pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je transmets : Côté mauvaises nouvelles, Boubouille a disparu depuis dimanche soir. Ilvadrouille beaucoup mais ce n'est pas son genre de louper les heures des repas !Surtout qu'il s'entendait bien avec Cheyenne et était toujours avec lui.Cheyenne est là, Tong est là mais pas Boubouille....J'ai collé des affiches dans le quartier mais si tu pouvais faire tourner aussice serait super, je suis très inquiète avec tous les départ en vacances. J'aipeur qu'il soit enfermé quelque part, c'est le genre à se planquer !Je t'ai mis une image de l'affiche en pièce jointe et sinon voici un petit texte :Perdu le 28/07 sur Paris 75020 (cité Aubry, m° Alexandre Dumas), "Boubouille"chat tigré marron et noir aux yeux verts.Il est castré et tatoué FUR 645 dans l'oreille droite.C'est un chat très gentil mais assez peureux, il est possible qu'il soit cachéquelque part dans une maison. Si vous l'apercevez, merci de ne pas chercher àl'attraper, il risque de paniquer. Il vaut mieux m'appeler.Il est maigre et a besoin d'un traitement médical...Merci !!!!Julie : 06 63 23 36 08julie_carbonel@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites