Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voila postez votre photo du mois de juillet ici. Je vous demanderez encore de mettre votre pseudo dessus c'est bien plus facil. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et voila la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici la mienne, j'espère que Calimera ne m'en voudra pas d'afficher sa top model avec mon Loulou En vrai ça donnait: "huuum qu'est-ce que t'as de bon là? Laisse mon goûter s'te plaiiiiit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici la mienne! C'est une photo prise sur le fait ms je trouve l'effet très joli. C'est le cheval de Christine D. : Justiciero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 essayer de ne pas mettre de photos trop grande svp Missi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Nath a écrit:Voici la mienne, j'espère que Calimera ne m'en voudra pas d'afficher sa top model avec mon Loulou En vrai ça donnait: "huuum qu'est-ce que t'as de bon là? Laisse mon goûter s'te plaiiiiit" Ton cheval est vrmt magnifique et très photogénique! Il est d'une race particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ton cheval est vrmt magnifique et très photogénique! Il est d'une race particulière? C'est un KWPN, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voila la mienne! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 comment vous faites pour afficher vos photos si grandes??? les miennes s affichent tjrs en petit!! qqun peut m aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est pcq tu prend tumbail for forum 1 mais tu dois prendre hotlink for forum 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon je vais essayer!on va voir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et ben voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rhoo elles sont toutes superbes encore ces photos va etre dure de choisir !! ce mois ci j participe mais bouu j sai po quelle photo prendre j en ai tlmt de mes cheris loool !!! au fait ??? y a t il un critere specifique en fct du mois?? javais lu qu on parlais de faire une fois liberte, une fois dressage par expl enfin de donner une sorte de theme chaque mois! cela est il d actualite ? mici de votre rep apres laquel je me deciderai qd meme d une pr la mettre hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je v mettre ma dek qui essaye de bouffer ce que mange on voisin! mdr ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 palinka a écrit: rhoo elles sont toutes superbes encore ces photos va etre dure de choisir !! ce mois ci j participe mais bouu j sai po quelle photo prendre j en ai tlmt de mes cheris loool !!! au fait ??? y a t il un critere specifique en fct du mois?? javais lu qu on parlais de faire une fois liberte, une fois dressage par expl enfin de donner une sorte de theme chaque mois! cela est il d actualite ? mici de votre rep apres laquel je me deciderai qd meme d une pr la mettre hii Ben pas de critère pour le moment (faut juste mettre son tit nom sur la tof ) mais peut être que ca viendra. Ce qui te laisse le choix de mettre celle que tu vx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 okii mici pr l info !! j ai voulu mettre ma photo mais je n y parviens po !! j ai mis inserer image un programm souvre mais je ne toruve po comment le mettre en frs et apres avoir selectionner ma photo en cliquant sur parcourir je ne sias po ce qu il m est demander de faire. comme c po en frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 palinka a écrit:okii mici pr l info !! j ai voulu mettre ma photo mais je n y parviens po !! j ai mis inserer image un programm souvre mais je ne toruve po comment le mettre en frs et apres avoir selectionner ma photo en cliquant sur parcourir je ne sias po ce qu il m est demander de faire. comme c po en frs Tu cliques sur "host it!" et puis tu vas avoir le choix entre plusieurs lien, il faut que tu copie ce lien (Hotlink for forums (1)) et puis tu le colle ds ton mail! Lorsque tu mets prévisualisation, normalement tu as ta photos! Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ha okiii mici olivia t es genail ha ben alors voila mon tit cheval, on revenait de ballade.. je lui avais donner une poignee de grain mais aprrement il voulait s assurer lui meme qu il n en restait plus ds la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouh c gentil, ca me fait rougir... Quel gourmand ce ptit dada, jusqu'au dernier grain, il voulait pas en perdre une miette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour ma première participation, voilà mes deux passions réunies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Coucou Christine! Ca va? Elle est vrmt bien cette photo! Décidément Justiciero sera une vraie star ce mois ci! Dis ca ne te dérange pas que ma photo soit une de Justi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Olivia a écrit:Coucou Christine! Ca va? Elle est vrmt bien cette photo! Décidément Justiciero sera une vraie star ce mois ci! Dis ca ne te dérange pas que ma photo soit une de Justi? Pas du tout.... D'ailleurs, je compte sur toi pour encore faire plein de superbes photos. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 juste 1 essai pour voir si j'ai bien compris comment mettre 1 photo. . comme il est à vendre peut-on me dire ou l'on met les annonces. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 loan a écrit:juste 1 essai pour voir si j'ai bien compris comment mettre 1 photo. . comme il est à vendre peut-on me dire ou l'on met les annonces. Merci à tous Ici /viewforum.forum?f=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Beh vila moi ze ft déza le meme que ma moman na!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hihi il tire une de ces tetes lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voici la mienne, C'est Impératrice à 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Lèche botte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 orwel a écrit: Oh bin là c même plus la peine que je mette m'a photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 orwel a écrit: Vrmt très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais magnifiques, le modèle bien sur et la photo aussi, il faut un grand art pour en faire une pareil dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci beaucoup pour lui je ne manquerais pas de lui dire qu il est beauuuuuuuuuuuuu mais je pense qu il le sait déjà a la longue de lui repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 pour ma premiere participation g choisi une photo de "cul"... j'espere que ca ne choquera personne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Véronic a écrit:pour ma premiere participation g choisi une photo de "cul"... j'espere que ca ne choquera personne... lol Elle est super ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 la concurence va être rude ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 mmmh c'est goutu les carotes hein lol :oD donc voili ma pitite Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oh moi j'ai une super photo!! hein Nath? Je la mets demain pcq là je suis pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Calimera a écrit:Voilà! C'est la photo qui a pas été prise droite ou c'est eux deux qui penchent ? Ou sinon, elle est mignone, on dirait deux petit amoureux comme ça, collé l'un contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 redmotion a écrit:Calimera a écrit:Voilà! C'est la photo qui a pas été prise droite ou c'est eux deux qui penchent ? Ou sinon, elle est mignone, on dirait deux petit amoureux comme ça, collé l'un contre l'autre. Le terrain était un peu en pente et je suis naturellement penchée vers la droite, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elle est chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Toujours le ptit rizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites