Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Il grandissent (mes chatons)

Messages recommandés

Mes chatons grandissent, la mère les amis dehors car elle aime pas rester a l'intérieur donc comme ca tt le monde dehors.
On doit alors les retrouver dans le lierre ou encore sous les buissons Smile

Voila les photos

sont cachés

mon chouchou

Tiens voila maman

regarde maman je tiens debout


La tite troupe

mon préféré

a la douche bébé

caché près de maman

zut l'herbe est trop petite sais pas me cacher derrière.
(lui est tjs a donner si qqn le veut)

Allez hop a la douche aussi toi

tentative de fuire la douche

on va manger un peu

partie de jambe en l'air

séance tetouille


Voila normalement le gris clair on le garde on donne le tigré si qqn le veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'ils sont mignons, je prefere aussi le ptit gris clair love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh mon dieu qu ils sont troooppp mignooonnnsss coeurcoeur


tu en as eu combien ??? Car la mienne est enceinte aussi et d ici 2 3 semaines j aurais mes chatons c est sa premiere porté je me demande combien il va en avoir!!

En plus je me demande trop de quel couleur ils seront le mal est un tigré et la femelle est a dominance noir avec des taches brunes

a vous les pronostics !! lol mais je ne veux pas poluer ton post hein snurfygirl boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur chez les chats c tellement alléatoire, tu vois la couleur de peluche, le père est tigré comme le petit tigré hors le gris sera couleur sacré de birmanie bleu donc rien a voir avec ses parents lol

pour l nombre c aussi alléatoire elle m'a fait des portées de 5, de 2 de 1 etc donc ca peut changer selon pleins de facteurs.
cette année j'en ai eut 2 ils ont que trois semaines mais promettent d'être très fripons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi c'eest tellement mignon ces petites betes !!!!

Je savais pas que ca pouvais avoir 1seul chaton par porté mon copain a senti 3petites boules mais bon moi je pense qu'il hallucine qu'on peut pas encore sentir lool

On verra on verra encore un peu de patience je metterais des photos quand ils seront née !!! moi j'en veux un gris et blanc comme ta femelle j'adore cette couleur c'est super joli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis Boulet )
L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff


sinon je prenais Sad

Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR

Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis Boulet )
L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff


sinon je prenais Sad

Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR

Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr !


Tu devrais plutot etre contente d'avoir un chat, surtout à cet age là olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
*Ueleme* a écrit:
ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis Boulet )
L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff


sinon je prenais Sad

Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR

Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr !


Tu devrais plutot etre contente d'avoir un chat, surtout à cet age là olala


hi
l ennui c est : 5h du mat : miaou jusqu a ce qu on se leve pour lui ouvrir , mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Ils sont magnifiques... bouhouhou pk j'habite en ville snif snif snif


j'habite en ville et j'ai deux chats en appart qui se portent très bien Wink faut pas tjs se bloquer par rapport a la ou on habite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...