Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mes chatons grandissent, la mère les amis dehors car elle aime pas rester a l'intérieur donc comme ca tt le monde dehors. On doit alors les retrouver dans le lierre ou encore sous les buissons Voila les photos sont cachés mon chouchou Tiens voila maman regarde maman je tiens debout La tite troupe mon préféré a la douche bébé caché près de maman zut l'herbe est trop petite sais pas me cacher derrière. (lui est tjs a donner si qqn le veut) Allez hop a la douche aussi toi tentative de fuire la douche on va manger un peu partie de jambe en l'air séance tetouille Voila normalement le gris clair on le garde on donne le tigré si qqn le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Oh qu'ils sont mignons, je prefere aussi le ptit gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ohh mon dieu qu ils sont troooppp mignooonnnsss tu en as eu combien ??? Car la mienne est enceinte aussi et d ici 2 3 semaines j aurais mes chatons c est sa premiere porté je me demande combien il va en avoir!! En plus je me demande trop de quel couleur ils seront le mal est un tigré et la femelle est a dominance noir avec des taches brunes a vous les pronostics !! lol mais je ne veux pas poluer ton post hein snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 la couleur chez les chats c tellement alléatoire, tu vois la couleur de peluche, le père est tigré comme le petit tigré hors le gris sera couleur sacré de birmanie bleu donc rien a voir avec ses parents lol pour l nombre c aussi alléatoire elle m'a fait des portées de 5, de 2 de 1 etc donc ca peut changer selon pleins de facteurs. cette année j'en ai eut 2 ils ont que trois semaines mais promettent d'être très fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'eest tellement mignon ces petites betes !!!! Je savais pas que ca pouvais avoir 1seul chaton par porté mon copain a senti 3petites boules mais bon moi je pense qu'il hallucine qu'on peut pas encore sentir On verra on verra encore un peu de patience je metterais des photos quand ils seront née !!! moi j'en veux un gris et blanc comme ta femelle j'adore cette couleur c'est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 il est superbe le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont trop mimi quand on les voit ainsi on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Waaawooouuw, il sont vrmt trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Rhooooooooooooo qu'ils sont trop trop mignons! Elles sont superbes tes photos Snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis ) L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff sinon je prenais Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 trop choux,c'est vrai que ton préféré est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis ) L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff sinon je prenais Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr ! Tu devrais plutot etre contente d'avoir un chat, surtout à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 schming a écrit:*Ueleme* a écrit:ahhhh dommage que j ai encore mon vieu crouton de chat !!! ( 18 ans ... donc j ai du le supporter tte ma vis ) L ennui c est qu il accepte PAS un seul chat sur "son territoire" , sinon il les attaques , etc ... pffff sinon je prenais Ah je sais quesque je vais faire de mon vieu crouton : direction LA POUBELLE !!! MDR Bon beh si quand mon chat meurt t a toujours le ptit grizou , je le prend mdr ! Tu devrais plutot etre contente d'avoir un chat, surtout à cet age là l ennui c est : 5h du mat : miaou jusqu a ce qu on se leve pour lui ouvrir , mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils sont magnifiques... bouhouhou pk j'habite en ville snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 whoopi a écrit:Ils sont magnifiques... bouhouhou pk j'habite en ville snif snif snif j'habite en ville et j'ai deux chats en appart qui se portent très bien faut pas tjs se bloquer par rapport a la ou on habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 on a déjà 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites