Alkanette1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi on m'a conseillé, du jus de citron précès, de l'eau et un peu de savon liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 août 2006 Alkanette a écrit:Moi on m'a conseillé, du jus de citron précès, de l'eau et un peu de savon liquide. ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 dakota12 a écrit:Picoutch a écrit:Tant qu'on est dans les recettes maison Un démelant pour crins maison ? tout simplement du vinaigre ! c'est bizzare mais alors ca marche a fond ! ça doit fonctionner que sur ton cheval alors Je connais personne qui fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidoe 0 Posté(e) le 10 août 2007 lail c pas mal du tout ,mais faut cor voir parce que moi ma jum ne veut pas manger ça nourriture av ça ..... donc ben ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Picoutch a écrit:dakota12 a écrit:Picoutch a écrit:Tant qu'on est dans les recettes maison Un démelant pour crins maison ? tout simplement du vinaigre ! c'est bizzare mais alors ca marche a fond ! ça doit fonctionner que sur ton cheval alors Je connais personne qui fait ça !!! nan nan c'est vrai ^^ dans quasi tt les produit de magasins il y a du vinaigre !!! alors moi j'utilise pas et si ca pue trop vous mettez de la citronelle avec.. Car ca demelle les crins et en plus ca fait déguager les mouches et tout c pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites