Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

De nv au travail avec Invierno !

Messages recommandés

Je suis de nv active au niveau chevaux, je redonne des cours et je remonte mon petit dada presque ts les jours..
On est parti un jour en ardenne et on a monté des chevaux d etrait et attelage.. j' ai tenu qu une demi heure a cheval..ensuite j avais trop mal au dos..mais c etait gai.
Invierno reprend le dressage, on en est au appuyer au pas qu il trouve très dur et epaule en dedans au galop..aussi dur dur..les croises papattes



Invierno








Ma maraine et sa copine sont venues le monter et elles etaient coeur





En prom prom et Stef en vélo car il ne veut monter qu Invierno.. Rolling Eyes )



Puis je voulais mon cheval de retour lool :Y)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau !!!!! et il a l'air sage comme une image en ballade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnif je veux la même crinière et le même toupet snifsnif

En tous cas, je suis bien contente que tu puisses de nouveau monter à cheval. Profites au maximum. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel superbe cheval et en tout cas il saute très bien chante

Comme quoi les ibériques sautent aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles superbes photos!!!!!!!! youpi

Il est vraiment splendide ton loulou!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va lentement va longuement !

youpi suis très contente que tu remontes... bravo

Et quel cheval.... youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore celle ci, car on dirait qu'il a une corne comme une licorne hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!

Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais tu as quoi comme appariel photo? Elles sont vraiment splendides! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Invierno la licorne lool

Mon appareil est un Fujifilm Finepix 5000 , j en suis contente Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les mots! quoi? Il est vraiment magnifique! Bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, c'est vrai qu'il est très beau Invierno, mais je persiste à dire qu'il ressemble beaucoup à mon Soledad (le mien a peut-être l'encolure un peu moins épaisse et surtout il ne saute pas un crayon mort de rire , sinon, c'est quasi le même, faut que je trouve une photo olala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe love , les photos en plein galop en ballade, wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pr vos gentils compliments.

Oui Tootsy, on doit absolument une x aller se promener ens avec nos dadas hein hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cin a écrit:
Oui Tootsy, on doit absolument une x aller se promener ens avec nos dadas hein hehe


Ca ferais un magnifique couple Invierno et Soledad love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
cin a écrit:
Oui Tootsy, on doit absolument une x aller se promener ens avec nos dadas hein hehe


Ca ferais un magnifique couple Invierno et Soledad love


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je regarde les photos et il est magnifique, mais les photos faut dire qu'elles sont super bien faites aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invierno il me réconcilie toujours avec les PRE ! Il est si boooooo !!!

C'est génial que tu puisses remonter, profites-en bien surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Merci bcp pr vos gentils compliments.

Oui Tootsy, on doit absolument une x aller se promener ens avec nos dadas hein hehe


Oh oui, ce serait trop bien, mais ce ne sera pas pour tout de suite hein Cin, car si toi tu peux enfin remonter ton loulou, moi c'est pas encore mon cas, je dois encore attendre un petit peu.
Mais qu'est-ce que ce serait génial youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est magnifique !!! Et tes photos sont très belles aussi, tu ne dois pas en rater beaucoup avec un sibeau madèle ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Tootsy, t inquiete on garde ça en tête, je dois encore faire attention aussi tu sais et une grosse balade ainsi je tiendrais pas encore.


merci bcp a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème.

Tiens c'est marrant les coïncidences, on a des chevaux qui se ressemblent et on a toutes les deux un problème de dos, mais je suis pas brune. T'as quel âge toi Cin? (si je peux me permettre hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ok pas de problème.

Tiens c'est marrant les coïncidences, on a des chevaux qui se ressemblent et on a toutes les deux un problème de dos, mais je suis pas brune. T'as quel âge toi Cin? (si je peux me permettre hein)


hehe
Non pas de prob, j' ai 31 et toi? Et en taille je crois que je te dépasse 1,86m fou
On va faire un meeting dès que mon déménagement sera en ordre et tt en place. Ca serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 33, ça se rapproche hein, par contre pour la taille, en effet, tu me dépasse largement, moi c'est 1,68m (suis nanito à côté de toi hein).
Je te mets qques photos de mon Soledad pour voir si toi aussi tu trouves qu'ils se ressemblent.

C'est l'an passé au travail, là il a des frisottis, mais normalement il a une crinière lisse (j'avais fait des tresses)


Là c'est l'année passée quand il a fait connaissance de son nouveau petit frère Obimar (très intéressé)


Voilà dis moi ce que tu en penses clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te reponds .......ENCORE DES PHOTOS hehe

Oui il se ressemble, je l avais deja vu en photo et en effet , il mesure combien? invierno max 1,60m
Héhé les frisettes..Viern a aussi sa criniere tte lisse, sa queue un peu ondulée surtout qd elle est lavée..
D ailleurs je vais aller le doucher cet apres midi , il fait si chaud.
Dis mais ton dos qu est ce que tu as juste , je crois que tu me l as deja dis tu sais mais je ne sais plus...sorry
ca fait longtemps ? et tu pourras remonter?
Je me bourre d anti inflammatoire de nv pr le moment et de codeine pr tenir qd je donne mes cours le mercredi..le prob n est pas reglé et le mal est encore tt le tp la tu sais mais bon...je veux vivre ce que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière c est fou...c est tt a fait Viern !! incroyable ! c est coool

En plus j' ai le meme bridon en plus, sur la derniere photo !!! héhé Xlt
et la meme couleur et tt et tt..trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein. Ben le mien fait 1,62m je pense, il a 10 ans et n'a pas de papiers, mais je sais qu'il vient de la région d'Alicante en Espagne et est toujours étalon (même si tous les printemps je me dis que cette fois, je vais le castrer, mais non pas encore hi).

Pour mon dos, j'ai eu un accident avec Obi, le petit frère et j'ai eu la L3 cassée, il m'on mis une fausse en titane à la place. Ca fait 6 mois maintenant. Mon médecin a l'air optimiste sur le fait que j'allait pouvoir remonter, mais je dois avoir l'avis du chirurgien pour ça. Donc j'attends encore un peu (jusque fin août), après on verra.

Pour les photos, je vais pas polluer ton poste avec mon dadou, hein, ici la star c'est Invierno, je ferai un post spécial Soledad.

En tout cas faudra qu'on se rencontre un de ses 4 hein Cin, moi je veux trop le voir en live ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sorry, je t'ai piqué ta photo, mais je voulais voir ce que ça donnait l'un à côté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé,
c est cool ça
On va faire un jour, un jour je dis bien qd on sera en bonne santé, un pas de deux hihi

Viern a 9 ans deja maintenant, comique
Oh oui on doit se voir et on va babeller dada et raconter leur histoire hein
Allez je croise les doigts pr toi en fin aout ! tiens moi au courant !
sin@telenet.be envoye moi au mail qd tu voudras comme ça je le sauvegarde ds mes mails et on se tiendra au courant.
Ca va aussi etre stres et occupé mon mois d aout et juillet avec le demenagement..dommage que tu habites si loin de moi..argh

ET TU NE POLUE PAS MON POST ET Viern est pas la star hein !un simple dada et c est un forum de dada, NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui cool un pas de deux, trrooop bien!

Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de te donner des nouvelles et j'enregistre ton adresse e-mail (je te donne le mien par mp).

Bon courage en tout cas pour ton déménagement, je sais c'est la galère, mais une fois qu'on est installé on se dit que ça vallait la peine.

Mais au fait tu déménage où? Ca avait l'air sympa par chez toi, tu restes dans la même région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Oh oui cool un pas de deux, trrooop bien!

Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de te donner des nouvelles et j'enregistre ton adresse e-mail (je te donne le mien par mp).

Bon courage en tout cas pour ton déménagement, je sais c'est la galère, mais une fois qu'on est installé on se dit que ça vallait la peine.

Mais au fait tu déménage où? Ca avait l'air sympa par chez toi, tu restes dans la même région?


NONnnnnnnnnnn, snif..la region ici est en effet bien plus belle et de superbes promenades..bien qu avec ts mes probs de santé j' ai jamais su en profiter..
Belles forêts etc..
Je déménage à Landen, tu connais?
près d Hélécine,Hannut, ST Trond, Tirlemont...
il y a que des champs jusqu ' à horizon..c est beau comme ça...mais je crois qu on va s en lasser très vite..point de vue promenade il y a rien, une route ravel un peu plus loin ..et du beton entre les champs triste hein.
c est le seul point négatif de là bas.
Mais bon il y a tjrs des + et des - hein..aaaaaah snif
Et là on est tombé sur une gde barraque construite en super bonne qualitée, 4 chambres avec un terrain de 1,5hect....
Pr le moment j essaye de me préparé mentalement hehe
tu pourras venir passé un weekend si tu veux héhé même avec soledad fousauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais de nom, j'ai juste été une fois au domaine d'Helecine.

Ouiiiii, trop cool, des petites vacances avec mon Pitchoun.

Mais tu verras, tu y sera bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...