elle. Comme promis, j'invite tous ceux qui ont envie de venir souhaiter la bienvenue au petit bout, ceux qui sont intéressés par les Mérens... et tous les autres! Je pense particulièrement à Joycejazz qui avait très envie de les voir! L'écurie se trouve près de Ath, à Papignies... Bon, j'espère que le poulinou se portera bien et qu'il sera en pleine forme. Après tout, ce sont ses premières heures et je m'inquiète toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitations j'en parlerais à guillaume p-e qu'on passera dire bonjour au petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitations Vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 rhhhooooooo super extra génial ça!!!! justement en juillet mon mari aura beaucoup de congé donc...tu vas nous voir débouler c'est certain! faudra que tu me dises quand tu es là que l'on puisse se fixer une date! super! j'ai vraiment hâte de le voir celui là! il a déjà un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ascha: IL y a intérêt que tu viennes!!! Et ramène ton homme! On pourrait se faire une aprèm beach volley comme l'année dernière... Joyce: je serai là presque tout le temps... Je demanderai à Amélie de donner une date en juillet... je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bienvenue au petit poulinou alors Dis dis, je peux toujours venir? Et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bien sûr!!!! tout le monde est invité! Vivement que ma soeur envoie les photos! Et qu'elle me donne une date où ca l'arrange pour que vous puissiez venir! Parce que Harmonie, la maman, va devoir déjà partir à l'étalon... On fera ça certainement un we de juillet. Beach volley ou badminton; et Atlantisk, toi qui aime bien Fanfan, pourquoi ne l'essaierais tu pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je l'ai vu en vraaaaai cet aprem nananèèreuuu!!! Evidemment comme je n'étais pas au courant j'ai pas pris mon appareil photo Il est magnifique, super costaud, il n'arrête pas de têter sa maman ce petit goulu, et elle est super gentille avec lui, bref une maman modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 zut et rezut je ne sais pas vous mettre des photos faudra attendre "anne" je n'aime pas les ordinnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 envoie les moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 je ne sais pas non plus et mon homme pionce si je le reveille pour ca il me bref peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 juin 2006 rah zut alors, enfin moi je l'ai déjà vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 *Anne* a écrit:Bien sûr!!!! tout le monde est invité! Vivement que ma soeur envoie les photos! Et qu'elle me donne une date où ca l'arrange pour que vous puissiez venir! Parce que Harmonie, la maman, va devoir déjà partir à l'étalon... On fera ça certainement un we de juillet. Beach volley ou badminton; et Atlantisk, toi qui aime bien Fanfan, pourquoi ne l'essaierais tu pas???? Moi je vote pour le beach volley même si on ne sait pas jouer c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ah, une super journée en perspective!!! Moi suis plutot badminton (y a - de chance que je me casse la figure dvt tt le monde ) lol. Par contre, Anne, je suis une pietre cavaliere dc on verra lol. J'attends les dates alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Et alors !!!! Elles sont où les photos du poulinou ????!!! Heureusement, je le verrai dimanche prochain ! Shan, je te propose des cours d'informatique durant les vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai réussi Silver Night de La Tour et Harmonie du Sinter D'autres photos bientôt sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Superbe Thierry s'est levé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oooh il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben ca y est, je fooooonds. Bienvenue encore au petit et felicitations à la néo-éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 TRop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félictations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Rho comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oOOOOOH ! il est vraiment magnifique ! ils sont si beaux ces mérens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà, je viens de récupérer le net sur mon ordi! Encore quelques photos de Silver Night: Vous êtes tous invités le samedi 15 à partir de 17h (ballade organisée avant) ou, selon vos convenances, le samedi 22 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et bien bienvenue au p'tit nouveau!! Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Les photos sont super belles et eux aussi !!! Mmh, ça donne envie d'en mettre un dans le jardin ! non, pas assez de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est superbe, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oh ... il est trop beau ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tout simplement adorable et la maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Superbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont très beaux tous les deux... FELICITATION Vive Maman pour avoir fait un si beau poulinou ! Tes photos respirent le bonheur.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci à tous pour ces gentils compliments C'est Amélie qui sera heureuse de vous lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je vous remercie tous et toutes pour vos messages. à bientôt et pas de problèmes pour ceux et celles qui désirent voir le poulain et la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Qu'il est mignon et tes photos sont effectivement très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Joycejazz, Atlantisk, ascha, ... où êtes vous????? N'oubliez pas que vous êtes tous invités à venir voir le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 il est superbe j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis la, je suis la! Il est trop Je ne sais pas encore quel samedi. En fait c'est n'importe mais je ne saurais pas rester tres tres tard vu la duree du trajet en train si c'est ce samedi. Pitite question, niveau train, je dois prendre lequel, m'arreter où? L'écurie est-elle loin de la gare? ou y aurait-il possibilité de covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 atlantisk a écrit:Je suis la, je suis la! Il est trop Je ne sais pas encore quel samedi. En fait c'est n'importe mais je ne saurais pas rester tres tres tard vu la duree du trajet en train si c'est ce samedi. Pitite question, niveau train, je dois prendre lequel, m'arreter où? L'écurie est-elle loin de la gare? ou y aurait-il possibilité de covoiturage? Gare de Papignies! La gare est à 500m de l'écurie Ha oui, et tu peux venir plus tôt: on reviendra plus tôt que prévu de la ballade, donc pas de souci! Et si tu es intéressée et courageuse (parait il que je peux être chiante ), tu peux loger chez moi. Tu pourrais ainsi pleinement profiter du trajet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben donne moi une heure, que je regarde quel train prendre et te dire à quelle heure j'arriverai. Si tu sais m'indiquer le chemin a pied alors de la gare à l'écurie. Je me rejouis de voir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si tu arrives quand je suis encore là, je peux venir te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viendrai aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Nancy->je veux bien oui. Je viens d'aller consulter les horaires et je peux arriver soit a 15h16 ou le suivant 16h44. Je préfererais le 1er car il y a quasi 1h30 de différence ds la duree du trajet. QUEQUEJEFAIS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il est superbe ! Félicitations à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 atlantisk a écrit:Nancy->je veux bien oui. Je viens d'aller consulter les horaires et je peux arriver soit a 15h16 ou le suivant 16h44. Je préfererais le 1er car il y a quasi 1h30 de différence ds la duree du trajet. QUEQUEJEFAIS? Prends le train qui a le trajet le moins long!!!!! A Papignies, quand tu sors du train, tu dois remonter la rue. En haut de la rue, tu prends à droite. voilà, tu y es, c'est devant toi!!! C'est une ferme blanche; les portes sont rouges et blanches Vivement samedi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Anne j'ai reçu ton mp et je t'ai répondu mais cette semaine désolée pas possible pour moi et entre nous le prochain week end non plus c'est l'annif de mon mari (pas encore certain à 100% mais on est censé aller à durbuis aventure). mon amie revient de vacances le 22 donc je te contacte après cette date pour que l'on puisse trouver une date qui arrange...si on peut toujours venir...en août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Arf, chuis ...cmt dire.... génée d'arriver tte seule. Pitié, me mangez pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ben apparemment la gare est plus proche que je ne pensais...je ne suis pas sure d'etre encore là à 15h mais si oui, je veux bien quand même venir te chercher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 atlantisk a écrit:Arf, chuis ...cmt dire.... génée d'arriver tte seule. Pitié, me mangez pas hein. Il est vrai qu'Anne et sa famille passent pour de vilains ogres ! Ma fille qui va souvent jouer chez eux, revient toujours avec un morceau en moins J'essayerai d'être là pour 15 heures aussi, don't panic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites