Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

flemalle - comm 2

Messages recommandés

Voilà, le 8 juillet, il y a le comm 2 de flemalle !

après harcèlement d'une forumeuse présente en dressage (oui , oui, ) j'ai été sous contrainte obligée de participer à la reprise M2 ...

veuillez cependant ne pas venir durant cette courte période !!! mort de rire

enfin, voilà, merci pour tes conseils, et n'oubliez pas de repérer les toilettes, car en cas de fou-rire, vous en auriez besoin !!!

si besoin également, je fournirai des sacs dans lesquels vous pourrez remettre le désespoir de ma monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahahaha, oui bon ca va j'avoue... j'ai poussé noinoi a faire ce concours... capu il va m'adorer...

non ms bon je décline toute responsabilité en cas de foirage... bien que ca m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup que ca foire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


enfin, voilà, merci pour tes conseils, et n'oubliez pas de repérer les toilettes, car en cas de fou-rire, vous en auriez besoin !!!

.


Gaffe l'escalier est dangereux.... lool
Zut il y a de grandes chances pour que je parte en rando ce jour-là... Ca m'aurait vraiment plu de vous voir à l'oeuvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais ca sera pa possible Sad

j'ai ma remise de diplome le matin pui je doi monter puis je doi preparer pirlouit pour son petit concours dimanche et me preparer pour samedi soir Wink enfin je penserai très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi super noinoi!!! ca va aller, t'as aussi pessimiste que virgi mais vous n'en avez aucune raison!

Bête question c'est où Flémalle, près de Charleroi, ou? j'y suis p-e pas du tout... j'essaierai bien de motiver quelq'un pour venir vous voir... vivement dans un an que j'ai ce permis de conduire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du cote de namur je crois... c'est pas de la que vient Thierry?

Je suis degouttée de pas pouvoir venir!!!! Je pars le 7 en espagne! C'est pas juuuuuuuuuuste je voulais vous voir toutes les deux! snif Ce sera pour le prochain tant pis! Ne t'inquietes ma loutte tout se passera bien! Et n'oublie jamais... monter nos amours est un plaisir quelque soit le resultat! youpi Vous allez tout dechirer j'ai confiance en vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à côté de Liège.....

C'est un magnifique manège, de belles pistes, vraiment le pied ce manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça va aller noinoi avec le superbe Cappu, duo de choc

fete


Sacrée virgi mdrrr youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise donc que tout est sous la responsabilité de virginie ici présente !!!
je ne vous raconte même pas l'harcèlement auquel j'ai eu droit, j'ai encore dur à m'en remettre .... cappu m'a dit qu'il viendrait avec pour me faire plaisir !!!

euh, ceci dit, j'ai encore rien dit à mon prof !!! hé hé

je lui dis ?

rooh, qu'est-ce que je peux être couillonne quand je veux !!! bon, fleurs de bach à volonté (1 litre / jour minimum ) et une bonne lcaque de la part de n'importe qui !!! ok ?

ceci dit, hier, je me suis fait démontée .... roooh .... mais bon, c'était pas de ma faute !! ni celle de Cappu ... mais celle de Caro, qui avait eu cours avant moi !!! plus jamais je ne prends cours avant quelqu'un !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh virginie t'as pas honte d'harceler cette pauvre petite noinoi loollool

Suis sure que vous allez cartonner les filles... youpicoupecoupecoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oh virginie t'as pas honte d'harceler cette pauvre petite noinoi


toi tu me comprends .... merci !!!!


Citation :
Suis sure que vous allez cartonner les filles...

Vi : oui !
Moi .... j'ai la trouille !!!! lol ( rooh, mon prof est toujours pas au courant !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahahahahaha! elle est venue me demander mon avis... voila j lui ai dit que elle avait pas le choix d'aller en concours... donc bon ok, ca va... c'est de ma faute! N'empeche maintenant si tu cartonnes noinoi, tu me payes un verre dimanche??? hahahaha!!!!!!!


allez ca va aller grande stressée de la vie!!! lool

PS: là je rigole mais je ferai moins la maligne dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben .... je dois lui dire, mais ... ça veut dire que si ça foire, je peux ne rien lui dire ... et si ça va bien, je lui dirai "mais si , je te l'ai dit !!! mais t'oublies tout " !!! lol

ok, je te payerai un verre SI je cartonne ... bon, fleurs de bach à fond !!!!! lol

et n'oublie pas de payer un jus de fruits pour cappu hein !!!! ( il adore en plus, c'est vrai !!! bofbof )

je vais prendre du xanax ... et cappu du booster .... euh non, le contraire, .... lol !! les 2 !!!!

je streeeeeeesse !!!! quelle couillonne je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis pas dans la mer** ....

après mon cours (où schming était là ) il me demande quelle est la reprise que je vais faire à flemalle .....

mais comment il l'a su ????????? quoi?quoi?quoi?

bref, je lui ai tout dit .... snifsnif

et il a mis ses conditions en plus... olala

là, j'ai vraiment intérêt à vachement maitriser !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
bon, je suis pas dans la mer** ....

après mon cours (où schming était là ) il me demande quelle est la reprise que je vais faire à flemalle .....

mais comment il l'a su ????????? quoi?quoi?quoi?

bref, je lui ai tout dit .... snifsnif

et il a mis ses conditions en plus... olala

là, j'ai vraiment intérêt à vachement maitriser !!!!!!

c'est sur là tu t'es fait capté en beauté.. Mais suis sure que ca va aller, vous aller bien nous faire ca... en tout cas ca m'a fait tres plaisir de vous voir en action tous les 2! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne lui ai jamais demandé !!!!!! je lui ai rien dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mais je ne lui ai jamais demandé !!!!!! je lui ai rien dit !!!!!


t'es sure? pcq l'histoire du Gqm c'est louche kand meme... il est fort cet homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non !!! je ne comptais pas faire flemalle !!!

je lui ai dit que Cappu y allait en tant que horse-sitter, mais pas en tant que compétiteur !!!! ça doit être ça !!!!

rooh, elle était bonne la douche !!! lool

et, dis-moi tout ce que tu en penses hein !!! de tout !!!!! je veux tout savoir !!! je suis open !!!

ça m'a fait trop plaisir que tu viennes !! le 6, je vais voir Cali et lady !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le 6! avec grand plaisir, j't'ai déjà dit ce ke j'en pensait mais je te dirai les ptits détails de vive voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche, quand il m'a fait recontinuer cette ******* de diagonale, j'ai cru que j'allais le tuer !!!!!!!!! lol

heureusement que ça a été, sinon, il m'aurait fait encore travailler 1h si il fallait !!!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
n'empêche, quand il m'a fait recontinuer cette ******* de diagonale, j'ai cru que j'allais le tuer !!!!!!!!! lol

heureusement que ça a été, sinon, il m'aurait fait encore travailler 1h si il fallait !!!!! olala


il avait raison , fallait ke ce soit nickel... faut ce qu'il faut m'dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai répété quelques mouvements, ça va pas mal du tout !!!

sauf ce ******* de trot moyen et allongé .... c'est la cata !!!! snifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout du trot moyen... c'est UN exercise!

et puis, t'arrete de paniquer oui!!!!!! c'est fini cette blague... lool


bon je vais te mettre une petite phrase que Mélo m'a dit la veille du championnat junior LEWB... " si tu as toutes tes chances, et TU AS toutes tes chances... ne gache pas le travail de ton cheval en stressant..."

boum exactement cette phrase là, que j'ai recopier sur un papier et me suis promené avec pendant les 2 jours sur les lieux du concours... a chaque fois que je stressais, je la relisais... et... j'ai gagné ce championnat... sans trop stresser! D'ailleurs ce mot est tjs dans ma coupe!

alors arrete de te prendre la tete pcq tchic ou tchac ne vont pas 1 fois en lecon... Ton capu, c'est un malin, au concours il va se donner à du 300 %... il commence à savoir ce que tu lui veux... et il va te montrer qu'il a compris et qu'il sait le faire! FAIS LUI CONFIANCE!

ca sert à rien de se focaliser sur des exercises qui vont pas une fois comme ca... il était p-e pas dans son assiette!!!

alors ne stresse pas et fonce... pcq moi j'ai parier sur toi hein!!! en plus c'est de ma faute si ca foire alors... ZENNNN, tu vas tout déchirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virgi a raison Wink allez tu VA tout déchirer et on pensera tous a toi très fort et tout ira bien!

on croit tous en toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ben oui hein noinoi, y a pas de raison que tu ne cartonnes pas! Allez on a le moral et on va sketter l'barraque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaHAha! mais oui on va arriver en force à Flémalle...

il nous faudrait un cri de guerre tiens... lool


mouhahahaha, non je rigole là mais je pense que dimanche, je serai dans mes petits souliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h12.... heure du massacre....

et je ne sais pas venir voir viriginie et orlando... snif

je vais en concours le dimanche à Beuzet... désolée Vi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
17h12.... heure du massacre....

et je ne sais pas venir voir viriginie et orlando... snif


Je dois venir dimanche mais je connais pas l'adresse du concours à Flémalle. Peux-tu m'aider et me donner l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je passe samedi,

c'est virginie qui passe dimanche

PROMOTION & ELEV & SPORTS EQU
RUE D OTET 121
4400 FLEMALLE-HAUTE

voilà, j'espère que ça t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ça n'en vaut pas la peine .... je suis dans ma période "je suis nulle, ça ne va jamais aller, quelle con** je suis de croire en mes rêves... "

ça va passer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
moi, je passe samedi,

c'est virginie qui passe dimanche

PROMOTION & ELEV & SPORTS EQU
RUE D OTET 121
4400 FLEMALLE-HAUTE

voilà, j'espère que ça t'aidera.


Merci bcp. Je serais bien venu te voir aussi samedi mais si je pars tout le w-e, je pense que mon homme va criser... déjà que JE vais au resto avec vous samedi et que je pars dimanche à Flémalle (je dois rencontrer Sylvie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
bah, ça n'en vaut pas la peine .... je suis dans ma période "je suis nulle, ça ne va jamais aller, quelle con** je suis de croire en mes rêves... "

ça va passer ! lol

Rooooooooh Mais elle va arrêter, celle-là! olala
Suis bien triste de ne pas pouvoir venir te voir samedi (je monte). Allez, bientôt, tu monteras le dimanche! Mr.Red
Tu sais bien que dans une évolution, il y a des périodes creuses! C'est en tenant le coup et en surpassant ces petites périodes que tu vas voir les choses s'améliorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh les commentaires de la cavalière et des spectatuers?

et du cheval s'il veut bien... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...