libelluuule1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 joyeux anniversaire Claudine! Pleins de bonheur et de belles choses pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Zut si j'avais su, je serais passée te faire un bisou... Fête bien ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Joyeux anniversaire !!! je te souhaite beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 joyeux anniveraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! Je te souhaite une année (plus) cool pleine de bons moments à partager avec ceux que tu aimes et tes chevaux... Et une maison finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 juin 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 juin 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci a tous,et joli nounours libellule merci encore,et oui Sylvie pour la maison a mon avis fin du mois d'aout finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci c'est très sympa de votre part. Surprise hier soir visite a la maison de CatherineGrossart du forum venue me faire un petit bonjour,elle avais aussi sont annif le 20 de ce moi et même age que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci de votre gentillesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'arrive tard mais j'étais pas là du WE .... Bon anniversaire de nous tous ( sans oublier Amaretto et capuccino ) bisous tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Joyeux anniveraire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 juin 2006 En retard aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2006 super un grand merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juin 2006 avec un jour de retard bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites