Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu]Trouvée jeune chatte dans le 95

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/le-de-france-f131/trouve-petite-chatte-type-europen-cormeilles-en-parisis-t241001.htm#5315880

Bonsoir,
samedi je rentrais d'un dîner avec ma copine, et à 50m de l'appart', dans la rue, j'ai vu une petite chatte qui, en nous voyant s'est mis à faire des miaulements plaintifs. A peu près 8-10 mois je dirais, et avec l'air complètement perdue! Je l'ai caressée juste 10 secondes, et elle s'est mise à me suivre direct ! :D
Au début je croyais juste que c'était un chat des rues qui avait un peu faim, dans le coup, je l'ai rentré dans ma cour 5 minutes, je lui ai filé un peu de croquettes et un peu de flotte, puis je l'ai prise dans mes bras pour la reposer là où je l'avais trouvé. Je lui fait un pt'it câlin, je la pose par terre et tourne les talons. Et 5 sec. plus tard, je l'entends qui me miaule et qui me suit à nouveau ! :D mais vraiment comme un chien qui suit son maître quand on le promène !!
En y regardant de plus près, il y a de très fortes chances pour que ça soit un chat d'intérieur qui s'est enfui (ou tombé d'un balcon par exemple) et n'a pas trouvé le chemin du retour. Elle a un poil assez soyeux, pas de traces de bagarres, et elle est très amaigrie (gros creux au niveau des hanches)

Dans le coup, je l'ai recueillie, et j'ai regardé si elle avait un quelconque tatouage ou puce, apparemment rien. Demain, ma copine est en congé, elle va faire le tour des vétos du coin pour essayer de l'identifier voir si elle a une puce, et en même temps déposer une annonce de chat trouvé. La seule chose que je crains, c'est qu'il s'agisse d'une abandon ... en pleine période estivale, ça ne m'étonnerais pas du tout ... :bad-words:

En attendant, elle loge chez moi au chaud, et je la nourris petit à petit :-D en 2 jours déjà elle semble avoir repris du poil de la bête