Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Dites vous avez deja commandé des tirages photos via Bellapix, car il y a souvent des promos et offres diverses, là j'ai 3 photos en 11x15cm pour 1€, mais le souci c est qu'il faut payer par visa ou chèque et que je n'ai aucuns des deux Vous faites comment vous, car c est quand même intéressant leurs promos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Par Bellapix je n'ai jamais essayé mais bien par extrafilm. J'avais reçu avec mes photos une facture à payer par bancontact (il me semble). Et c'est vrai que les promos que ce genre de sites font sont très souvent intéressentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 3 photos pour 1€? Même en 11x15 c'est vachement cher... Vous n'avez pas de magasin média markt près de chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Je trouve pas ca si cher que ca, au média markt c est 0.15€ la photo 10x15, donc je trouve pas si cher que ca, on va pas réchigner pour 0.20€. Puis c est pour faire plaisir a qqun les photos que j'ai demandées Y a personne qui aurait une visa et qui voudraient bien faire le paiement, que je paye bien sur Extrafilm je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 nikiline a écrit:Je trouve pas ca si cher que ca, au média markt c est 0.15€ la photo 10x15, donc je trouve pas si cher que ca, on va pas réchigner pour 0.20€. Puis c est pour faire plaisir a qqun les photos que j'ai demandées Y a personne qui aurait une visa et qui voudraient bien faire le paiement, que je paye bien sur Extrafilm je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil Je veux bien payer pour toi si tu veux mais je n'ai que mastercard mais c'est la même chose que visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 nikiline a écrit: Extrafilm je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil Il y a un post en dessous que lipica à fait il me semble (mais je suis pas sûre) avec un code. Grâce à ce code, tu as 20 photos pour 1€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Red > Val vient de m'en parler, c est intéressant effectivement, jme suis deja inscrite, je ferai ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites