Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Une perle noire est née (Mérens) Invitation! [photos!!!]

Messages recommandés

Et oui, un petit mâle a pointé le bout de son nez... Harmonie sa maman le protège fort, il semble en bonne santé. youpi

Justement, ce we, je ne vais pas à l'écurie. boulet Donc je n'ai ni informations intéressantes, ni photos! J'attends qu'Amélie me raconte et m'envoie des photos. Je suis impatiente de le voir!

Pour infos: ma soeur Amélie (Shan sur le forum) a fait de son rêve une réalité: elle commence un élevage de Mérens. Elle a pour le moment deux poulinières. Ca commence doucement. C'est donc le premier poulain de l'élevage. Je suis très contente pour elle.

Comme promis, j'invite tous ceux qui ont envie de venir souhaiter la bienvenue au petit bout, ceux qui sont intéressés par les Mérens... et tous les autres! tchin tchin Je pense particulièrement à Joycejazz qui avait très envie de les voir! Laughing

L'écurie se trouve près de Ath, à Papignies...

Bon, j'espère que le poulinou se portera bien et qu'il sera en pleine forme. Après tout, ce sont ses premières heures et je m'inquiète toujours.

Félicitations youpifete
j'en parlerais à guillaume p-e qu'on passera dire bonjour au petit poulinou hehe

Invité

rhhhooooooo super extra génial ça!!!!
justement en juillet mon mari aura beaucoup de congé donc...tu vas nous voir débouler c'est certain! faudra que tu me dises quand tu es là que l'on puisse se fixer une date! super! j'ai vraiment hâte de le voir celui là! olala
il a déjà un nom?

Ascha: IL y a intérêt que tu viennes!!! Et ramène ton homme! On pourrait se faire une aprèm beach volley comme l'année dernière...

Joyce: je serai là presque tout le temps... lool Je demanderai à Amélie de donner une date en juillet... je te tiens au courant!

Bienvenue au petit poulinou alors fete

Dis dis, je peux toujours venir? connerie
Et vivement les photos!

Bien sûr!!!! tout le monde est invité! fou

Vivement que ma soeur envoie les photos! Et qu'elle me donne une date où ca l'arrange pour que vous puissiez venir! Parce que Harmonie, la maman, va devoir déjà partir à l'étalon...

On fera ça certainement un we de juillet. Beach volley ou badminton; et Atlantisk, toi qui aime bien Fanfan, pourquoi ne l'essaierais tu pas???? tchin tchin

moi je l'ai vu en vraaaaai cet aprem nananèèreuuu!!! Evidemment comme je n'étais pas au courant j'ai pas pris mon appareil photo olala

Il est magnifique, super costaud, il n'arrête pas de têter sa maman ce petit goulu, et elle est super gentille avec lui, bref une maman modèle youpi

hehehehehehe

zut et rezut je ne sais pas vous mettre des photos
olalaolalaolala

faudra attendre "anne"

je n'aime pas les ordinnateurs marre

je ne sais pas non plus
et mon homme pionce
si je le reveille pour ca
il me pas d'accord
bref peut etre demain

*Anne* a écrit:
Bien sûr!!!! tout le monde est invité! fou

Vivement que ma soeur envoie les photos! Et qu'elle me donne une date où ca l'arrange pour que vous puissiez venir! Parce que Harmonie, la maman, va devoir déjà partir à l'étalon...

On fera ça certainement un we de juillet. Beach volley ou badminton; et Atlantisk, toi qui aime bien Fanfan, pourquoi ne l'essaierais tu pas???? tchin tchin

Moi je vote pour le beach volley même si on ne sait pas jouer c'est marrant lool

Ah, une super journée en perspective!!!
Moi suis plutot badminton (y a - de chance que je me casse la figure dvt tt le monde complètement assomé ) lol.

Par contre, Anne, je suis une pietre cavaliere dc on verra lol.
J'attends les dates alors hehe

Invité

Et alors !!!! non non Elles sont où les photos du poulinou ????!!!

Heureusement, je le verrai dimanche prochain !
Shan, je te propose des cours d'informatique durant les vacances ??? lool

J'ai réussi mort de rire

Silver Night de La Tour et Harmonie du Sinter

D'autres photos bientôt sur le site...

Invité

Superbe youpi

Thierry s'est levé ? loollool

Ben ca y est, je fooooonds.
Bienvenue encore au petit et felicitations à la néo-éleveuse.

Voilà, je viens de récupérer le net sur mon ordi!

Encore quelques photos de Silver Night: lovelovelove

fete

Vous êtes tous invités le samedi 15 à partir de 17h (ballade organisée avant) ou, selon vos convenances, le samedi 22 juillet.

tchin tchin

Les photos sont super belles et eux aussi !!! youpilove

Mmh, ça donne envie d'en mettre un dans le jardin ! lool non, pas assez de place...

youpiyoupi Ils sont très beaux tous les deux...

FELICITATION

Vive Maman pour avoir fait un si beau poulinou !

Tes photos respirent le bonheur.... merci fetefetefete

Merci à tous pour ces gentils compliments Smile

C'est Amélie qui sera heureuse de vous lire!!!

je vous remercie tous et toutes pour vos messages.
à bientôt et pas de problèmes pour ceux et celles qui désirent voir le poulain et la maman...

Invité

Qu'il est mignon love et tes photos sont effectivement très belles youpi

Joycejazz, Atlantisk, ascha, ... où êtes vous????? N'oubliez pas que vous êtes tous invités à venir voir le monstre

Je suis la, je suis la!
Il est trop wahooo

Je ne sais pas encore quel samedi. En fait c'est n'importe mais je ne saurais pas rester tres tres tard vu la duree du trajet en train si c'est ce samedi.
Pitite question, niveau train, je dois prendre lequel, m'arreter où? L'écurie est-elle loin de la gare? ou y aurait-il possibilité de covoiturage?

atlantisk a écrit:
Je suis la, je suis la!
Il est trop wahooo

Je ne sais pas encore quel samedi. En fait c'est n'importe mais je ne saurais pas rester tres tres tard vu la duree du trajet en train si c'est ce samedi.
Pitite question, niveau train, je dois prendre lequel, m'arreter où? L'écurie est-elle loin de la gare? ou y aurait-il possibilité de covoiturage?

Gare de Papignies! La gare est à 500m de l'écurie Wink
Ha oui, et tu peux venir plus tôt: on reviendra plus tôt que prévu de la ballade, donc pas de souci!
Et si tu es intéressée et courageuse (parait il que je peux être chiante tongue ), tu peux loger chez moi. Tu pourrais ainsi pleinement profiter du trajet!!!

Laughing

lool
Ben donne moi une heure, que je regarde quel train prendre et te dire à quelle heure j'arriverai.
Si tu sais m'indiquer le chemin a pied alors de la gare à l'écurie.

Je me rejouis de voir du monde!

Invité
Je viendrai aussi normalement !

Nancy->je veux bien oui.

Je viens d'aller consulter les horaires et je peux arriver soit a 15h16 ou le suivant 16h44. Je préfererais le 1er car il y a quasi 1h30 de différence ds la duree du trajet.
QUEQUEJEFAIS?

atlantisk a écrit:
Nancy->je veux bien oui.

Je viens d'aller consulter les horaires et je peux arriver soit a 15h16 ou le suivant 16h44. Je préfererais le 1er car il y a quasi 1h30 de différence ds la duree du trajet.
QUEQUEJEFAIS?

Prends le train qui a le trajet le moins long!!!!!

A Papignies, quand tu sors du train, tu dois remonter la rue. En haut de la rue, tu prends à droite. voilà, tu y es, c'est devant toi!!! C'est une ferme blanche; les portes sont rouges et blanches Laughing

Vivement samedi alors!!!!

Invité

Anne j'ai reçu ton mp et je t'ai répondu mais cette semaine désolée pas possible pour moi snif et entre nous le prochain week end non plus c'est l'annif de mon mari (pas encore certain à 100% mais on est censé aller à durbuis aventure). mon amie revient de vacances le 22 donc je te contacte après cette date pour que l'on puisse trouver une date qui arrange...si on peut toujours venir...en août... hehe

ah ben apparemment la gare est plus proche que je ne pensais...je ne suis pas sure d'etre encore là à 15h mais si oui, je veux bien quand même venir te chercher hein clignette

Invité
atlantisk a écrit:
Arf, chuis ...cmt dire.... génée d'arriver tte seule. Pitié, me mangez pas hein. mort de rire

Il est vrai qu'Anne et sa famille passent pour de vilains ogres ! mort de rire
Ma fille qui va souvent jouer chez eux, revient toujours avec un morceau en moins lool

J'essayerai d'être là pour 15 heures aussi, don't panic !

• Créer...