Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Naissance incroyable mais vraie --> 3 mois après, photo :

Messages recommandés

Dites moi si vous avez deja entendu qqchose de semblable.

Je me pointe chez le proprio qui garde mon poilu a 19h30 en sortant du boulot. Je passe devant les anesses, tiens, elles sont séparées, Noisette la mere et dans une 1ere parcelle, j'arrive a la 2eme et la "oh bah merde alors" Quanelle, 22 mois se trouve a coté d'un minuscule anon quoi?
1ere idée qui me vient a lesprit : le proprio s'est planté de maman non non je regarde les mamelles de Quanelle et la : grosses tetines olala Je vais trouver le proprio, Quanelle est bien la mere et la véto lui a conseiller de les isoler de "lautre maman".

Jen reviens toujours pas. Le problème s'est que Quanelle ne se laisse pas teter et qu'on ne l'a jamais vraiment manipuler. On a tenter de la traire en lui attrapant un postérieur mais elle shoot, meme a 3 dessus...

Le proprio a fait appel au fermier qui s'occupe des animaux quand ils ne sont pas la. résultat : tord nez et entrave des deux antérieurs, on guide le petit pour trouver les mamelles et il tete très bien youpi par contre le tord nez ca me fend le coeur. Si le proprio c'était occupé de quanelle un peu plus on aurait pas eu besoin de ca...

Enfin du coup cette nuit le fermer viens me chercher toutes les 2 heures pour aller faire la tété (le proprio se marie demain donc... peut pas trop etre présent).

Voici la grand mere a gauche et la maman a droite :



Le papa :



Puis parrain et marraine :



Voila voila, on pense l'appeler Surprise fou enfin, en esperant biensure qu'elle vive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle est chez le véto ?? Elle a eu un problème ??


Ou sinon c'est super mais j'espère qu'elle n'a rien de grave rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais le weekend le forum est parfois désertique surtout avec ce beau temps...j'espère que la petite va s'en sortir, bon courage, sa maman n'aurait pas du avoir un petit si tôt mais bon, la nature est parfois bizarre...

Tiens nous au courant. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Bon bah c'est cool tout le monde s'en tape.
Juste comme ca au passage la petite est chez la véto. A+


Lol rale pas j'ai lu le topic quand tu l'as mi hein tu l'avais pas tapé dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraiches : la petite est en fait prématurée (d'après la véto ca se voit a son front très "gros" comme si elle avait une bosse). Elle reste a la clinique tout le week end on attend des nouvelles. Elle est sous perf et ils vont lui a pprendre a téter au biberon. Ensuite ce sera a nous de lui apprendre a boire au seau si elle vit jusque la.

La véto dit que cette petite a une force de vivre incroyable. En gros sa mere a mis bas et l'a laissé en plan comme si de rien n'était sans meme la lécher... Je trouve ca incroyable elle s'est mise debout toute seule, encore toute mouillée et a quand meme reconnu qui était sa mere puisqu'elle la suivait partout snif

En effet Nancy, un anon a 22mois ca fait un peu tot, les proprios n'ont pas imaginé une seconde qua ca pouvait arriver, pourtant c'est pas faute de leur avoir dit, c'est ralant pas d'accord

Je prendrais des photos quand on ira la chercher si je ne travaille pas a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début difficile dans la vie pour cette petite anesse. Je lui souhaite vite des moments meilleurs roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tt ira bien pour cette nouvelle venue!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour, elle est entre la vie et la mort mais se bat énormément et ne se laisse pas aller. Elle reste fierement debout malgrès sa faiblesse et ses oreilles basses. une vraie battante. Tiens bon petite Surprise daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Qu'elle est belle!!!! Elle va bien maintenant?


Oui oui elle est sortie d'affaire. Elle est parquée a coté de maman et grand mere et elle se nourrit de granulés au lait et d'herbe, hier elle a meme mangé son premier bout de pain youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, c'est vraiment super qu'elle soit sorti d'affaire!
Longue vie à Suprise alors! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe love

Romana il faut ajouter un anon a la liste de tout ce qu'on doit acheté mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Quelle bonne nouvelle youpi

Et la maman Quanelle n'a jamais accepté sa petiote?


La maman s'y interesse un peu mais plus pour jouer qu'autre chose. Pour le moment Surprise n'est pas assez costaud pour supporter des jeux un peu brutaux donc la véto nous conseil dattendre encore un peu avant de les remettre vraiment ensemble. Ca promet de bonnes parties de rigolades lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est trop génial comme histoire!
Bravo de lui avoir donné toutes ses chances!Bonne route à la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Vos commentaires font vraiment chaud au coeur, on a tellement fait pour elle, se lever toutes les 3 heures pour le lait etc, ca vallait la peine quand on voit le résultat. Contente qu'elle vous plaise génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur bravo à tous pour votre dévouement, vu Surprise actuellement, cela valait effectivement PLUS que la peine !! hatmarrant encore des photooos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...