Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

Aidez-moi ! + photo p3

Messages recommandés

Bin vendredi je vais avoir un chien (pas de photo mais je vous en mets dés que j'en ai) et je ne lui ai toujours pas trouvé de nom.

Il va être petit, noir avec le ventre brun (si je me souviens bien) et il n'a pas de race.

Allors il me faut vite un nom fou









Je sais pas me décider alors on vote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste avec plen de chouettes noms, mais elle n'est pas ici... olala

je me souviens de
- Myst
- Halloween
- Lancelot
- Picsou
- Frodon (ou Merry ou Pippin! fou )

Mais j'aime bien l'idée de Christine, "Carbone"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne elle s'apelle Truf :p mort de rire et elle est beige lol

sinon bah j'ai pas vraiement d'idée lol

j'aime bien carbone oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les dessins animés de Walt disney sont une source inepuisables!
Parfois les personnages secondaires ont des chouettes noms!
Je connais un jack qui s'appelle Mushu ( le ptit dragon rouge de Mulan) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Sinon les dessins animés de Walt disney sont une source inepuisables!
Parfois les personnages secondaires ont des chouettes noms!
Je connais un jack qui s'appelle Mushu ( le ptit dragon rouge de Mulan) lool

bonne idée !!! ressort tes vieilles k7 brezo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuu j'en ai plus (j'en ai même jamais eu beaucoup lool )
En plus je ne mis connais pas treop en disney

Et Romana n'oublie pas que tu dois venir choisir le collier avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Bin vendredi je vais avoir un chien (pas de photo mais je vous en mets dés que j'en ai) et je ne lui ai toujours pas trouvé de nom.

Il va être petit, noir avec le ventre brun (si je me souviens bien) et il n'a pas de race.

Allors il me faut vite un nom fou




Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
moi j'avais propose ferrari mais elle m'a pas pris au sérieux bof


Pourtan ça pourrai être fun en plus les nouvelle fringues puma ferrari sont trop belles!!!!! J'en ai acheté le top 30€ le gilet 60e pas chère hein lol niark fin j'ai un prob avec le gilet je me demandai s'il y avait un defo c marqué à l'arrière campion 1 ça veu rien dire campion? ! c pas pluto champion que ce devria être?!

Lol dans le genre un peu,... Roublard, le clébar lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Romana a écrit:
moi j'avais propose ferrari mais elle m'a pas pris au sérieux bof


Pourtan ça pourrai être fun en plus les nouvelle fringues puma ferrari sont trop belles!!!!! J'en ai acheté le top 30€ le gilet 60e pas chère hein lol niark fin j'ai un prob avec le gilet je me emandai s'il y avait un efo c marqué à l'arrière campion 1 ça veu rien dire campion? ! c pas pluto champion que ce devria êtr?!

Lol dans le genre un peu,... Roublard, le clébar lool


mort de rire Campion
Pourquoi pas l'appeler Campion lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol sérieusement un truc qui me fait bien rire c Zébulon j'ai envie d'avoir un shet et l'appellé comme ça (il est co tant avec Ganja hmmm j efait ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin si vous votiez pour m'aider Very Happy

Je ne les ai pas tous mis et j'ai mis ceux que d'autre personne mon dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller chercher le chien est-ce que je dois prendre quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Pour aller chercher le chien est-ce que je dois prendre quelque chose?


Hm ça dépen il est ou et tou moi ma mère à acheté un cage de transport pour chien, logiquement c'étai pour le jack pour quand il venait avec moi au chevaux quand blandine etai à perpette la raouette, Sunny va dedans aussi c limite mais il c se setourné dedans quand même donc ça va et super pratique pour les chat aussi qunad tu en a un de malade ou que tu vas chez le Vt l'aopéré ou n'importe. TU achète ça 20€ mais y a toujours un tru cpour l'utilisé et je c qu'il y a une méthode pour éduqué le chiot avec la cage. Fin sinon hop dans la voiture et c bon. Moi je pense que je le mettrai o sol pour ne pas l'habitué à être sur les sièges, les genoux et à se baladé dans l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera ton chien, tu dois donc créer, dès le début, une vraie relation avec lui.

Pour cela, prends le dans tes bras pendant le trajet de retour.
Il a besoin de se sentir rassuré car pour lui, il s'agit d'un immense changement. Il va quitter d'un coup sa maison et tout ce qu'il connaît.

Rassure le et laisse le se blottir contre toi....

Une fois chez toi, il faut qu'il ai son petit coin où il pourra se sentir à l'aise.

Pour ce qui est de son nom, je vote pour Carbone vu que c'est ma proposition...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit chien du voisin s'appelait FUNKY je trouvait ça chouette...pour le vote, je retourne voir, pas encore voté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai voté Carbone, je trouve ca sympa hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Hm ça dépen il est ou


Il est a 40 minutes de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a voté Puma ou Tequila
et une autre qui a voté Carbone ou Texas ou Tequila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a dit que c'était mieu que ça finisse en "a" mais je ne sais plus pourquoi alors il a voté Puma ou Tequila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Quelqu'un m'a dit que c'était mieu que ça finisse en "a" mais je ne sais plus pourquoi alors il a voté Puma ou Tequila


Bin l'impulsion du mot est meilleur mon chien s'appelle Sunny mais je l'appelle plus souvent Oddy. Lol le problème avec carbone la fin ça fait mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
le problème avec carbone la fin ça fait mou.


Je pense que c pour ça que ma mere n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais l'appeller Ferrari parce que Carbone ça fait un peu mou, Texas et Tequila ça ne me tente pas trop et j'ai tapé dans le tas pour départager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour finir il s'appelle Rocky fou Je sais que je change tout le temps mais bon lool

Photo un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dabord passé chez Tom&Co pour aller prendre des croquettes, un colier, une lesse et des jouets.

On est arrivée la-bas (un chtit peu en avance), on a étée bien accueillie. La femme nous a montré le chien nous a dit comment elle le nourrissait, se qu'il s'avait déjà (assi (il comprend pas encore très bien) la nuit faire ses crasses sur un journal...), sa date de naissance (le jour de la fête des mère)...Puis on est partie et le trajet du retoour s'est très bien passé (il a dormi tous le temps).

Quant on est arrivée à la maison j'ai été le promener (tous le monde le trouvait mignon).

Le soir il a dormi sans pleuré pendant la nuit et il a juste fait pipi sur le journal que j'avais mis par terre.

Aujourd'hui j'ai été voir le concour a Mont-le-Soie avec Romana, ses cousins, sa maman et mon ptit chien (il a dormi presque tous le temps et il a été courir sur les terrains du parcour de cross avec Romana qui prenait des photos et moi qui le surveillait sans la lesse (parce qu'il écoute en plus).

Je suis rentrée il a joué avec mon papier de pain saucisse puis il a joué avec son cousin (le tirer dans toute la maison et maintenant il dort.


Je dois partir donc photo plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu venir hier mais je vais mettre encore un peu des photo


Il se tord dans tous les sens pour faire dodo


Il écoute déjà assi


Avec les voisins








Dans le jardin


Avec son copain




Ma chtite carpette




C quoi ce gros bazard ?


Dans le seau


Et ma préférée : A cheval


J'en ai fait 142 donc je ne les met pas toute lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son petit copain blanc... ça ne serait pas un coton de tuléar??? Et si oui, il vient d'où?


En tous cas, si tu l'as appellé Rocky ça lui va très bien. Quand je dois donner des noms à mes chiots, j'essaye toujours d'avoir max 2 sillabes max dans le nom car sinon c'est trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Son copain blanc bin je ne sais pas d'ou il vient et je ne sais pas la race non plus. Je demanderai quand je verai la proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...