Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

votre photo du mois de juillet c'est ici

Messages recommandés

Voila postez votre photo du mois de juillet ici.

Je vous demanderez encore de mettre votre pseudo dessus c'est bien plus facil.

Merci d'avance

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, j'espère que Calimera ne m'en voudra pas d'afficher sa top model avec mon Loulou Wink

En vrai ça donnait: "huuum qu'est-ce que t'as de bon là? Laisse mon goûter s'te plaiiiiit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la mienne! C'est une photo prise sur le fait ms je trouve l'effet très joli.
C'est le cheval de Christine D. : Justiciero!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Voici la mienne, j'espère que Calimera ne m'en voudra pas d'afficher sa top model avec mon Loulou Wink

En vrai ça donnait: "huuum qu'est-ce que t'as de bon là? Laisse mon goûter s'te plaiiiiit"




wahooo Ton cheval est vrmt magnifique et très photogénique! Il est d'une race particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Ton cheval est vrmt magnifique et très photogénique! Il est d'une race particulière?

C'est un KWPN, merci pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour afficher vos photos si grandes??? les miennes s affichent tjrs en petit!! complètement assomé qqun peut m aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rhoo elles sont toutes superbes encore ces photos
va etre dure de choisir !!
ce mois ci j participe fou mais bouu j sai po quelle photo prendre
j en ai tlmt de mes cheris loool !!! hehe
olala

au fait ??? y a t il un critere specifique en fct du mois?? javais lu qu on parlais de faire une fois liberte, une fois dressage par expl enfin de donner une sorte de theme chaque mois! cela est il d actualite ? mici de votre rep apres laquel je me deciderai qd meme d une pr la mettre hii hifou
hattirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palinka a écrit:
bah rhoo elles sont toutes superbes encore ces photos
va etre dure de choisir !!
ce mois ci j participe fou mais bouu j sai po quelle photo prendre
j en ai tlmt de mes cheris loool !!! hehe
olala

au fait ??? y a t il un critere specifique en fct du mois?? javais lu qu on parlais de faire une fois liberte, une fois dressage par expl enfin de donner une sorte de theme chaque mois! cela est il d actualite ? mici de votre rep apres laquel je me deciderai qd meme d une pr la mettre hii hifou
hattirechapeau



Ben pas de critère pour le moment (faut juste mettre son tit nom sur la tof chante ) mais peut être que ca viendra. Ce qui te laisse le choix de mettre celle que tu vx! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okii mici pr l info !!

bof j ai voulu mettre ma photo mais je n y parviens po !!
j ai mis inserer image un programm souvre mais je ne toruve po comment le mettre en frs et apres avoir selectionner ma photo en cliquant sur parcourir je ne sias po ce qu il m est demander de faire. comme c po en frs ShockedSadQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palinka a écrit:
okii mici pr l info !!

bof j ai voulu mettre ma photo mais je n y parviens po !!
j ai mis inserer image un programm souvre mais je ne toruve po comment le mettre en frs et apres avoir selectionner ma photo en cliquant sur parcourir je ne sias po ce qu il m est demander de faire. comme c po en frs ShockedSadQuestionQuestion


Tu cliques sur "host it!" et puis tu vas avoir le choix entre plusieurs lien, il faut que tu copie ce lien (Hotlink for forums (1)) et puis tu le colle ds ton mail! Lorsque tu mets prévisualisation, normalement tu as ta photos! Voila... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha okiii mici olivia t es genail hehe

ha ben alors voila mon tit cheval, on revenait de ballade..
je lui avais donner une poignee de grain mais aprrement il voulait s assurer lui meme qu il n en restait plus ds la pelle hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh c gentil, Very Happy ca me fait rougir... Embarassed

Quel gourmand ce ptit dada, jusqu'au dernier grain, il voulait pas en perdre une miette... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christine! Ca va? Elle est vrmt bien cette photo! Décidément Justiciero sera une vraie star ce mois ci! Dis ca ne te dérange pas que ma photo soit une de Justi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
Coucou Christine! Ca va? Elle est vrmt bien cette photo! Décidément Justiciero sera une vraie star ce mois ci! Dis ca ne te dérange pas que ma photo soit une de Justi?


Pas du tout....
D'ailleurs, je compte sur toi pour encore faire plein de superbes photos.

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste 1 essai pour voir si j'ai bien compris comment mettre 1 photo. marrant
.
comme il est à vendre peut-on me dire ou l'on met les annonces.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais magnifiques, le modèle bien sur et la photo aussi, il faut un grand art pour en faire une pareil dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour lui je ne manquerais pas de lui dire qu il est beauuuuuuuuuuuuu mais je pense qu il le sait déjà loolclignette a la longue de lui repeter lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma premiere participation g choisi une photo de "cul"... j'espere que ca ne choquera personne... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronic a écrit:
pour ma premiere participation g choisi une photo de "cul"... j'espere que ca ne choquera personne... lol


lool

Elle est super ta photo! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'ai une super photo!! hein Nath? Wink

Je la mets demain pcq là je suis pas chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Voilà! Wink





C'est la photo qui a pas été prise droite ou c'est eux deux qui penchent ? mort de rirelool

Ou sinon, elle est mignone, on dirait deux petit amoureux comme ça, collé l'un contre l'autre. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Calimera a écrit:
Voilà! Wink





C'est la photo qui a pas été prise droite ou c'est eux deux qui penchent ? mort de rirelool

Ou sinon, elle est mignone, on dirait deux petit amoureux comme ça, collé l'un contre l'autre. love


Le terrain était un peu en pente et je suis naturellement penchée vers la droite, moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...