Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour finaliser les sondages pour le concours photo et rendre le plus équitable possible la décision finale. Préférez vous le concours photos sous forme de diapo ou sous forme d'album bellapix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Album bellapix moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 redmotion a écrit:Album bellapix moi ! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Hem, moi je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai voté "album bellapix" car le diaporama rend les photos un peu floues! Le vote va être appliqué pour le concours du mois de juillet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai mis album bellapix car de mon bureau je ne sais pas voir les diaporama Bon d'accord, je suis sensée travailler au bureau mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites