Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Taons

Messages recommandés

Sylvie, sur le poste dermite, tu conseillais de mettre le produit le soir en fonction des risques de réactions huile-soleil.

Pour ce produit-ci, on pourrait le mettre en ballade, donc risque de se retrouver au soleil...Pas de danger?

Sinon On peut se grouper Hadès...

Sylvie...Ca éloigne les mouches aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci sous le soleil avec celui-ci, car pas d'huile de millepertuis.
Et pas de mouches, taons, moustiques ou midges (au cas où tu pars outre-manche).
Tu peux en mettre sur le cheval et sur tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acquise cette couverture ... Je n'ose pas trop la mettre ! Je n'ai pas envie que l'on rigole de ma jument.

Il faut quand même reconnaitre que ça fait cosmonaute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro,


Oui mickey nous sommes proches donc on peut s'arranger.

Je ne sais pas quelle quantité il convient de prendre.

Sylvie, peux - tu m'aider s'il te plait ?
J'ai 3 chevaux et un vieux poney. (enfin lui comme il mue très mal et qu'il a encore des poils plus longs par endroits, il n'est pas vraiment dérangé par les taons)

Quelle est quantité que je devrais prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Schascha a écrit:
J'ai identiquement le même prob avec les poulains en pâture...après de multiples recherches.....Un fermier m'a signaler le nom d'un produit qu'il mette sur les vaches et qui pourrait convenir au chevaux....Zut...j'ai oublié le nom... olala

Un ligne sur le dos suffirait pour faire fuire ces sales bêtes.....en tout cas sur les vaches...

Le tarif est cependant élevé....mais ca marche plusieurs jours....

Je le reçois la semaine prochaine et j'essaye.....

On verra cheval03




Oui, je pense que je vois de quoi tu parles, j'ai aussi essayé mais ça ne marche pas ...


On en a mit hier....ma foi....ça marche pas mal...On en a mit sur garot le haut de la queue et un peu de chaque coté de l'encolure et sur la tête...10 ml disposé en 5 points....

Il ne faut pas en mettre la ou le cheval pourrait se lècher.....

Durée.....2 semaines à 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Sylvie a écrit:
bien sur...

Le prix est de 5 euro/30ml, 10euro/100ml, 35 euro/500ml, 50 euro/litre.

Alors le plus simple à mon avis est encore de vous mettre d'accord sur la quantité en MP, je la fournis à l'un d'entre vous et vous vous la répartissez ds des flacons de récup (demandez à Val comme je deviens experte en flacons de récup, mdrrr).
Mais un jour, je me formerai peut-être en marketing, alors j'aurai des vraies-jolies-bouteilles-avec-une-belle-étiquette-et-un-prix-assorti!!
Mais c'est pas pour demain Wink


mort de riremort de riremort de rire Super les flacons de récup... je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le produit mais je pense que quand je vais mettre le produit à Star, il va avoir un "orgasme"... c'est une petite bouteille de shamppoing de Herbal Essences mort de riremort de riremort de rire
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Pas de souci sous le soleil avec celui-ci, car pas d'huile de millepertuis.
Et pas de mouches, taons, moustiques ou midges (au cas où tu pars outre-manche).
Tu peux en mettre sur le cheval et sur tes bras.


A ton avis.....pour des poulains en pâture...je dois en mettre souvent ????

MOn produit fonctionne mais peu etre assez agressif sur certains chevaux....avec de l'amande....ça etre etre vachement plus doux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcher, ça marche...
Maintenant ça ne dure pas autant de semaine que ton produit. Moi je l'utilise qd je monte les prés n'étant pas envahis, ils y sont en paix...
A tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien de ton produit Sylvie...

Comment peut on s'arranger les filles? (je travaille à Bruxelles et j'habite Enghien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie,moi je veux bien m'arranger avec toi,je travaille également à bruxelles (schuman),quel quantité t'intérésserait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
moi aussi je veux bien de ton produit Sylvie...

Comment peut on s'arranger les filles? (je travaille à Bruxelles et j'habite Enghien)


Ca se serait pratique... Parce que Thimougies n'est pas loin de chez toi... et puis te voilà avec une excellente raison d'aller boire un verre à Bruxelles en fin de journée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie,une petite question,cela se conserve combien de temps ? le produit sera-t-il encore éfficace l'année prochaine où vaut-il mieux achetr un eplus petite quantité et en racheter l'année prochaine ? merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se garde. Si aujourd'hui je n'ai plus l'occasion de voir vieillir cette préparation en la faisant tester à gauche à droite, j'ai pu tester des "vieilles" bouteilles. L'huile avait ranci (et etait devenue jaune soutenu) mais les insectes ne semblent pas aimer l'huile rance... Bien fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G essayé le "Buscop" (produit des vaches ) sur les 14 poulains...franchement rien a redire....plus de mouches ni de taons....et ce pour 2-3 semaines

Par contre je voudrais quelque chose pour mettre sur la tête....il y en a bcp moins mais je voudrais que les pioupiou n'en ai plus autour des yeux....

Donc je voudais t'en commander "ma chère" ...j'ai fais la pub et mes connaissances veulent tester....

OU es-tu située...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie on pourrait effectivement s'arranger surtout que je suis en congé dans 4 jours yesss , Thimougies c'est là où sont tes chevaux?

Bon je récapépète hein sinon on ne va pas en sortir lol:

Quiquenveut? ajoutez vous à la liste+ votre lieu de travail/logement pour voir comment on peut se retrouver pour la distribution (préparez vos flacons hehe ):

Nancy: Ixelles ou Enghien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ! taons +gale

Sylvie je ne sais pas si tu as reçu mon mp d'hier soir ... J'ai des soucis de connexion donc j'ai des craintes !

Donc, si cela ne va pas pour demain, j'irai à Enghien. (le plus vite possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris que j'en déposais sur la E42 demain mardi tôt le matin (avec du produit contre la gale d'ete) en partant vers Tournai...

J'aurai le stock avec moi, il sera donc dispo pour Thimougies, Peruwelz ou Flobecq (là où ça vous arrange... Mais oui, les chevaux sont à Thimougies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, tu as un produit anti-mouche efficace et qui pourrait ne pas être allergique ???

En tout cas, depuis qu'il a l'ignatia ...... Cappu, il a trop changé !!!!! merci du fond du coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie.
Ignatia est un traitement qui devient un traitement de fond qlq fois. Si c'est le cas pour ton raton, tu pourras faire monter les dilutions d'ignatia en échelle jusqu'au 200K, et, à partir de ce moment là, lui en donner 1x/semaine pendant qlq temps (le temps que tu le sentes stable), puis arreter. Ensuite, en cas de perturbation émotionnelle ou physiologique (début de maladie), tu pourras retourner vers une dose d'ignatia en 200k pour le rééquilibrer et lui permettre de lutter contre les manifestations de son déséquilibre momentané (ce qui évite de recourir à tout autre medicament ds un premier temps).

Contre les mouches, je ne connais rien de plus efficace de l'huile de cade... Mais c'est allergisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
J'ai compris que j'en déposais sur la E42 demain mardi tôt le matin (avec du produit contre la gale d'ete) en partant vers Tournai...

J'aurai le stock avec moi, il sera donc dispo pour Thimougies, Peruwelz ou Flobecq (là où ça vous arrange... Mais oui, les chevaux sont à Thimougies).




Moi aussi mais je m'inquiétais un peu. Je t'ai envoyé un mp pour te demander où tu passais exactement sur la E42 car, sauf erreur, je ne pense pas que tu passes dans Charleroi.

Peux - tu stp me dire si tu as reçu ou non ce message ?

Merci d'avance et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai reçu et repondu hier soir.
Ok, mea culpa, il faut vraiment que j'apprenne que je ne passe pas PAR Charleroi, mais VERS Charleroi. lol
Bref, je reste sur la E42 et on trouve un rdv là, sinon j'en fini plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas reçu la réponse .... snif je cogite, je visionne quoi? la E42 et je te dis où fin d'après - midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,tu veux bien en prendre pour moi ? je viendrai le chercher à Ixelles alors. Ce serait plus économe pour nous de le prendre par litre et de le diviser par après,vous en pensez quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi en bonne blonde que je suis j'ai pas tout compris, mais en tout cas je ne sais pas venir sur la E42 demain non non mais je peux passer à Thimougies pendant le weekend ...faut que je regarde sur Mappy où ça se situe par rapport à Enghien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
euh moi en bonne blonde que je suis j'ai pas tout compris, mais en tout cas je ne sais pas venir sur la E42 demain non non mais je peux passer à Thimougies pendant le weekend ...faut que je regarde sur Mappy où ça se situe par rapport à Enghien...




chantechantechante non c'est pour moi la E42 fete enfin je crois quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nancy, stp, fais un effort hein! olala Mdrrrrrrr

Demain matin, je dépose à Gosselies de l'huile anti-bestioles et de l'huile contre la DERE.
Donc les personnes intéressées qui veulent s'ajouter à la commande peuvent contacter Hades en privé. Tant qu' on me dit ce soir combien j'en conditionne, c'est ok pour moi! Smile

Ensuite, je serai à Thimougies (ou à Peruwelz au cabinet, etc, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEu....Moi je voudrais en recevoir par la poste....500 ml....Evidemment je paierai sur le compté avant....

Pourrais-je avoir les renseignements...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai pas eu de nouvelles de nancy snif et je termine cet aprem et ne rentre que lundi (pas de pc à la maison),ce sera pour une prochaine fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris tu m'as envoyé un mp? j'ai rien reçu en tout cas...Si il y en a qui veulent du produit et qui sont à Bruxelles, svp écrivez moi sinon on n'en sortira pas clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'arrange avec nancy par mp, moi je n'habite pas trop loin de chez toi ... Ce serait cool de prendre 1 litre à 3 pour tester hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible d'envoyer un mp , chaque fois il lm'inscrit nouveau message, alors que je suis dans mp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

byzarre !!! tu as bien clicquer sur la case mp et ensuite indiquer le sujet dans la case avant de l'envoyer? de toute façon,nancu verra ton message ici aussi,t'inquiète pas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sylvie, est-ce que tu as déjà "livré" de ton produit anti mouches dans les environs de wavre ? Si non, y a-t-il des personnes intéréssées par ton produit dans le coin de wavre, louvain la neuve ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Hello Sylvie, est-ce que tu as déjà "livré" de ton produit anti mouches dans les environs de wavre ? Si non, y a-t-il des personnes intéréssées par ton produit dans le coin de wavre, louvain la neuve ?

Merci


Moi dans ce coin là ca m'interesserai bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
byzarre !!! tu as bien clicquer sur la case mp et ensuite indiquer le sujet dans la case avant de l'envoyer? de toute façon,nancu verra ton message ici aussi,t'inquiète pas hehe


me voilà, alors je propose qu'on prenne 1 litre à trois et comme j'ai dit à Chris, dès que je repasse à Bxl je vous préviens un peu avant par mp et on se trouve un point de rendez vous pour la petite distribution (et pourquoi pas pour tchin tchinhehe) Faut d'abord que je voie quand je peux passer voir Sylvie, j'ai pas eu une minute à moi ce weekend mais je suis en congé pour deux semaines, je vais bien y arriver hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool nancy !!! et ce sera sympa de boire un ptit verre à 3 pour faire connaissances hehe A bientôt les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...