Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

on s'est cassé la tête pour rien....

Messages recommandés

Je cherchais la solutions idéale pour enmener Evita en vacances avec nous ( notre berger allemand de 8 mois )...finalement en discutant avec Maryse, son éleveuse, elle me dit que là ou on va elle risque d'être malheureuse avec la chaleur, et que plage et nombreux endroits sont interdits au chiens....alors pour la laisser seule au bungalow pendant qu'on va à la plage ou à la piscine, elle propose de la garder chez elle avec sa maman, sa grand mère, son arrière grand mère, ses tantes, etc...bref, Evita sera en famille pour les vacances et nous on partira en toute sérénité car on sait qu'elle sera bien...ça va juste être dur d'aller la conduire pour 15 j, j'espère qu'elle ne pensera pas qu'on la reconduit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû aussi laisser mon chien une fois chez une dame qu'on nous avait conseillée. Là-bas, mon chien avait un fauteuil pour dormir, des copains, un grand jardin, et chouette madame qui s'occupait de lui.

On est rentré plutot que prévu et quand on est aller le rechercher, il avait pas l'air d'avoir été traumatisé ! On avait l'impression que ça l'aurait pas dérangé de rester encore quelques jours là-bas !!


Profite bien de tes vacances alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies trouvé une solution! Elle va etre bien c'est le principal! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trovue aussi que c'est une bonne solution, puis elle va s'amuser avec toute sa famille youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que ça sera mieux! Puis comme ça elle aura aussi des vacances! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1 excellente solution en effet!
Rien de tel pour 1 chien que la compagnie d'1 meute...il se peut très bien que tu la retrouves changée,+ calme,+ posée...tu nous diras quoi!
C'est sûr qu'emporter son chien en vacances,il faut faire des concessions...la plage,le soleil,pas top pour eux,et avec des enfants,comment renoncer à la plage?
Perso,j'aménage mes vacances autour de ma chienne,presque jamais en bord de mer,on fait montagne ou campagne,ou alos mer sauvage (en septembre on va à belle Ile),et toujours en maison avec terrain cloturé.
Mais j'ai la chance que ceux qui partent avec moi ne soient pas trop bronzette au soleil.
Bonne vacances en tout cas,aux poilus et aux bipèdes! vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, on part du principe qu'elle sera mieux chez maryse qu'avec nous...lui imposer 2400 kms en voiture sous le soleil, ne pas pouvoir l'enmener courir à la plage, la laisser seule par obligation dans le bungalow quand on s'absente...tout ça par pur égoisme de vouloir la prendre avec nous de peur qu'elle ne s'ennuie sans nous...on pense franchement qu'elle sera mieux.

et avec 2 gamins de 5 et 11 ans, difficile d'éviter les longues heures à la plage...

L'année dernière en ardèche on aurait eu plus facile !

Elle aura droit à un we à la côte belge à notre retour, je compte y aller avec rolex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien bonnes vacances à Evita ! Et qui s'occupera des deux autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobonne Peggy ne bouge pas de la maison et Arthur et les 2 chats lui tiennent compagnie. Mes parents, la collègue d'eric qui habite à 100 m de chez nous, et la soeur d'eric passeront 3 fois /jour pour les rentrer et les sortir en fonction de la météo. Le we, mes parents resteront à demeurre. Peggy ne peut plus voyager ...

Pourquoi ne pas laisser Evita ? parce qu'elle n'a que 8 mois et qu'on a peur de la laisser seule...les 2 autres sont habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de savoir que la belle Peggy est toujours à son poste love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quoi? chapeau pour l'organisation...Enfin, avec tout ce petit monde c'est inévitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Contente de savoir que la belle Peggy est toujours à son poste love


ah, oui, le véto n'en revient pas...elle entamera bientot sa 17 eme année et trotte comme une petite jeune...ses dernières piqures lui ont fait un bien fou, elle nous fait sa 5 eme jeunesse...sacré Peggy...elle se met même à jouer avec Evita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...