Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (10) §

Messages recommandés

Si, si, je m'en souvient bien sure.

Naguy, mon petit poulet.
C'est bien beau de tomber amoureux comme ça de ma belle Calista, mais tu n'oublies pas quelqu'un ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui je sais Maya mais en vacance le courant n a pas super bien passé elle restait dans sont coin Sad
mais du coup j ai aussi un peu peur qu elle le prenne mal et puis avec laes aventure avec Enjoy euh.... je pense quelle a compris que je m ennuiai un peu non ?
euh suis un peu confu j espère qu elle m en voudra pas et qu on retera les meilleur amis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Sun tu me fait top rire creusé des trou comme les taupe lol!
en tout cas t est trop belle sur la dernière photo
et tes léchouille du matin me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy :voilà que je me sens tout peneau d avoir dit sa Sad
je l adore Maya elle est telment gentil mais en Vacance on c est meme pas approché rien je pense qu on est pas fait l un pour l autre !

en tout cas ma petit Maya ne m en veux pas je le suporterai pas tu sera toujours ma petite Fleur dans mon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, tu as fait de magnifiques gros plans de Forester et Calista, et ensuite de Mademoiselle Sun qui baisse souvent la tête, mais à la fin tu as finie par prendre sa magnifique frimousse.

A l'occasion Sabine, pourras-tu me dire comment tu fais pour faire des gros plans avec d'aussi grandes photos ?, c'est tellement beau.

Bonne nuit Sabine et Cindy.

Faites de beaux rêves.

Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos des 3 loulous...
Chacun son charme... ils sont vraiment super différents tous les 3, et je ne parle pas bien sur de la couleur de leur robe...
Calista dégage un sentiment de douceur ce que je trouve très rare chez les N/F bien souvent... j'ai bien envie de la câliner....
Forester me fait toujours autant craquer avec sa bouille de bébé et son regard tristounet... j'aimerais bien le chouchouter un peu
Et Sun est très fière et à une sacré allure... mais alors quelle chipie à creuser de la sorte ! j'aimerais bien la prendre dans mes bras comme au mois de juillet...

Caresses à vous les 3 loulous et bisous à votre superbe famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos des loulous mais j'adore la bouille de Sun

Alors ok je creuse mais c'est pour trouver un trésor

Tu seras contente à ce moment là maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles pour mes bébés d'amaour que j'aimes si fort.

Ils me manquent à chaque fois que je suis loin d'eux et j'ai qu'une hâte c'est que mes journées de travail se terminent vite pour les prendre dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine, j'adore ton nouveau pseudo, c'est géniale.
Tes trois loulous sont superbes. Je trouve que Fofo prend un poil qui est magnifique, et qui commence a être conséquent, il a une belle fourrure en gros il est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie, ça me touche beaucoup que tu dise que mon Fofo est trop beau.

Ce petit est un joyeux petit père.
Toujours de bonne humeur, toujours joyeux dès qu'il se lève jusqu'à ce qu'il se couche le soir.
Il n'a qu'une envie tous les matin, c'est de retrouver ces deux nenettes pour leur tirer les oreilles.
C'est mon petit bébé bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup voir des photos de tes trois loulous : ils sont tellement mignons, et je n'ai qu'une envie, c'est de les caresser et de leur faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons tes amours, Forest est de plus en plus beau !!!

Par contre, Maya n'apprécie pas que Naguy se désintéresse d'elle... c'est pas cool sa... en juillet c'est normal il y avait trop de chiens pour qu'il se rapproche, et moi je trouvais que Naguy était sage comme Maya ... tant pis... Crying or Very sad

Qui veut de ma petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Ils sont très mignons tes amours, Forest est de plus en plus beau !!!

Par contre, Maya n'apprécie pas que Naguy se désintéresse d'elle... c'est pas cool sa... en juillet c'est normal il y avait trop de chiens pour qu'il se rapproche, et moi je trouvais que Naguy était sage comme Maya ... tant pis... Crying or Very sad

Qui veut de ma petite puce ?


oh je suis désolé Sad
finalement j ai beaucoup parlé avec Naguy en lui disant que Maya était surment timide et lui disant qu il y avait trop de chien pour avoir de raprochement comme il aurait voulu, il c est remis en question et a repensé a sa petite Maya et il à compris tout au font de lui qu il l aimais toujours! donc si Maya veux encore de lui, il reste avec elle

et puis moi je veux une belle fille comme Maya il a qu accèpté Very Happy

PS: Naguy est trop désolé d avoir réagis comme celà EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci je sais pas comment j ai pu pensé à une autre fille que Maya smi123
Maya est vraiment la Femme de ma vie !
j espère juste qu elle arrivera a me pardoné mon faut pas Sad

Par contre Sabine je peu t apelé tati vu que tu t entant super bien avec ma maman et puis moi je t adore trop !!!
et comme sa Sun Forester et Calista serai mes cousins(es) et j aurais plus de malentendue!

signé Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Very Happy merci je sais pas comment j ai pu pensé à une autre fille que Maya smi123
Maya est vraiment la Femme de ma vie !
j espère juste qu elle arrivera a me pardoné mon faut pas Sad

Par contre Sabine je peu t apelé tati vu que tu t entant super bien avec ma maman et puis moi je t adore trop !!!
et comme sa Sun Forester et Calista serai mes cousins(es) et j aurais plus de malentendue!

signé Naguy


Mais bien entendu que tu m'appeler Tati, c'est même un honneur pour moi. Et en plus ça te fais des cousins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des chiens Volants ma belle
t est sur que tu leur a pas trop donné de red bull smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à ma connaissance en tout cas.
Quand je regarde cette photo de plus près, je m'apperçoit en effet que mon Fofo, malgré ses 9 kg arrive à quitter la terre ferme.
Il est trop chou mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
Very Happy merci je sais pas comment j ai pu pensé à une autre fille que Maya smi123
Maya est vraiment la Femme de ma vie !
j espère juste qu elle arrivera a me pardoné mon faut pas Sad

Par contre Sabine je peu t apelé tati vu que tu t entant super bien avec ma maman et puis moi je t adore trop !!!
et comme sa Sun Forester et Calista serai mes cousins(es) et j aurais plus de malentendue!

signé Naguy


Mais bien entendu que tu m'appeler Tati, c'est même un honneur pour moi. Et en plus ça te fais des cousins.


Naguy: smi112smi112smi112smi112 suis trop content !!!

pff j était vraiment bête de réajir comme sa avec Maya ;(
j espère quel va me pardoné !?!
tout se que je voulais c était faire partie de ta famille et je m était pas rendu contre que j en fesais déjà partie EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure qu'elle te pardonnera, elle est si gentille cette petite Maya et elle est si belle et si douce.

Et oui, tu fais partie de la famille depuis ta venue à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed je t envoye pleins de léchouille ma Tati chérie Very Happy
j ai hat de me reblotir le matin dans tes bras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y allé ma belle je suis crevée


BONNE NUIT MA BELLE JE T ADORE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photos ou Forester cours aprés Calista c'est trop rigolot.
En tout c'est géniale de les voir tout les trois ensenble smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Une idée génial trouvé par Vanessa et Angélique, mais Vanessa a été plus rapide à poster. smi15



smi14 Bon d'accord j'ai pas été assez rapide sur ce coup-là mais je m'entraîne dur et bientôt on pourra m'appeler Lucky Angèle la femme qui poste plus vite que son ombre! smi9

Trop belles photos de tes 3 amours qui sont plus beau que jamais. C'est vrai qu'il me semble que Fofo a pris encore plus de poil ces derniers temps. Qu'est-ce qu'il est beau! Et il va s'embellir de plus en plus! smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Superbe ton petit trio !! Wink ils sont adorables !!

Naguy, Maya te pardonne, mais attention à la prochaine fois...

smi118


Naguy est le plus heureux des ckc Very Happy
il promet il n y aura plu d'écart smi118smi118smi118smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit :
Naguy est le plus heureux des ckc Very Happy
il promet il n y aura plu d'écart



Tu es trop drôle mon petit Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...