Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

cherche belles paroles

Messages recommandés

Je vais relooker ma chambre, et j'ai pensé à écrire de petites phrases, petites mais avec une grande signification !
quelque chose d'intérieur.

alors, si vous pouviez m'envoyer des phrases dans ce genre-là... ce serait super gentil ! merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne lecture...

La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement.
- Rosa Luxemburg

Le soleil n'ignore pas un village parcequ'il est petit.
- Proverbe africain

Là où on brûle des livres, on finit par brûler des hommes.
- Heinrich Heine

Ni peur, ni haine, c'est là notre victoire.
- Albert Camus

Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
- Simone de Beauvoir

L'homme n'est pas fait pour construire des murs, mais pour construire des ponts.
- Lao Tseu

Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry

Dans la vie, rien n'est à craindren tout est à comprendre.
- Marie Curie

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
- Proverbe africain

La barbarie est comme le feu qui dort sous la cendre, un souffle suffit à la raviver.

Si il n'existait qu'une seule vérité, on ne pourrait peindre des centaines de tableaux sur un même sujet.
- Pablo Picasso

La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
- George Bernard Shaw

N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal.
- Proverbe antique

Nous ne mangeons pas le même dîner mais nous regardons le même soleil.
- Proverbe russe

Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n'essayez pas.
- Proverbe américain

Ceux qui ne comprennent pas le passé, sont condamnés à le revivre.
- Goethe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
(proverbe africain)


c'est très .... comment dire ....


poétique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-la vie c'est comme une boîte de chocolat... on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (de forest gump lool )

-j'en avais de très belles, j'ai du faire un trvail pr mon cours de religion, mais mon prof l'a repris et ne me l'a pas rendu, sinon elles étaient tres belles, tirées du livre de la vie de martin Gray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Nombreux sont ceux qui renoncent à vivre comme ils l'avaient rêvé,par peur,ou parce qu'ils n'ont jamais envisagé que vivre selon leurs apspirations puisse,après tout,être un des premiers devoirs envers soi-même.

-Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible,c'est la peur d'échouer.

-Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien tenté.

-L'impossible recule devant celui qui avance.

-Rien n'est impossible,seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables.

-La vie est plus belle quand on l'écrit soi-même.

-Rien n'est impossible. Ne nous endormons pas en pensant qu'une chose est impossible.Nous risquerions d'être réveillés par le bruit que ferait quelqu'un d'autre en l'accomplissant.

-Le verbe "aimer" pèse des tonnes. Des tonnes de chagrin,de joies,d'inquiétudes,de chair,de sang,de doutes,d'extases et de cris.
Ne le fuis pas.
Le verbe "ne pas aimer" pèse encore plus lourd.

-C'est dans la différence qu'est née la richesse du monde.

-Dans la vie,il faut s'attendre au pire,espérer le meilleur,et prendre ce qui vient,toujours dans la bonne humeur.

-Quand mon ami est borgne,je le regarde de profil.

-Ma volonté façonnera mon avenir.
Mes échecs ou mes succés ne dépendront de personne d'autre que de moi.
Ma force,c'est moi.
Je peux franchir tous les obstacles qui se trouvent sur mon chemin,ou bien me perdre dans le labyrinthe.
C'est mon choix,ma responsabilité,gagner ou perdre,je suis seule à détenir la clé de mon destin.

-Quand on défie la mort,on ne gagne qu'en perdant définitivement.

-Le sage n'est pas celui qui ne tombe jamais;c'est celui qui se relève à chaque fois qu'il tombe.

-Il faut que la volonté imagine trop pour réaliser assez.

clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
(proverbe africain)


Dans le même registre : mais c'est du belge !


"si le matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour hercule, c'est quelq'un qui t'encule"




boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le savant étudie les autres, le sage se connaît lui-même (Confucius)

L’éternité c’est très long, surtout sur la fin (Woody Allen)

Le problème actuel, vient toujours de la solution précédente (Daniel Descheneaux)

Le meilleur moyen de faire de la terre un enfer, c'est de vouloir en faire un paradis (Lord Acton)

Découvrir, c'est voir la même chose que tout le monde, mais le penser autrement (Patrick Dupéré)

On ne pleure jamais que sur soi-même (François Brooks)

La joie est dans tout ; il faut savoir l’extraire (Confucius)

Chaque question possède une force que la réponse ne contient plus (Betty Goodwin )

Quand quelqu’un te dit que tu es brillant, il finit toujours par te dire qu’il pense exactement comme toi (Pierre Légaré)

L'homme raisonnable s’adapte au monde ; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable (George Bernard Shaw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez Réaliste, Réalisez l'impossible

ps: c'est une super bonne idée, j'avais pensé le faire aussi mais j'ai plus de place Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait noinoi, souhaites-tu les phrases à la Van Damme ??? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cheval est dangereux à chaque bout et inconfortable au milieu (Ian Fleming)

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c’est moi le meilleur (Coluche)

L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leur doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes (Coluche)

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même (Coluche)

Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail (Coluche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue : oh oui, pourquoi pas !!!!

faut pas non plus croire que je me suis mise à la sagesse, çavapas
mais je voudrais refaire une nouvelle chambre, car avec les posters qui datent de y a ... vous voyez ?? Ceux de cheval magazine .... j'en ai blindé ... ça fait pas trop chambre de 20 ans !!!

alors, maitenant que j'ai un nouveau lit, un fauteuil design ... faut que la déco suive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une trop bonne idée,j'avais vu ça chez une estethicienne une fois :Son cabinet etait tout blanc et il etait ecrit en doré mais assez haut pres du plafond une phrase dont j'ai oublié le contenu lool Mais les lettres etaient assez grandes,10cm de hauteur!ceci dit elle avait mis qu'une phrase,elle aurait pas su en mettre plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mes van damme ???? lol


euh, je voudrais en mettre plusieurs des phrases !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes les ecrire comment tes phrases? C'est koi la matiere sur tes murs... je trouve que c'est une tres bonne idee mais moi j'ai du papier peint et je me demande comment je ferais... surement avec de la peinture mais si tu rates ton coup! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff t'es nulle! lool Bon vais reflechir a une autres solution.... Si j'en trouve une je te previens! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les phrases se trouvaient sur un poste dans cafetaria mais je ne trouve plus...

Je continue mes recherches!

Pour l'instant ma tite phrase du moment c'est "le plus beau lendemain ne nous rends pas la veille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, voilà noinoi...

Quelques perles de notre illustre compatriote, Jean-Claude Van Damme, au sommet de sa forme!

1. "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
2. "Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
3. "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
4 "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
5. "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile durant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
6. "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
7. "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
8. "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
9. "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
10. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
11. "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
12. "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
13. "Si tu dis crouic-crouic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."


Sinon, y avait aussi du Geluck
/viewtopic.forum?t=11363&highlight=

Bonne lecture et bon tapissage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si tu courrais aussi vite que je t'emmerde, tu serais déjà bien loin"

bon bon ça va je sors :p:p


j'en ai d'autres:


La vie est trop longue pour se détester, mais trop courte pour s'aimer.

Tu me tr0uve superficielLe ??
Je ne Suis ke t0n reflet !


Tu me tr0uve ridiculE ?
Le ridicule ne tUe pAs !


Tu me tr0uve desagrable ?
Je suis sincere , Rien de PluS!


Tu me tr0uve mOche ?
Ne jal0use pA se ke tu n'est pA


Tu me tr0uve jAl0use ?
Je t'envie , SoiS en Flatté !


Tu me tr0uve Stupide ?
Ce nest k'Une parTie de ton Identiter ke tu v0i !

pris d'un skyblog, déso pour les fautes ;)g pas corriger c vrai

bon je cherche, je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...