Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* Commande de photos via Bellapix ? *

Messages recommandés

Invité

Salut,

Dites vous avez deja commandé des tirages photos via Bellapix, car il y a souvent des promos et offres diverses, là j'ai 3 photos en 11x15cm pour 1€, mais le souci c est qu'il faut payer par visa ou chèque et que je n'ai aucuns des deux bah

Vous faites comment vous, car c est quand même intéressant leurs promos ...

Par Bellapix je n'ai jamais essayé mais bien par extrafilm. J'avais reçu avec mes photos une facture à payer par bancontact (il me semble). Et c'est vrai que les promos que ce genre de sites font sont très souvent intéressentes.

3 photos pour 1€?
Même en 11x15 c'est vachement cher...
Vous n'avez pas de magasin média markt près de chez vous?

Invité

Je trouve pas ca si cher que ca, au média markt c est 0.15€ la photo 10x15, donc je trouve pas si cher que ca, on va pas réchigner pour 0.20€.
Puis c est pour faire plaisir a qqun les photos que j'ai demandées Wink

Y a personne qui aurait une visa et qui voudraient bien faire le paiement, que je paye bien sur snif

Extrafilm je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil Smile

nikiline a écrit:
Je trouve pas ca si cher que ca, au média markt c est 0.15€ la photo 10x15, donc je trouve pas si cher que ca, on va pas réchigner pour 0.20€.
Puis c est pour faire plaisir a qqun les photos que j'ai demandées Wink

Y a personne qui aurait une visa et qui voudraient bien faire le paiement, que je paye bien sur snif

Je veux bien payer pour toi si tu veux mais je n'ai que mastercard mais c'est la même chose que visa

nikiline a écrit:

Il y a un post en dessous que lipica à fait il me semble (mais je suis pas sûre) avec un code. Grâce à ce code, tu as 20 photos pour 1€...

Invité

Red > Val vient de m'en parler, c est intéressant effectivement, jme suis deja inscrite, je ferai ca ce soir Wink

• Créer...