pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je transmets l'appel suivant :j'a iune urgence pour 2 minettes de 4 et 6ans,l'enfant de la dame est s"soit disant" allergique!!!j'a iune toute petite semaine pour trouver une solution sinon ce sera le refuge où elles ont de grandes chances d'etre euthanasiésje vous mets la photourgnece aussi pour des chatons vivants dans un endroit plus qu'insalubre,j'en ai sorti 2 samedi qui sont actuellement au vétojedois prendre les autres aujourd hui mais je n'ai aucune solution pour eux,moi étant plus que débordée chez moiles petits sauvé samedi sont dans un état lamentable,très fort coryza,yeux pleins de pus et fermés,pb respiratoire;la dame qui a ces chats les alisse crever 2 sont déjà morts,j'ai vu un autre chaton mort dans le grillage,mort depuis dejà un certain temps,état de decomposition très avancé.la dame accepte que j'enlève les chatons mais pas les adultes,je vais a la police municipale tout a l'heure signalé tout çaphoto de l'endroit où ils viventles 2 chatons dans la caisse de transports sont ceux actuellement au vétocontact : mel_a_m@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites