pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je transmets : Voila, j'ai été contactée par Evelyne ( Nougatine sur les forums ) , elle a un gros problème, Nougat, un de ses protégés, qui provient d'un sauvetage en Alsace , a de gros soucis de bouche, elle est allée en consultation, il lui faut l un détartrage, certainement des extractions dentaire, et tout cela pour un cout de 150 Euros .......C'est une grosse somme pour une dame qui ne vit que de sa maigre pension, d'autant qu'elle a toute sa petite tribu a nourrir.....( 24 chats et 3 chiens ) ...... Elle a jusqu'au 4 Aout pour essayer de réunir la somme car Nougat devrait rentrer en clinique ce jour là pour se faire soigner.......Je lance donc un appel a la solidarité.......Que serait la protection en France, sans toutes ses petites protectrices disséminées aux quatre coins du pays qui se battent avec leurs petits moyens pour sauver des animaux ?????? C'est le moment de se montrer solidaires, nous pouvons toutes un jour avoir besoin des autres , et cela il ne faut pas l'oublier......Nul est a l'abris d'un coup dur.......Aider Evelyne a faire soigner Nougat, qui est un gros pèpère, un amour de chat de 11 ans........Une fois ses problèmes de bouche résolut, il pourra encore vivre de belles années.....Voiçi le site d'Evelyne :http://latribudevelyne.ibelgique.com/ Et en pièce jointe une photo de Nougat .........Vous pouvez adresser votre aide en envoyant directement a l'adresse d'Evelyne ( PEUVREL EVELYNE 433 MARECHAL JOFFRE CITE FOCH 62110 HENIN BEAUMONT ) et en mettant directement les coordonnées de la clinique sur le chèque : Clinique Vétérinaire Saint Roch, 72 Rue Victor Hugo 62110 Henin Beaumont ......Merci a l'avance pour votre aide, et merci aussi de relayer cet appel partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nougat est malheureusement décédé repose en paix petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites