sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle a été banie? je ne trouve plu son nom dans la liste j'ai raté un épisode? qu'est-c equi s'est passé? ca ft bizzare de ne plu voir le post "matériel d'equitation" remplis de topic a elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui tu as raté un épidose lol! je vais te trouver le poste ou c'est expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci beaucoup c'est pour l'instant je viens juste voir 2-3 topicq je reste jamais longtemps donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'essaie aussi de te trouver le post mais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah c'est bon fanahorse m'a expliqué.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 LiDek a écrit:ah c'est bon fanahorse m'a expliqué.. merci ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est koi l'explication.. je sais qu'elle a changé de pseudo et qu'elle est partie en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 schming a écrit:c'est koi l'explication.. je sais qu'elle a changé de pseudo et qu'elle est partie en vacances... ha non non, si j'ai bien suivit l'histoire: elle a bien changé de pseudo et pour finir elle a envoyé un mail à Thierry pour lui demander de l'annuler du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Il y avait même un poste créé par Thierry pour annoncer sa demande de supression de son profile. Mais, le poste est introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Blue a écrit:Il y avait même un poste créé par Thierry pour annoncer sa demande de supression de son profile. Mais, le poste est introuvable. J'ai cherché aussi le post pour le mettre en lien mais plus rien... il a du être supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ha bon elle nous a quitté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle a enfin trouvé un cheval, une jument de 15 ans!! d'1.50m J'ai meme des photos si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Tiens j'ai pas suivi cette histoire non plus moi , m'enfin c'est bien si elle a trouvé son cheval, depuis le temps qu'elle posait des questions a tout et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben justement elle l'a pas du tout trouver par le forum et elle voulait un hongre entre 7 et 10ans... résultat, jument de 15ans 1.50m croisée fjord croisée espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 peut-être que en quittant le forum à force d'arreter de "parler" elle est passée " à l'action" c'est à dire enfin acheter un cheval au lieu de poster 10 000 question par contre un 15ans je pensais qu'elle voulait max 8-9ans car sa jument avait 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:par contre un 15ans je pensais qu'elle voulait max 8-9ans car sa jument avait 16ans j'lui ai dit la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oh oui moi je veux bien voir une photo, j'ai un faible pour les croisés fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila sa petite kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mais c'est Kamel !!! c'est la jument de l'ancienne gérante chez nous !!!!! t'es sûre qu'elle l'a achetée ????? elle va bien se marrer avec !!!!!!! ben ça alors, j'y crois pas mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle m a dit qu elle allait surment l acheter cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ha elle l'a pas encore acheté je trouve ça un peu bête qu'elle achète un cheval de 1an de moins que sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle arrive chez elle mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 la jument a le meme age que la sienne si j'ai tout compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 schming a écrit:la jument a le meme age que la sienne si j'ai tout compris.. décidément je la comprendrai jamais cette fille enfin ceci-dit le poney (cheval ?) a l'air très gentil et très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tout se que je sais c est qu elle l a monté en promenade, que la jument avait un mors pessoa, et quelle avait pas ete montée pendant 4 mois car elle avait pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est bien la kamel que je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 comment est elle ? calme chiante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Citation :comment est elle ? calme chiante ?? attends, moi, je connais pas de chevaux CHIANTS comme tu dis, mais bien des proprios chiants !!!! un cheval sera calme si le proprio fait un certain travail dessus pour qu'il soit calme ! c'est quoi cette manie de toujours tout mettre sur le dos du cheval ?????? je préfère m'arrêter ici, mais réfléchis un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:Citation :comment est elle ? calme chiante ?? attends, moi, je connais pas de chevaux CHIANTS comme tu dis, mais bien des proprios chiants !!!! un cheval sera calme si le proprio fait un certain travail dessus pour qu'il soit calme ! c'est quoi cette manie de toujours tout mettre sur le dos du cheval ?????? je préfère m'arrêter ici, mais réfléchis un peu ! NOINOI pete son cableeeeee... ca c'est très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai raison, non??? mais pourtant, je suis de trop trop trop bonne humeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui t'as raison suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci schming !!!! c'est dingue comme on est tout le temps d'accord !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle est jolie, et 15 ans c'est l'âge de la sagesse non? Elle cherchait un cheval de ballade calme et costaud si je me souviens bien, alors pourquoi pas celle ci? Sa ponette va aller en retraite car elle a des problèmes respiratoires et elle est trop petite pour elle si j'ai bien compris, donc pas pour une question d'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 en tout cas si elle a trouvé et qu'elle l'achète je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 si elle a trouver elle veut pas revenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 http://cameltitine.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous avez toujours pas expliquer pourquoi elle est partie du forum ... Ce me perturbe maintenant Jveux savoir .... [NIARK ... NIARK ... NIARK] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ceci dit, si elle a trouvé un cheval qui lui convenait ... tant mieux pour elle C'est dingue comme 'tout le monde' la conaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 zazou a écrit:Vous avez toujours pas expliquer pourquoi elle est partie du forum ... Ce me perturbe maintenant Jveux savoir .... [NIARK ... NIARK ... NIARK] Sur un topic une fille déolé je site mimi avait mi une annonce cmme quoi elle cherchait un cheval et un membre u forum c énervé après croyant que c mimi04 et on lui a fai la remarque que c'étai pas mimi 04 alors c partie n éba comme quoi mimi04 commencait à être lourde mimi04 à vu ça à été vexé et ans la emmi heure qui a suivi thierry nous à annoncé qu'elle avait désiré quitté le forum voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vais vous rassurer... Elle sévit sur les blogs, forums et autres depuis quasi 2ans...je me suis déjà fachée sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ecume : noooon .... c'est vrai ????? en tout cas, j'espère que Kamel va être bien, car c'est une chouette ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis à la masse sur ce coup-là... Est-ce que vous parlez de la mimi qui posait un copié-collé de questions et pour laquelle je suis allée voir un cheval à Tournai? Ou justement de celle qui "n'a fait que passer"? Et ceci dit, qui que ce soit, si elle trouve son bonheur avec ce nouveau cheval... C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'était mimi04 ..... elle demandait toujours plein de trucs pour les annonces des chevaux à vendre, et le matériel d'occasion à vendre ! et elle mettait toujours à la fin Citation : " ??????????????????????" pour le cheval à Tournai... ben ... je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui Sylvie c'était pour elle que tu avais été voir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok... J'aurais apprécié qu'elle me dise qu'elle avait désormais trouvé... Mais bon... bref. heureusement que l'info passe tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 zazou a écrit:Ceci dit, si elle a trouvé un cheval qui lui convenait ... tant mieux pour elle C'est dingue comme 'tout le monde' la conaissait J'crois qu'elle était aussi un peu "connue"... moi aussi je la connaissais. J'espère qu'elle a trouvé son bonheur avec cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Après les problèmes avec l'autre mimi elle a changé de pseudo, elle s'est appelée gigi1111. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci de cloturer le sujet ! je n'ai jamais été abusive ici alors merci de me répondre correctement et pas de critiquer sans me connaistre j'ai 21 ans et j'ai mes droits de dire ce que je pense parfois car les gens sont parfois mal-interpretants ... Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu sais que le poste est plus utilisé depuis fin juillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut à tous ben tout d'abord merci pour votre aide (à tous ceux qui demandent que j'avertissent) et oui j'ai acheter camel mais j'aimerais en connaitre d'avantage car c'est une tres chouette jument mais qui est anxieuse, elle est fort à l'oeil mais je l'apprécie ! je la monte tant en piste qu'en promenade ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites