Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous, Désolée pour le retard de ma présentation... Voilà, donc je m'appelle Virginie (non c'est vrai que vous n'auriez pas deviné), j'ai 31 ans et habite Metz avec mon chéri Daniel. Nous avons trois chats et deux ratous, tous des rescapés. Je suis agoraphobe depuis de nombreuses années, mais j'espère bien me sortir un jour de ces vieux démons intérieurs. Malgré cela, je suis une personne positive et qui aime la vie, la franche rigolade, il ne faut pas croire. Je défendrai la vie sous toutes ses formes jusqu'à la fin et j'essaie d'aider pour la cause animale via le net, étant donné que mes angoisses profondes me font fuir et aller de l'avant pour agir sur le terrain (ce que j'aimerais faire dans l'idéal). La protection animale m'a ouvert l'esprit (le cœur) sur bons nombres de sujets et je suis végétarienne à présent. Aussi cela m'a fait réfléchir sur la vie en générale et fait au mieux pour adopter des attitudes citoyenne de la vie somme ! Voilà, bon désolée pour le roman, mais j'aime écrire plus que je ne parle à dire vrai. Passez un bonne fin d'après midi et au plaisir de vous lire :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je voulais dire "au lieu d'aller de l'avant" pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 :lol: à toute ta famille et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Viriginie et très heureuse de t'accueillir ici J'espère qu'avec nos forums respectifs nous arriverons à faire un maximum d'actions dans la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Coucou Choupi,Désolée, ça fait un moment que je ne suis connectée ... et en plus je n'ai pas eu information de ta réponse.J'aimerais tant que nos forums effectivement accueillent plus de membres actifs, c'est vrai que c'est toujours le désert et que pas beaucoup de personnes se mobilisent. Je pense pourtant que nos forums regorgent de personnes sympa, respectueuses et véritablement soucieuses du sort de tous ces animaux et de la condition animale en général. Sans prétention aucune bien sûr !A plus et merci pour tout Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites