Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

mauvaise nouvelle

Messages recommandés

voilà, hier mon père à eu un appel de mon titulaire de classe... Et je double snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! COURAGE C PAS GRAVE ! CA PEUT ARRIVER. tu te preparera mieux a l'année suivante ainsi, aller courage ca va aller! je sais bien c dur pcq tu sera plus avec tes copines mais tu va t'e, faire d'autre! courage! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voyais les gamines avec qui je vais être l'an prochain... ca fait peur !
Puis j'étais certaine d'avoir bien réussi mes exams snif
C'est un cauchemard, j'ai l'impression que mon père va venir et me dire "allez, Julie, c'était pas vrai, c'était pour te faire réagir". Mais il me dit pas ca snif
J'en ai marre snif Ca me décourage, j'ai même plus envie d'aller à l'école, je préfère avoir un avenir merdique que d'aller en classe avec des petites pu*** qui se prennent pour je sais pas qui... snif
snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi. Mais tout ton avenir n'est pas foutu pour autant.
Bcp d'entre nous on raté une année, c'est pas joyeux, ça c'est clair.
Ne peux tu pas changer d'école, pour éviter de te retrouver avc ces filles dont tu parles?
On a parfois des surprises, toutes les filles de cette classe ne peuvent pas être toutes mauvaises.
Tu mettras peut être du temps à te faire de nouvelles vraies amies, mais on se trompe souvent sur des personnes que l'on ne connait pas.
Rien n'est perdu d'avance tu sais. Et une année sur une scolarité c'est bien peu de chose. Il est certainement trop tôt pour que tu t'en apperçoives, mais très vite cette année te paraitras bien insignifiante.
Courage clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces filles ont 2 ans de moins que moi (oui, en primaire, mes parents m'ont fait reculé d'une classe parce que je suis née fin d'année et j'étais pas assez "mature"). Alors je peux vous dire que niveau mentalité et maturité, il y a un monde entre elles et moi !!
J'ai pensé changer d'école mais j'ai tout mes amis au collège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohh, je suis désolée pour toi olala , mais au moins tu réussira mieux l'année prochaine, c'est ce qu'on doit se dire.
Puis pour les filles de ta classe, tu dois pas forcement être "super amies" avec elle, quand tu es en classe c est pas s'amuser, c'est pour bosser. Et hors de classe, tu va avec tes amies qui sont d'en d'autres classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passé en technique en milieu d'année dernière car j'avais foiré tout mes examens pour ne pas me retrouver avec toutes les petites tassepé, ce fut très dur pour moi et en technique c un autre monde je me suis bien adapté je pense. Je suis passé en animation cette année donc et bien à mon étonnement j'ai été super deçus que certain ne passe pas. On a fait l'année à 10 (fin y en a souvent qui séchaient lol donc un qui ne pouvait plus être absent 1fois!!! même sous certif). C'était co simpa y avait des chouettes moments même si je m'entends pas vraiment avec eux. C'est un cap à passé puis fo voir ce que tu veux faire plutard mais moi j'ai préféré passé en technique que de redoublé.
Aussi tu ne peut pas faire un recours?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de recours ...
Et je veux être vétérinaire donc je dois rester en général ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde... allez courachhhh, c'est très dur au début mais essaye de bien te reposer, de te refaire un moral pdt les vacances pour aborder en forme l'année prochaine!

et puis y 'en a p-e d'autres qui ont doublés... courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage!!!

Pense à ta carrière de vété... et pas aux filles qui seront dans la même classe. Ce serait bête de passer à côté de ton rêve à cause de filles que tu n'aimes pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un drame, ça arrive à beaucoup d'entre nous...

Un truc si tu as l'occasion...change d'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment obligée de rester en général ? quoi

J'ai une amie qui vient de finir sa rhéto en technique de transition option sciences et elle va faire véto l'année prochaine ? Elle est arrivée en 4ème dans cette option (elle a du aussi faire un choix soit elle restait dans le général et doublait soit elle venait dans le technique) et n'a plus jamais doublé .

C'est bizarre tu es dans quoi comme option ? Renseigne toi bien peut être que tu peux ... En tout cas bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prof on dit que soit je doublais, soit je devais aller en qualification ... je trouve ca bizzare !
Parce que il y a les technique aussi .. et il y a option sciences, moi ca me plairait d'aller là ! Mais apparement je peux pas bof

Bcp de personnes me disent de changer d'école, pq ? Je saurais pas, tout mes amis sont là et ils sont hyper important à mes yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
les prof on dit que soit je doublais, soit je devais aller en qualification ... je trouve ca bizzare !
Parce que il y a les technique aussi .. et il y a option sciences, moi ca me plairait d'aller là ! Mais apparement je peux pas bof

Bcp de personnes me disent de changer d'école, pq ? Je saurais pas, tout mes amis sont là et ils sont hyper important à mes yeux ...


Je compren pas tout mais j'ia même pas compris pourquoi tu pouvais pas faire un recours.

Je n'ai jamais compris mais bien souvent les gens qui redouble change d'école, tout les reoublants de ma classe 7/10personnes ont au moins changé 1 fois d'école. Lol moi je changerai pas 'école pcq je suis à 500m de la baraque donc dès que j'ai étude direction maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ils ont changés le système ...
Maintenant, les exams de rattrapage se font à pâques ! Donc après les exams de noel... Je trouve ca vraiment débile comme système ! mais bon ... voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUlala je pige pas très bien mais c pas très normal!!!! Pfff c quoi comme école trop zarbi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage, moi aussi j'ai doublé, au début c'est dur mais apres tu vas voir, puis si ca se trouve meme si les gens te parraissent gamins au premier abord ils sont peut etre tres chouette.. Je suis allée en technique de transition, à partir de la 5èms mais faut voir en quelle année tu es car on peut pas changer entre la 5ème et la rétho..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois il vaut mieux doubler une année pour que ça aille mieux par après, sinon tu vas peut être le "payer" les années suivantes.

Faut repartir sur de bonnes bases et ça ira ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais parfois, meme si c'est chiant, il vaut mieux doubler... Mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...