Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

concours photo débriefing... lol

Messages recommandés

Après avoir tenté le diaporama je vous redemande un peu pour améliorer le concours photos...

Quels sont vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà plus le diapo mais quoi je sais pas trop je réfleexione lol j'attend voir ce que les autre peuvent proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre: un lien vers un site qui présente un album, dans le genre Bellapix, où on peut mettre album mai, album juin, ..., les photos sont d'office numérotées par le site, et on peut les regarder à son rythme Very Happy

Et... ce qui serait même possible, c'est qu'on ne voit pas le nom de la personne qui l'envoie (tu les recevrais par mp), ce qui éviterait les votes de préférences... lol mais bon, ça c'est à débattre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idee de nath n'est pas mauvaise du tout! Par contre on se connait suffisement pour reconnaitre les chevaux des uns et des autres! hehe

Mais j'aime bien le systeme de la video personnelement! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'idée de Nath est pas mal, les albums sur bellapix, sinon le diaporama me dérange pas, je préfere ca aux post avec photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'idée de Nath est vraiment bien!

J'aime beaucoup aussi le diapo!

Honnêtement, suis entre les deux...

En tt cas encore merci Snurfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi aussi je prefere l'idée de nath car le diapo c'est bien mais quand on hesite sur une foto ou 2 faut regarder encore le diapo en entier alors ca fait un peu long je trouve snif Au moins sur belapix on peu passer autant de tps qu'on veit sur chaque photo ca serait mieux je trouve sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour aussi l'idee de nath, le diapo diminue trop la qualite de la photo et pour bien voter, je trouve que ca joue enormement.
Ensuite, ca prends trop de temps, je n'ai pas que cela a faire et vous non plus.
Ensuite, comme dit plus haut, si on hesite sur deux ou trois foto, on doit se taper tout le diapo. Trop long.

Sinon, l'idee etait bonne, je la trouvais bien, et puis c'est du bon boulot, car ca a du prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...