Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (10) §

Messages recommandés

Mes petits loups ont enfin pu essayer le nouveau jeu si gentillement offert lors de notre super rencontre. Un grand merci pour eux.

Je suis pas très doué

FORESTER
En voilà une drôle d'idée.
Maman veut que je cherche des friandises sous ces chapeaux.
Elle ferait mieux de me les donner directement.
Par contre les chapeaux, je les veux bien pour jouer.




Je cherche et je trouve

SUN
C'est marrant comme jeu, mais pas très facile.
Mais finalement j'y arrive assez bien.
Faut dire que je préfère les friandises aux croquettes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh domagee je peu pas encore voir les vidéo elles sont en cour de publication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est les oie qu on gave maleureusement !
donc ZEN Very Happy
et puis je suis aussi pressé que toi mais si il faut attendre demain on peu rien y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes vidéos...
C'est vrai qu'ils faut les entraîner régulièrement pour ce genre de jeu.
Et si je peux te donner un tout petit conseil c'est d'y mettre des bonbons qui sentent très très fort pour que ça les attire encore plus.

Forester est sur ce coup là un peu pataud, mais il va y arriver avec le temps, surtout lui qui est plutôt gourmand...
Sun se débrouille mieux.
Par contre ils me font rire à emporter les petits chapeaux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos sont extras!!! Forester est trop attendrissant je trouve, c'est son côté pataud qui fait ça!
Quant à Sun...elle qui est tellement élégante et qui est une sublime petite princesse...ben en fait c'est un sacré bourrin , elle ne fait pas dans la finesse!!!^^

En tout cas j'adore tes loulous ils sont trop mignons! Moi aussi je cherche les fameuses tresses à la menthe mais je n'en trouve pas non plus chez moi...pourtant ils ont vraiment l'air d'adorer ça!!!


Et j'arrive un peu tard, mais bon courage pour la reprise Sabine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine. C'est vrai que j'ai bien rigolé. Forester a l'air d'adorer ces chapeaux qu'il prend pour des jouets.

Tu as raison, il va falloir que je trouve quelque chose qui sente fort pour l'insiter à chercher mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Les vidéos sont extras!!! Forester est trop attendrissant je trouve, c'est son côté pataud qui fait ça!
Quant à Sun...elle qui est tellement élégante et qui est une sublime petite princesse...ben en fait c'est un sacré bourrin , elle ne fait pas dans la finesse!!!^^

En tout cas j'adore tes loulous ils sont trop mignons! Moi aussi je cherche les fameuses tresses à la menthe mais je n'en trouve pas non plus chez moi...pourtant ils ont vraiment l'air d'adorer ça!!!


Et j'arrive un peu tard, mais bon courage pour la reprise Sabine!


Merci Elodie, il n'est jamais trop tard pour me souhaiter une bonne reprise et ça me fait plaisir.

Ma puce s'acharne comme un fauve sur sa proie et dans ce cas là on ne parle plus de l'élégance d'une princesse. Elle trainait le jeu dans tout le salon et j'ai du, la plupart du temps le tenir pour éviter qu'elle l'embarque je ne sais où.

Et merci pour mon petit nounours, c'est vrai qu'il était un peu perdu le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh géniales les vidéos, elles m'ont trop fait rire, ils sont trop marrants tous les deux, Forest a un peu de mal mais il va y arriver j'en suis sûre, il me fait trop rire a emporter les chapeaux !!!

Quant à Sun, elle est plus débrouillarde que son frère, et moins peureuse aussi je pense !!

Oui essaye peut être de mettre un peu de fromage, ou du jambon, ca les attirera plus je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de tes loulous avec les tresses à la menthe (que je ne connaissais absolument pas d'ailleurs!).
Forester a bcp grandi, c'est devenu un très beau jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine. Oh oui, mon bisounours est adorable et super câlin.

En plus ma princesse devient elle aussi de plus en plus caline.

J'adore quand ils viennent se blottir contre moi tous les deux, c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est des moments de pur bonheur qd ils sont tout contre nous! moi c'est le soir que j'aime, qd je regarde un film et qu'elle grimpe contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est dès que je me mets dans le fauteuil.
La nuit Sun dort avec sa tête collée à la mienne, je sens le souffle chaud de sa réspiration, c'est tellement reposant et calmant.
Forester quand à lui fait la même chose avec mon fils (eh oui, Sun avec nous et lui avec Rudy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si ils font leur nuit chacun de leur côté.
Ils ont pris l'habitude maintenant, Fofo avec Rudy et Sun avec nous.
Leur retrouvailles le matin sont d'ailleurs folklorique à voir.
Forester est tellement content que quand il remue sa queue il a tout son corps qui se tortille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ces vidéos, Sun en met vraiment un "coup" pour récupérer la friandise !!! Un vrai petit bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vite voir maintenent j avait zapéé DESOLE ma belle Embarassed
avec tout les retar de lectur je sais plus ou donné de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je les ai vu Very Happy
Sun se débrouille super bien je trouve Very Happy
Forester est toujours Gaston lol!
il me fait trop rire en te chipant les chapeau smi50

alors les loulous ils sont bon les biscuits Suisse ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m étone là je n avais pas remarqué lol!

tu sais quoi j ai bien envie de me lancé dans la fabrication de biscuits pour chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ils adorent tes bonbon Cindy !
En plus ça change de ce que je leur achète d'habitude car souvent ce sont des trucs plus mous, et là avec les tiens, ça croque un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Gaïa, elle adore la levure de bière : j'en ai acheté, et elle a adoré ça !
En plus des escargots .... elle devient bien gourmande ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi, pourtant ça n'a pas vraiment bon goût.



Mais c'est bon pour leur poil entre autre.

Heather en a toujours pris (3 comprimés avant de faire dodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine,

J'espère que ta reprise n'a pas été trop difficile.

Le collier de Sun est super joli!

Tes amours ont l'air de se régaler avec leur tresse à la menthe! Où est-ce qu'on peut en trouver? J'aimerais beaucoup en acheter pour Elina.

Pour les vidéos, elles sont top! J'étais morte de rire de voir Forester! Je crois qu'Elina aurait été aussi pataude que lui car elle l'est déjà de nature alors face à ce genre de jeu ce doit être le même genre! Et Sun! Trop drôle comme elle grattait comme une dingue pour tenter de sortir les chapeaux! C'était vraiment un moment de pur bonheur de les voir faire! Encore merci à toi pour ces merveilleuses vidéos! Je pense que je vais songer à acheter l'un de ces jeux éducatifs à Elina pour rigoler de la voir faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprise n'a pas été facile.
3 semaines de boulot à rattrapper, c'est un cauchemard. smi10

Et merci beaucoup pour les petits amours.

C'est vrai que c'est trop mignon quand ils sont patauds. On a envie de les caliner encore plus, parce qu'ils sont trop attendrissants.

Pour les tresses à la menthe, c'est Sandrine qui a eu la gentillesse de les offrir à mes bébés, mais moi aussi je voudrais en trouver.
Seulement dans les magasins par ici j'en ai encore jamais vu.
Mais je pense que c'est trouvable sur internet.

Si jamais j'en trouve je te mettrait le lien.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...