Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

ca pourai etre koi

Messages recommandés

voial florida a depuis 2 jour les yeux qui pleure et sale (jaune ) et j ai remarquer se matin qu ellle a tous le dessou de sa tete goflee de l auge a la ganache
ca pourai etre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux :le Pollen des boutons d'or et glonflé a la gorge attaque de taons depuis 2 jours, sa dégonfle le lendemain,un peu d'huile essensiel de lavande en pharmacie pour soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
les yeux :le Pollen des boutons d'or et glonflé a la gorge attaque de taons depuis 2 jours, sa dégonfle le lendemain,un peu d'huile essensiel de lavande en pharmacie pour soulager.


Ou alors la Teramicine, ca marche très bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vieux monsieur que je connais a tjrs des remèdes à l'ancienne.. parfois un peu bizarre, mais pour les yeux, il fait bouiller des fleurs de camomille, puis en imbibe un linge doux et nettoie les yeux avec 2fois par jour... En général ça marche très bien, et c'est naturel!

Pour le gonflement...ben jsais pas trop... jdirais d'attendre pour voir ce que ça donne, et si pas appeler le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Un vieux monsieur que je connais a tjrs des remèdes à l'ancienne.. parfois un peu bizarre, mais pour les yeux, il fait bouiller des fleurs de camomille, puis en imbibe un linge doux et nettoie les yeux avec 2fois par jour... En général ça marche très bien, et c'est naturel!


je fais ça pour mes chiens lorsqu'il faut nettoyer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bain de camomille...

Si pas je prefère auréomicyne qui lui ne contient pas de cortisone ni de dérivés...

Les yeux qui pleurent ça...ils ont quasi tous ça en ce moment!

Les ganglions...à surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je soigne avec de la theramicine et ca va super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
faut voir avec caro, sa juju a eu ça mais après 4 jours de téramicine ça passait pas...véto est passé mais en sais pas plus


En fait elle se serait fait piquer par un insecte au niveau de la paupière, vraiment pas de bol...
Elle est sous anti-inflammatoires pendant une semaine plus pommade antibiotique dans les yeux 2 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...