Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

trop gros ou grand?

Messages recommandés

hello tout le monde.apres avoir lu le sujet sur frimousse(gros bisou pour elle aujourd'hui d'ailleur)je me pose des questions sur la stature de mon pèpère.en effet meme la véto qui l a vu hier le trouve assez grand pour son age/4 mois dans 9 jours et il fait 5 kg pour 30cm.pourtant il se dépense beaucoup et je ne lui donne que ses croquettes 115gr par jour qu en pensez vous?.merci.

si le véto dit que tout va bien alors no soucy ! (niveau santé)

il le trouve grand mais ya des grands gabarits , tant que son poids ne nuit pas sur sa santé c'est tout ce qui compte mais dans ce cas là il te l'aurait dit !!!!!!!!!!!!

je fais confiance aux vétos , c'est leur métier !

j'ai aussi un grand gabarit , qui va trés bien ... t'inquiéte donc pas !

Invité

Moi aussi, je fais confiance au véto. Puis je pense que les animaux c'est comme les humains y'en a des grands et des petits lol
Par contre attention au poids faut quand même surveiller c'est jamais bon d'être en surpoids que ce soit pour eux ou pour nous.
D'ailleurs faudrait que Lilly perde un petit peu de poids je pense qu'une fois qu'on aura les résultats des calculs on va adapter son alimentation mais depuis son opération je ne lui donne que sa ration matin et soir et surtout rien à côté.

Bisous
Christine et Lilly

je me suis peut etre mal exprimé,mais visuellement il n'est pas gros du tout,au contraire:sa taille est bien marquée et on sent sans probleme ses cotes mais sans les voir non plus.ce qui me fait bizarre c est qu il soit aussi haut,il est presque a sa hauteur d adulte non?.ma belle mere qui a eu un cocker m a dit qu il faudrait le faire beaucoup marcher pour lui diminuer la croissance.la véto n est pas de cet avis en plus c est completement surfait et c est meme pas bon.je suis d accord avec elle.

5k à 5 mois, ca ne me choque pas du tout, je crois que c'est normal, après s'il est grand de taille je ne vois pas pourquoi ca embete le veto?! lol, je mesurerai glen ce soir pour te dire sa taille, il a 5 mois et pèse 4.5 kg je crois
bisous
Vanessa

ah oui alors c'est peut être qu'il est grand donc devrait manger un peu plus??Je crois qu'ils atteignent leur taille adulte vers 8-10 mois mais après chque chien est different, le tien a peutêtre fini sa croissance!! Je ne crois aps qu'il faille essayer de réduire sa croissance!

ben je ne vois pas du tout ou est le soucis

le mien aussi est grand

faut les laisser évoluer comme il se doit !!

le véto a entiérement raison..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quant à ta belle-mére , no comment !!!!!!!!

est ce qu'on fait diminuer la croissance des enfants trop grands ? non,donc là c'est pareil....

Invité

c'est clair qu'il n'y a aucun problème si sa physionomie est d'être comme ça je vois pas pourquoi on ferait diminuer sa croissance, ça c'est bien des idées de belle-mère à vouloir toujours se mêler de tout MDRRR

Bisous
Christine et Lilly

oula.je vois que lilly2501 a aussi quelque deboires avec belle maman.il est vrai qu elle se mele souvent de ce qui ne l a regarde pas.si je vous disais qu elle ne veux pas de gadget chez elle et qu elle a failli nous gacher nos vacances.en effet nous sommes allé dans sa maison de vacances au bord de la mer et ce n est qu arrivé la bas qu elle nous a dit qu elle ne voulais pas de notre loulou.quand a ma belle soeur les enfants n ont pas le droit de le caresser et il a encore moins le droit de rentrer chez elle.elle pense qu il va tout salir et qu il va faire du mal aux enfants.pff.est ce que d autres connaissent ce types de problemes.

je ne ferais aucun commentaires sur ma belle-mére lol! je ne la vois plus comme ça tout va bien lol! bon courage !!!!!!!!!

Lol ils me font rire les gens qui trouvent les animaux sales! Et se lavent les mains dix fois après avoir touché un chien!! En général ce sont des gens qui ont des problèmes de propreté!! Chez moi Glen est hyper propre et j'ai des fois envie de leur dire de ne pas le toucher c'est eux qui le salissent!!!
Surtout pour des enfants, ca leur apporte tellemnt le contact avec les animaux c'est vraiment dommage pour eux!!!!!

c 'est clair.sa ma fendu le coeur quand le petit bout de 1an et demi a tendu son doigt vers gadget en fesant mine de vouloir lui faire un calinou.et bien niet.je precise que nous etions dans un endroit public et a l exterieur sinon c etait mort.tout sa par ce qu il n admette pas qu on l ai pris alors qu il ne voulai pas.avant de choisir nos maris on devrait pouvoir caster la belle famille.quant a ta remarque yaell je suis tout a fait d accord:les humains sont bien souvent plus sale que nos loulous et bien plus méchants.

Ma tante a elle un chat, et chez eux, ils sont persuadés que les chats sont plus propres que les chiens!! elle le lave jamais, elle dit que les chats se lavent seuls!Mais les chats trainent partout, Je lave Glen 2 à 3 fois par mois et le rince à l'eau très souvent! Perso, je ne suis pas fan de chat.. j'en ai un peu peur mais je reste persuadée que Glen est plus propre!! (et plus intelligent, et plus mignon!!!! lool)

ton loulou ne me semble aps en surpoids d'autant plus qu'il est en pleine croissance...

apres peut etre qu'il est haut sur patte j'en sais rien ( à l'époque je ne me suis jamais posé cette question donc je ne peux pas te dire combien Eiko mesurait!) mais là tu ne pourras rien y changer.... c'est comme un enfant qui est grand tu ne vas pas lui tapper sur la tete pour le faire arreter de grandir.....

quand à ta belle famille smi115

apres vos réponses je pense que mon loulou est bien proportionné.soit il sera un grand gabarit soit il s arretera de grandir bientot.mais j en doute.le principal c est qu il soit en pleine santé,et vu comment il bouge et les bétises qu il fait,je ne m inquiete pas.sinon yaell,j ai également un chat et il est tres propre meme si je ne le lave pas.un chat se lave lui meme et n a pas besoin qu on lui donne un bain comme nos loulou.ce qui est important c est de bien le brosser surtout quand c est une bonne memere comme la mienne 13 ans.tout animal est propre a la base:tout vient du maitre.

panta a écrit:
hello tout le monde.apres avoir lu le sujet sur frimousse(gros bisou pour elle aujourd'hui d'ailleur)

Merci pour ma puce, mais en fait c'est la petite Febee qui passe un examen aujourd'hui...
Je crois que j'ai un peu pollué le post de Febee...

Invité

dans le genre grand n'importe quoi après les gens qui pensent qu'il ne faut pas toucher les chiens je sais pas si ça vous est déja arrivé mais ce qui me fait péter un cable c'est quand on est en ballade et que Lilly voit arriver les gens elle est toute folle veut faire des bisous et la c'est panique à bord, limite changement de trottoir mdrrrrrr
C'est vrai qu'elle fait peur mais bon on sait jamais si d'un coup elle essayai de leur arracher la main lollllllllllllllllllllll

De toute façon pour moi les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens.

Quand à la belle mère, la dernière fois que je l'ai vu c'était en février et franchement elle me manque pas
BOUUUUUUUU je suis une vilaine

bisousssssssssssssssssssssssssss

Christine et Lilly

ps : je sort de la deuxième séance d'acupunture de Lilly c'est magique elle est transformée encore 2 et je pense qu'elle n'aura plus mal du tout. Pour l'infection urinaire toujours sous anti-bio l'acupuncture ça fait pas des miracles non plus mdrrrr

Ouais moi ca m'est arrivé un peu ce genre de truc pas exactement sa mais presque... pfff !! y a des gens qui sont c... !!! lol

Super pour l'acupuncture si ca lui fait du bien !!

Bisous !!

moi je n ai que de bon retour des gens "de la rue".au contrair je dirai meme que des fois ils sont un peu soulant.je ne peux pas faire 50m sans qu on veuille le toucher ou que l on me pose des questions.on m a meme accepter dans des magasins ou au restaurant ou sur la plage alors que normalement c est interdit.le charme ckc je pense sauf pour la belle famille.