Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Barbaro

Messages recommandés

Bon ce n'est pas mon cheval ... Mais j' ai trouver cete vidéo qui m a fait avoir les larmes au yeuxs. Alors je voulais la montrer ... Je suppose que beaucoup de personne doiventt connaîtres et voila je voulais vous la montrer ... Je l'ai trouver sur le sky de ma copin et elle ma autorisé a la mettre et elle aussi la trouver sur un autre skyblog ! donc si vous plait respctez ...

https://www.dailymotion.com/anneetben/video/215810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pu reternir mes larmes...
j'espere de tout coeur que tout ira pour le mieux pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... En tout cas je dis bravo a c'est propriétaire parce que il faut avoir beaucoup de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ses propriétaire.

Ils ont pris le risque d'essayer de le sauver.

Mais il faut savoir que Barbaro vaudra son pesant d'or comme reproducteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur bcp de personne aurai pris l'autres solution...

le jockey lui aussi dois avoir bcp de courrage, ca doit etre tres dur pour lui.

mais c'est sur que personne ne peut rester inssensible a cette vidéo... moi je parie que d'ici 2 ans un prodocteur en fera un film...

bonne guerison a barbaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire ms snurfy a deja mis cette video sur un poste qq part plus bas ...
jose mm pas la regarder une 2e fois Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo très émouvante, j'en avais la larme à l'oeil.

En tout cas chapeau d'avoir tout fait pour le sauver, car comme on dit certain et c'est vrai, beaucoup l'aurait euthanasié....

Allez Barbaro, on te souhaite une bonne et longue vie en prairie, entourré des meilleurs soins chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si quelqu'un la mis ... Mais sa ma touché et j ' ai tenu a la mettre....



Oui j'éspère qu il se remettre vite... C'est clair in y a aussi la reproduction . Mais je dis chapeau au éleveurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la vidéo était deja poster moi je ne l'avais pas vue... donc....

ouai je suis d'accord avec toi chapeau aux proprio...
si jeune, il ne pouvai pas partir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ca donne des emotion tout ca:(
moi aussi mon cheval a la jambe cassé et je sai splus le monter en obstacle apresent
ca fais mal ou couer tout ca
en tout cas barbaro est magnifique rose

et tout sa me fais penser ou filme : seabiscuit
donc peut etre que petit a petit il s'en remetra
je l'espere
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette vidéo est trés émouvante, moi aussi j'ai versé ma ptite larme....

Il y a le site de la clinique ou est hospitalisé Barbaro, toutes les photos y sont ainsi que des nouvelles de ce magnifique étalon.
http://www.vet.upenn.edu/newsandevents/news/Barbaro.htm
Sur ce lien il y a aussi le passage au journal télévisé quand barbaro à eu son accident, ainsi qu'une interview de son jockey, par contre c'est en anglais.

Une personne sur un autre site donne régulièrement des nouvelles de barbaro, si ca intéresse certain d'entre vous voici le raccourci, par contre il faut s'inscrire, sinon on peut rien voir :
http://www.ecceh.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=DESC&topic_id=669&forum=14

Depuis que j'ai vu cette vidéo, je vais régulièrement sur ce site prendre des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un copie coller des dernières nouvelles qui dates du 2 aout 2006

Tout continue d'aller bien pour Barbaro.

Les os fracturés de son postérieur droit sont en si bonne voie de guérison que s'il n'y avait pas cette fourbure au postérieur gauche, le plâtre pourrait être retiré et son membre protégé par un bandage de maintien.

Le Docteur Richardson lui laisse son plâtre parce que Barbaro pourrait tenter de porter plus de poids sur son membre fracturé.

La protection de son postérieur gauche est changée tous les jours et son pied continue de guérir doucement.

Gretchen Jackson, la propriétaire du cheval, lui rend visite deux fois par jour et lui apporte de l'herbe fraîchement coupée des prairies de son haras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord la vidéo était vraiment émouvante
j'ai été tres touchée... trop triste

par contre suite au derniere nouvelles c est tres bien pour se cheval qu'il soigne vite donne nous de ses nouvelles hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la vidéo... ce cheval a du coeur, il a tout donné.

Merci à ses proprios de l'avoir fait opéré.

Mais aussi surtout MERCI à ce CRAC d'être ce qu'il est.

Tiens nous au courant de son évolution.

Je suis de tout coeur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...