Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Après avoir tenté le diaporama je vous redemande un peu pour améliorer le concours photos... Quels sont vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Déjà plus le diapo mais quoi je sais pas trop je réfleexione lol j'attend voir ce que les autre peuvent proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Autre: un lien vers un site qui présente un album, dans le genre Bellapix, où on peut mettre album mai, album juin, ..., les photos sont d'office numérotées par le site, et on peut les regarder à son rythme Et... ce qui serait même possible, c'est qu'on ne voit pas le nom de la personne qui l'envoie (tu les recevrais par mp), ce qui éviterait les votes de préférences... lol mais bon, ça c'est à débattre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 L'idee de nath n'est pas mauvaise du tout! Par contre on se connait suffisement pour reconnaitre les chevaux des uns et des autres! Mais j'aime bien le systeme de la video personnelement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 L'idée de Nath est pas mal, les albums sur bellapix, sinon le diaporama me dérange pas, je préfere ca aux post avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je trouve l'idée de Nath pas mal du tout ! Je vote pour cette idée-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 diapo j'm bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je vote l'idée de nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai que l'idée de Nath est vraiment bien! J'aime beaucoup aussi le diapo! Honnêtement, suis entre les deux... En tt cas encore merci Snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Le diapo, c bien je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Donc pour ceux qui veulent un exemple d'un album sur Bellapix: http://perso.bellapix.com/nathied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Nath a écrit:Donc pour ceux qui veulent un exemple d'un album sur Bellapix: http://perso.bellapix.com/nathied C'est pas payant pour faire des albums comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 caro a écrit:Nath a écrit:Donc pour ceux qui veulent un exemple d'un album sur Bellapix: http://perso.bellapix.com/nathied C'est pas payant pour faire des albums comme ça ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Calimera a écrit:caro a écrit:Nath a écrit:Donc pour ceux qui veulent un exemple d'un album sur Bellapix: http://perso.bellapix.com/nathied C'est pas payant pour faire des albums comme ça ?? non Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bien moi aussi je prefere l'idée de nath car le diapo c'est bien mais quand on hesite sur une foto ou 2 faut regarder encore le diapo en entier alors ca fait un peu long je trouve Au moins sur belapix on peu passer autant de tps qu'on veit sur chaque photo ca serait mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis pour aussi l'idee de nath, le diapo diminue trop la qualite de la photo et pour bien voter, je trouve que ca joue enormement. Ensuite, ca prends trop de temps, je n'ai pas que cela a faire et vous non plus. Ensuite, comme dit plus haut, si on hesite sur deux ou trois foto, on doit se taper tout le diapo. Trop long. Sinon, l'idee etait bonne, je la trouvais bien, et puis c'est du bon boulot, car ca a du prendre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites