Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Elles sont mortes

Messages recommandés

Stacy et Nathalie, les deux petites filles enlevées à Liège, ils ont retrouvé leurs corps...Ca me rend malade, comment peut-on faire ça, dans quel monde est ce qu'on vit???

En voyant ça je me dis que mes petits soucis sont bien peu de choses à côté de ce genre de drame.

roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça tantôt à la télé en faisant le reppasage snif

on se demande vraiment où on va .... complètement assomé

roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo, j'ai pas vu moi snif
c'est déguelasse snif

Est-ce qu'ls ont donné plus d'infos que ce qu'on savait déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi entendu que seulement le corps de la petite stacy avait été retrouvé.
Dans quel monde vit-on... pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont "annoncé" seulement un corps mais ils parlent qu'il y aurait PEUT-ÊTRE un autre corps mais ils n'ont pas encore eu l'annonce formelle de la police.

Une grande pensée pour les parents et la famille roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu un corps et personne n'a encore confirmé qu'il s'agissait d'une des deux petites filles disparues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair franchement on se crorait 11 ans en arrière avec la mort de julie & mélissa.

Dans quel monde vit-on?

pauvre gamines quoi, ça arrive tout les jours des horreurs pareilles.

Une grande et forte pensée à leurs familles

roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
J'ai aussi entendu un corps et personne n'a encore confirmé qu'il s'agissait d'une des deux petites filles disparues ...


A la radio, on a dit que le corps a été identifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux !

Mais je trouve que c'est la faute des parents pour plusieur raison
Pk laissez deux petits filles toute seul dehors jusque 2heure du matin?

De plus, les parents c'etaient disputer et ils etaient dans deux café differents entrain de picolé.

Laisser deux gamines comme sa dehors, c'est irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est le corps de Stacy ... Ca donne des frissons une histoire pareille !

Effectivement, comme le souligne Venoch, quid du comportement des parents ... enfin, c'est un autre débat cela.

Quoi qu'il en soit, les deux sont mortes ! enfin on avait dit cela aussi de Julie & Melissa ! mais dans le cas présent, les enquêteurs ne choment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
C'est malheureux !

Mais je trouve que c'est la faute des parents pour plusieur raison
Pk laissez deux petits filles toute seul dehors jusque 2heure du matin?

De plus, les parents c'etaient disputer et ils etaient dans deux café differents entrain de picolé.

Laisser deux gamines comme sa dehors, c'est irresponsable.


il y a irresponsabilité c clair mais c payer le prix fort...

Mnt on est pas la pour juger des conditions de la disparition et pour juger ces parents qui paieront a vie leur "erreur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
C'est malheureux !

Mais je trouve que c'est la faute des parents pour plusieur raison
Pk laissez deux petits filles toute seul dehors jusque 2heure du matin?

De plus, les parents c'etaient disputer et ils etaient dans deux café differents entrain de picolé.

Laisser deux gamines comme sa dehors, c'est irresponsable.


C'est un autre débat, c'est difficile de juger je trouve car on n'y était pas...qui n'a jamais emmené son enfant dans une fête qui se termine un peu tard, en le laissant jouer dehors avec ses copains/copines devant tout le monde ? Ce n'est pas la faute des parents si un dangereux individu s'est trouvé là et a enlevé leurs enfants sournoisement en plein milieu de la fête; personnellement je n'arrive pas à leur jeter la pierre...

En fait personne n'est à l'abri de ce genre de drame, c'est ça qui est effrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que des gamines de cet âge là n'avaient pas à trainer sans sourveillance au milieu de la nuit mais le débat n'est pas là...

une pensée pour ces pauvres petites, afin qu'elles reposent en paix car personne ne connait encore la raison du décès ni ce qu'elles ont pu endurer avant de mourir....

pauvres gamines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Nancy, on a tous été amenés un jour à laisser nos gosses un peu plus libres que d'habitude, une fête, une occasion particulière et un individu malveillant qui passe par là...personne n'est à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha, je viens de me levé vous me l'apprenez je suis scotch on en sait pas plus pffff rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Wha, je viens de me levé vous me l'apprenez je suis scotch on en sait pas plus pffff rose


non pas pour le moment. Il y a un communiqué de press cette aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que la mère de Staçy avait été condamnée à un an de prison pour maltraitance envers ses enfants, elle les laissaient parfois sans manger , enfermées dans la cave çavapas

Pauvres petites snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ça ...

Soit c'est l'oeuvre d'un cinglé, soit c'est une vengeance familiale car c'était des familles "à couteaux tirés" ...

Il semble établi que la mort remonte au premier jour de la disparition.
Chose curieuse, l'endroit avait déjà été fouillé et débroussaillé. Les corps y sont découverts aujourd'hui...

Alors soit les enquêteurs n'ont rien vu, ce qui n'est pas impossible compte tenu de la complexité de l'endroit, soit les corps viennent d'y être redéposés ...

Quoi qu'il en soit communiqué de presse du Parquet à 17 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres petites, c'est malheureux pour les parents,..mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c pas normal de laisser deux gamines dehors à je c pas quel heure de la nuit!!!
Julie et Melissa ca date, mais ca restera dans la tete de chaque belge!!
On fait tous un peu plus attention depuis cette histoire, maintenan c'est vrai qu'on y etais pas, on ne peut pas juger...!!
C'est quand meme dingue, comment peut on tuer de deux petites qui ont encore toute leurs vies devant elles!??
Faut vraiment etre malade!!!

Quelles reposent en paix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu cette macabre découverte!!!

Ms il n'ont retrouvé que le corps de Stacy.

Comment peut on s'en prendre à des enfants!!!!!
roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
Ms il n'ont retrouvé que le corps de Stacy.


Non non, elles ont été retrouvé toutes les 2 rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petites puces roseroserose
Qu'elles reposent en paix.


Moi je dis : LA CHAISE ELECTRIQUE pour de tels actes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l autre petite fille a ete retrouvée morte en dessou d une plaque d egout


je trouve sa vraiment trop degoutant

pauvre fillette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roserose
pauvres anges. pour ce genre de crime moi je suis pour le retour de la peine de mort! c'est totalement inhumain de tuer des enfants! et ce qu'elle qu'en soit la raison et qu'elle qu'en soit l'auteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
qui n'a jamais emmené son enfant dans une fête qui se termine un peu tard, en le laissant jouer dehors avec ses copains/copines devant tout le monde ? Ce n'est pas la faute des parents si un dangereux individu s'est trouvé là et a enlevé leurs enfants sournoisement en plein milieu de la fête; personnellement je n'arrive pas à leur jeter la pierre...

En fait personne n'est à l'abri de ce genre de drame, c'est ça qui est effrayant!


Tres vrai...
Cette fete est tres populaire à Liege... Ma fille de 10,5 ans y était... Le même soir (avec son père et son frere). Ils sont rentrés moins tard et sont restés ensemble. Mais il y avait un monde fou... Ils auraient pu aussi se trouver séparés le temps d'une animation ou l'autre sans que cela ait qlq chose de choquant.
Sauf si le pire arrive à cet instant précis.

Paix à leur âme... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh ça me parait tout de même bizzare puis toutes les suppositions se lachent...

Il semblerait que l'endroit ou on a découvert les corps, n'avait pas encore été passé au paigne fin, ils devaient débrousailler...et retrouvée dans les canalisations...On les aurait jettée dans les égouts quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste, l'espoir s'est éteint et le deuil commence.
Les parents doivent traverser des moments très difficiles, il y a eu une part d'irresponsabilité de leur part, et je crois que ce sera un de leur plus grand fardeau.

Cela nous replonge + de 10 ans en arrière. Il y a une semaine, je suis encore passée devant la stèle de Julie et Mélissa et je pensais déjà fermement qu'il étaient déjà trop tard pour les 2 petites également.

Flémalle (grace-hollogne...), Liège... ca fait froid dans le dos.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Wesh ça me parait tout de même bizzare puis toutes les suppositions se lachent...

Il semblerait que l'endroit ou on a découvert les corps, n'avait pas encore été passé au paigne fin, ils devaient débrousailler...et retrouvée dans les canalisations...On les aurait jettée dans les égouts quoi...


Mais c'est répugnant, comment on peut faire ça olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pauvres peites, qu'elles reposent en paix, c'est inhumain de leur avoir fait subir tout ca... roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose paix à eux

ça me dégoute

c'est vrai que les parents y sont pour quelque chose mais quoi qu'il en soit ça ne justifiera JAMAIS ce qu'elle du endurer je comprend pas du tout

et je suis d'accord que pour ces genres de crimes la peine de mort serait nécessaire je sais que c'est un tout autre débat aussi mais c'est mon opinion

je trouve ça inadmissible de faire ça à des petites qui n'on rien fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je suis pour le retour de la peine de mort, je pense que ça en ferait réfléchir plus d'un avant de passer à l'acte.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de laxisme de la part des autorités, on est arrivé à un stade où les forces de l'ordre ont peur de la population (enfin peur c'est façon de parler, ils ont les pieds et mains liés, la moindre erreur et on leur tombe sur le trognon, donc ils n'osent plus bouger. Qu'on leur laisse un peu plus de leste et on verra...)

Entretemps, encore deux pauvres victimes de notre société où personne et surtout pas les jeunes n'ont encore de respect, même pas pour la vie d'autrui.

Petit coup de gueule du jour pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous glace le sang ces histoires -là et il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments-là.

Je ressens un grand dégoût et je me demande quel espèce d'être humain est capable de commettre un crime pareil? Pour moi, ce n'est même plus un être humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour ces "personnes" (ou monstres), la "peur du gendarme" et les peines exemplaires ne servent à rien du tout. J'aimerais qu'il en soit autrement...

Ces pauvres petites n'ont pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance dans leur existance. Puissent-elles reposer en paix rose

Ce que je ne comprend toujours pas c'est la libération du suspect. Il me semble avoir entendu au début qu'elle était prématurée, et malgré un mot qu'il était encore très dangereux...
Je ne suis pas pour la peine de mort mais je trouve qu'ils devraient être en surveillance toute leur vie (bracelet par ex) et pour la castration chimique sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais en train d'écrire les prieres pour le bapteme de mon fils et d'une autre petite fille lorsque j'ai appris la nouvelle,je crois avoir pleurer toute les larmes de mon corps...qu'elle tristesse pauvres petites.
je pense que je vais ecrire une priere a leur intentions et je la lirais au bapteme dimanche,c'est pas grand chose mais je crois qu'il faut en parler,surtout ne jamais oublier,il y a 10 ans on disait retenir les "leçon" mais quelque chose ne va pas,nos enfants ne sont pas en sécurité !!!
des "predateur" comme on les appele il y en a partout,peut-etre a coté de chez moi,ou de chez vous......
je suis envahir par la tristesse ,la colere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi appris cette triste nouvelle cet aprem, pauvres gamines, en tout cas une énorme pensée va aux parents/famille roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres petites...c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, un moment d'inatention...mais là, on les a vu à 1h30 et, on s'est rendu compte de leur disparition 2 h plus tard... ça me fait rager... des tordus, c'est vrai qu'il y en a partout, alors, qques minutes d'inatention, ok, mais pas 2 heures et en pleinr nuit en plus...
snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai entendu ça hier à la télé, .... j'ai plus su manger.... envie de vomir !

2 petites puces, qui n'avaient qu'une envie, de vivre, et là, quelqu'un décide de leur enlever ce droit...

ça me répugne...

courage aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appris la triste nouvelle......
Quelle horreur!
Cmt peut-on faire autant de mal à des enfants??
Dans quel mon de vit-on??

Stéphanie a écrit:

Moi je dis : LA CHAISE ELECTRIQUE pour de tels actes!!!!!!!!


C'est encore trop gentil pour un salaud pareil!
Moi je dis: il faut les faire souffrir autant qu'ils ont pu faire souffrir leurs petites victimes et les familles de celles-ci!

C'est comme dutroux! soit disant, il est en prison! vous appeler ça une prison vous? une pièce avec tout le confort, du nouveau mobilier, un ordinateur lui permettant de communiquer avec d'autres petites filles,....c'est inadmissible!
ces connards devraient être mis dans un petite cellule au pain sec et à l'eau et devraient subir ce qu'ils ont fait subir!


une grande pensée à Stacy et Nathalie et à leurs familles..... rose
Reposez en paix loin de ce monde de fou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le suspect relaché? pourtant ce matin encore a la radio j'entendais qu'il était derrière les barreaux et allait être confronté aux preuves scientifiques dès qu'il serait possible.

Par contre je le redis dire que les parents y sont pour qqch non... pas d'accord.
Il ssont pas tt blanc non plus mais je le redis c'est cher payé une minute d'innatention.
Qui n'a jamais joué dans un chateau gonflable pdt que les parents étaient un peu plus loin? Qui n'est jamais resté très tard a une fete comme ca ss rester dans les basquets des parents?
Je pense que tous un jour ou l'autre on a été un enfant laissé un peu a jouer seul pdt que les parents étaient un peu plus loin, ,je pense que tout parent a un jour laissé son enfant seul aller demander au voisin pour jouer...
DOit on pour autant traiter tous ses parents d'irresponsables?
Non je ne pense pas, alors pq jeter la pierre a ces parents la?
Pcq il est arrivé qqch? Pcq on les voit partout dans tous les journaux?
Pas d'accord, combien d'enfant ce soir la ont joué tout seul dans le chateaux gonflable, combien se sont éloigné des parents, combien de parents n'ont pas eut chaque secondes le regard posé sur leur enfant?
SI on jette la pierre aux parents des fillettes il faut le faire aussi a tous ces autres parents.

Pour ce qui est du moment de la disparition il a été dit qu'elles ont été vues pour la der fois a 01h30 et que la disparition a été signalée a 02h00 et non 2h après.

Et pour ce qui est de les avoir retrouvé que mnt a cet endroit la ils ont commencé a débrouissailler il y a deux jours seulement, ils n'auraient pas pu les retrouver avt a cet endroit dans l'état dans lequel il était, il a aussi été dit que on aurait pas pu les déposer a cet endroit la qui était tt aussi innaccessible pour la personne ayant commis ces crimes que cela l'était pour les enquèteurs, il se pourait donc qu'elles aient été déposée a un autre endroit pour "échouer" a cet endroit la ensuite.

La justice a énormément avancer depuis l'affaire julie et mélissa, énormément au niveau de la coordination des recherches, de l'entraide des différentes équipes et du soutiens des parents donc ne jetons pas la pierre aux enqueteurs qui ont tout retourné pour les retrouver dans les plus brefs délais...

Une pensée pour elle, leurs parents mais j'ai aussi envie de dire pour les parents des autres enfants victimes de ce genre de monstre, car tout événement semblable doit les retourner dans leur histoire a eux, je pense qu'on ne peut jamais faire le deuil d'un tel acte envers ses enfants quand on entend si régulièrement, trop régulièrement les disparition et la mort d'autres enfants.
ALors une pensée pour les petites julie et mélissa, la petite loubna ou encore Elisabeth ainsi que pour leurs familles à elles aussi... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...