Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (10) §

Messages recommandés

Déminage

Ah cette petite puce ne peut pas s'empêcher de faire ressembler notre terrain à un champs de bataille


Et voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la on est gaté se soir Very Happy

Forester me fait trop rire comme il cherche, je me demande quoi d ailleur lol!
il devien magnifique ce bébé

Calista c est pas cool de se faire filmé quand on fait pipi hein dit, tu sais ma belle Naguy a eu la meme chose quant on est venu chez toi en vacance smi50
en tout cas t est vraiment une superbe pupuce toute calme

ma petite Sunny t a pas honte tout les trou que tu fait, tu va arrivé a faire tombé ta maman Very Happy
en tout cas ton et ton frère vous vous amusé drolment bien Very Happy
et toi aussi t est superbe princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle pour mes amour.
C'est vrai ce que tu dis pour Naguy et Calista, tous les deux en train de faire pipi, non mais franchement je suis pas bien de les filmer comme ça.

Faut dire qu'ils n'ont pas a le faire quand je les filme non plus, HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa se controle pas une envie de faire pipi smi50smi50smi50
franchement tu leur fait une de ses réputation les pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est peu être un signe qu ils veulent te faire comprendre, l air de dire j ai pas envie que tu me coure après avec se truc bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle tu vois.
Mais non je rigole, je sais que tu as raison.
Sun, dès qu'elle me voit avec ça à la main elle s'enfuit (je ne sias pas pourquoi d'ailleurs) smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus d alleur smi50
ah peu être peur de faire un overdose de photos je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi non plus d alleur smi50
ah peu être peur de faire un overdose de photos je pense


smi50smi50smi50smi50smi50 Une overdose de photo, c'est pas mal comme excuse. Tu ne va pas la défendre non plus, sinon plus de photos d'elle si elle refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien que je défende un peu la petite chipie non ?
et puis tu va pas résité a faire des photos d elle quand meme Razz

dort bien

je t adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces vidéos... il y a longtemps que je n'en avais pas vu autant d'un coup... même si hélas je ne peux pas voir Sun creuser... c'est bizarre la vidéo est toujours en cours de publication...

Les jeunes jouent toujours autant, c'est vraiment super de les voir...
Et Calista n'est jamais bien loin...
Ils sont vraiment adorables tous les 3.

Bon week-end à ta petite famille et gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizarre pour cette vidéo, parce que je les ai mise sur Daily il y a deux jours. smi7
Je pense que je vais la remettre sur youtube aujourd'hui.

En tout cas merci Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine !
Je viens de voir la vidéo...Sun y met tout son coeur et toute son énergie pour creuser...
Elle me fait rire parce que ses papattes bougent à une vitesse incroyable... et après elle enfuie son petit museau dans le trou... on ne voit plus que le haut de la tête qui dépasse !
Forester observe, tranquillou comme à son habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, ces vidéos sont géniales, Sun et Forester se bagarent juste pour garder la forme et Calista n'est pas bien loin, elle pense que Sun et Forester sont des bébés.

Sun vous a fait 7 trous dans la pelouse, juste à l'endroit ou tu filmais, ça nous donne l'impression qu'il y a des taupes dans ton terrain.

Je pense que Daniel va devoir refaire entièrement la pelouse pour l'année prochaine, tu parles d'un boulot !!!

Sun, Forester et Calista sont magnifiques, ils forment une belle tribu.

Bon week end Sabine et gros bisous.

Calins au trio.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces vidéos, Sun et Forest de vrais petits jeunos en train de jouer !! Very Happy Et Calista bien sage pas très loin !! Very Happy eh ben en effet les trous ca y va !!!

Bon week end Sabine et à toute ta ptite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci Sabine !
Je viens de voir la vidéo...Sun y met tout son coeur et toute son énergie pour creuser...
Elle me fait rire parce que ses papattes bougent à une vitesse incroyable... et après elle enfuie son petit museau dans le trou... on ne voit plus que le haut de la tête qui dépasse !
Forester observe, tranquillou comme à son habitude !


Merci Sandrine pour mes petits loups.
Sun arrivait à metter presque toute sa petite tête dans ses trous, c'était impressionnant.
Fofo lui cache bien son jeu. Sun creuse les trous et lui passe derrière pour déterrer tout un tas de truc.

michele a écrit:
Merci Sabine, ces vidéos sont géniales, Sun et Forester se bagarent juste pour garder la forme et Calista n'est pas bien loin, elle pense que Sun et Forester sont des bébés.

Sun vous a fait 7 trous dans la pelouse, juste à l'endroit ou tu filmais, ça nous donne l'impression qu'il y a des taupes dans ton terrain.

Je pense que Daniel va devoir refaire entièrement la pelouse pour l'année prochaine, tu parles d'un boulot !!!

Sun, Forester et Calista sont magnifiques, ils forment une belle tribu.

Bon week end Sabine et gros bisous.

Calins au trio.

Michèle

Fidji



Merci Michèle pour ma tribu.
Et encore je n'ai filmé que les trous proche d'elle à ce moment là.
Il y en a tellement qu'on ne peut plus les compter.

Marguerite a écrit:
Super ces vidéos, Sun et Forest de vrais petits jeunos en train de jouer !! Very Happy Et Calista bien sage pas très loin !! Very Happy eh ben en effet les trous ca y va !!!

Bon week end Sabine et à toute ta ptite famille !!!



Merci pour mes bébés Marguerite.
Calista est de moins en moins calme et s'amuse beaucoup avec Fofo au grand désepoir de Sun qui se sent un peu délaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vidéo de tes bébés!

Quelle petite exhibitionniste Calista! Faire pipi au moment où ta maman te filme! lol!

Et Sun est un vrai buldozer! Elle prépare la suite de la grande évasion et cherche à se faire un tunnel! smi9

Forester, qu'est-ce que tu cherches mon ptit lou? Un lézard fantôme qui était là et qui est parti? En tout cas tu me semble bien concentré!

Sabine, merci de nous faire partager ces merveilleux moments avec tes amours!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine , j'adore les vidéo de tes loulous, j'aime bien celle ou Forester voi je ne sais quoi et qu'il est tout content.
Pour ce qui est de Sun je ne prend pas sa défense mais en faite le trou je ppense que c'est pour que tu replante un LILAS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop droles tes 3 amours Sabine!! Sun avec ses trous; forester qui aime tellement jouer t ta calista qui reste un peu à l'écart pendant leurs jeux!! Ils sont chous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forester mon doudou tu es de plus en plus beau mon coeur, tu me fais fondre !! smi118

Calista est drolement calme, elle a à peu près l'age de ma Sakura, mais dehors la mienne est bien plus active ^^ lol! En tout cas, elle est magnifique !

Sun ma belle, tu es une vrai tractopelle !! smi9
Elle doit voir des petites bébétes dans la terre et elle doit vouloir les attraper je pense, le golden de la voisine de mes parents fait ça, imaginez la taille des trous... affraid

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Coucou Sabine , j'adore les vidéo de tes loulous, j'aime bien celle ou Forester voi je ne sais quoi et qu'il est tout content.
Pour ce qui est de Sun je ne prend pas sa défense mais en faite le trou je ppense que c'est pour que tu replante un LILAS lol!


Merci Mélanie.
Avec tous les trous je pourrais carrément planter une forêt de lilas.

YaelL a écrit:
Ils sont trop droles tes 3 amours Sabine!! Sun avec ses trous; forester qui aime tellement jouer t ta calista qui reste un peu à l'écart pendant leurs jeux!! Ils sont chous!!!


Merci Vanessa.
Ils sont tous les 3 différents et ont leur propre caractère, c'est ce que j'adore chez mes petit loups.

Eryn-Lasgalen a écrit:
Forester mon doudou tu es de plus en plus beau mon coeur, tu me fais fondre !! smi118

Calista est drolement calme, elle a à peu près l'age de ma Sakura, mais dehors la mienne est bien plus active ^^ lol! En tout cas, elle est magnifique !

Sun ma belle, tu es une vrai tractopelle !! smi9
Elle doit voir des petites bébétes dans la terre et elle doit vouloir les attraper je pense, le golden de la voisine de mes parents fait ça, imaginez la taille des trous... affraid

smi17


Merci Eryn
Ah Fofo, mon doudou tout doux. Je comprend que tu craque et tu le verrais maintenant tu craquerai encore plus.
Détrompe toi, Calista peut être très discipée et aussi super joueuse avec Fofo.
Elle est vraiment bien dans ses papattes.
Sun est une petite boule de nerf quand elle s'y met et surtout quand elle creuse, on ne l'arrête plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofo est a croquer, je suis amoureuse de lui ! lol!
Il est trop mignon ce petit mec ^^

Pour Calista, elle me fait un peu penser à Bianca, la chienne de Delphine : TRES calme, mais quand elle est partie à jouer, c'est une vrai furie !!! bounce

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c est trop mignon de les voir joué comme sa
Calista a vraiment trouvé sa plac Wink

Sun aimerai bien participé a la baguard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun me fait pitié parce qu'elle est totlement exclu ou alors elle a du mal à trouver sa place dans leur jeu.
J'ai une autre vidéo mais de moins bonne qualité où on voit Sun qui essaye de jouer avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais SUn joue quand même avec son petit frere, donc elle n'est pas totalement exclue ^^ Je pense que chacun trouve sa place, et son moment de jeu également ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop mignons à jouer tous les deux j'adore ! par contre la pauvre Sun... ah c'est sa quand on a 3 chiens , un est un peu exclu... c'est pareil à la maison c'est le cas de Maya, alors qu'avant elle jouait avec Dior quand y avait pas Enjoy ....

la solution... un quatrième !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Marguurite et Pam Very Happy
moi aussi je vais pas tardé je suis pas hyper bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ma belle je crois que je vais y allé je me sens pas super bien se soir!

Bonne nuit

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais l instestin bouché il ma fait un lavements pale
du coup j ai passé ma journée au wc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ça ne t'as pas conduit à l'hôpital avec une occlusion intestinal.
Je t'avais bien dis de ne pas trainer quand tu es malade.
J'espère que à l'avenir tu ira dès que tu ne vas pas bien.
Je devrais te tirer les oreilles ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...