Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (10) §

Messages recommandés

Superbe toutes tes photos Sabine.
C'est vrai qu'ils sont vraiment trop attendrissants quand ils font dodo collés l'un à l'autre !
Forester a une bouille qui me fait toujours autant craquer !!! et Sun est vraiment magnifique !

Super tes réglettes !
C'est aujourd'hui le grand jour !
H- 9 !!! je penserais bien à vous ainsi qu'à Sandrine qui va avoir un sacré pincement au coeur.

Fait un bisou à la belle Brittania qui va elle aussi quitter son foyer un de ces jours... ah si je n'étais pas si loin.... je n'arrête pas d'y penser depuis hier...

Ben oui quand même... tu sais à quel point les blenheim me font craquer... en plus pour une fois FreD me dit qu'il la trouve belle lui aussi... lui qui est tellement difficile avec les autres ckc... je crois qu'il aime beaucoup les bleinheim aussi car il a adoré Forester et aussi la petite Fionie qui est venue la semaine dernière...

Alors pourquoi pas prendre la belle ?
Je sais que ça fais loin, mais elle vaut vraiment la peine.
De plus je suis sure que Sandrine serait soulagée de la savoir avec une famille comme la vôtre.
Non, non, je ne te mets pas le couteau sous la gorge, mais c'est peut être une possibilité. bisous

Ben on en parle avec FreD... mais plusieurs interrogations pour l'instant de notre coté...

Superbes tes nouvelles photos, j'adore les mimiques de ton Forester et que dire de petite Sun une vraie beauté!!

Bienvenue aussi à ta nouvelle Puce, elle est superbe aussi.

Pour Britania ça serait super Sandrine, nous ici vraiment pas possible 3 sinon déjà 1 king à la maison..

ils sont vraiment adorable tes amours Sabine !!!
tu leur fara un gros calins de ma par hein ? il me manque !
a toi et toute ta famille

Superbes ces photos, Forester est un petit loulou tellement attendrissant.

Il est trop mignon installé confortablement sur son coussin avec son joujou dans la bouche. Et cet air tristounet qui lui donne un charme fou.

Princesse Sun est si belle sur ces photos.

Ces deux petits coeurs endormis l'un contre l'autre nous montre combien ils s'aiment tous les 2.

A l'heure qu'il est tu dois être près de ta belle Calista, le coeur battant d'émotion.

Ton coeur doit être en train de battre la chamade à cette heure-ci !Ta puce Calista doit être dans tes bras, maintenant !

voilà sandrine j'ai changé le titre pour que tu puisse continuer à nous montrer tes 3 merveilleux amours!

Calista découverte son nouveau foyer.

Calista découvre son nouveau jardin et la piscine.
Elle est trop belle, trop craquant, c'est un amour de petite fille.

Calista a très bien mangé aujourd'hui.
Tous le monde mangeait un peu dans la gamelle de son voisin.
Celle qui m'a le plus étonné c'est Sun qui a dévoré comme jamais elle avait fait avant.

Forester tente une approche.

Forester a rejoint Calista sur le canapé, mais pas très rassuré, parce que de temps en temps émanait un petit grognement de la jolie bouche de poupette.

Coucou Filou

Filou, le chien de nos voisin est venu faire un coucou à notre jolie petite tribu, mais Calista n'était pas du tout intéressé par ce grand chien.

C'est magnifique de voir les 3 loulous dans le jardin.
Je vois que Calista inspecte tous les recoins...
La tête de Forester sur les photos quand il est à coté d'elle sur le canapé ! on dirait qu'il n'en même pas large le pauvre...
Rudy doit être aux anges dans le canapé avec les 3 loulous !

Elle est vraiment magnifique... et je trouve que Sun a la même bouille qu'elle... surtout sur la 2ème photo du toilettage...

fredsiv a écrit:
C'est magnifique de voir les 3 loulous dans le jardin.
Je vois que Calista inspecte tous les recoins...
La tête de Forester sur les photos quand il est à coté d'elle sur le canapé ! on dirait qu'il n'en même pas large le pauvre...
Rudy doit être aux anges dans le canapé avec les 3 loulous !

Oui, la puce a pris tout son temps pour sentir partout et faire des 10 ème de pipis.
Forester n'était pas très rassuré hier et ce matin Calista a du se facher pour qu'il la laisse un peu tranquille.
On a beaucoup rit avec Rudy quand elle lui a grogner dessus et qu'il est venu se réfugier sur mes genoux.
Quant à Rudy, il est heureux comme tout.
Cette petite est vraiment un amour.
Elle est tellement caline et fait tout le temps de bisous.
C'est génial, on ne demande que ça.
C'est Sun qui a l'air d'être le plus perdu.
Elle essaye de garder son rang de chef qu'elle avait avant l'arrivée de la puce.

fredsiv a écrit:
Elle est vraiment magnifique... et je trouve que Sun a la même bouille qu'elle... surtout sur la 2ème photo du toilettage...

C'est vrai qu'elle se ressemble énormément toutes les deux.
On voit bien qu'elles sont la maman et sa fille.

Sun ressemble physiquement beaucoup à sa maman, elle est indépendante et semble avoir héritée de sa maman. Forester n'est pas tranquille, il a fort à faire avec les deux filles qui le remettent en place, ce qui est nouveau pour lui, pauvre petit lou.

Encore quelques jours et chacun aura sa place bien définie, nous aurons alors des petites vidéos amusantes.

Bisous Sabine, je suis très heureuse pour toi.

Michèle

Je suis heureuse pour vous que tout se passe bien !
Je te souhaite une bonne soirée avec tes petits amours...
Moi je vais faire dodo car petite baisse de moral... je suis un peu contrariée...

Toute douce, ma belle.

Regarder les yeux de Calista, ils en disent long.
Elle est aussi expressive que sa fille, mais sans émettre des bruit.
Tout est dans son regard

fredsiv a écrit:
Je suis heureuse pour vous que tout se passe bien !
Je te souhaite une bonne soirée avec tes petits amours...
Moi je vais faire dodo car petite baisse de moral... je suis un peu contrariée...

C'est à cause de Britania ?

Ma petite maman chérie.

J'ai fait des portraits de ma magnifique Calista
Elle pose assez bien et j'en suis heureuse.
Dommage que ma petite poupée Sun s'enfuit la plupart du temsp dès qu'elle apperçoit l'appareil photos.

je viens de regarder les dernières photos et je fonds devant Calista! elle est vraiment magnifique, et peut réconcilier quiconque avec les noir et feu !!
elle a un super regard et une jolie bouille de bébé, j'aime trop!
et là encore, j'envie Rudy qui est bien entouré sur le canapé !!

et ben moi, je suis trés contente que ça soit toi et pas quelqu'un d'autre qui ai adopté calista, comme ça j'aurai tout le loisir de la voir en photo Wink

Les photo et vidéo sont trop bien je suis heureuse que Calista s adabte aussi bien

je te souhaite tout pleins de bonheur

Merci beaucoup les filles.
C'est vrai qu'elle est magnifique, majestuese même.
Moi je fond devant ce petit bout d'amour.
En plus j'ai la même chose en ruby, mon amour de petite fille Sun.
C'est que du bonheur, une vie vraiment belle.
Mes loulous, je vous aime plus que tout.

Calista est majestueuse, sa fille Sun pause comme sa maman et a la même démarche, c'est super d'avoir la maman et la fille.

N'oublions pas Forester qui est notre petit pataud et que nous aimons trop, il a un regard très doux.

Michèle

Fidji et Tomy

Oh non Forester est mon amour de petit père.
D'ailleurs j'ai aussi fait des portrait de lui.
Quant à Sun pas moyen de la prendre en photo aujourd'hui, elle boudait, la pauvre chérie.
J'espère qu'elle n'est pas triste ma petite puce.

Mon petit Bébé d'amour.

Forester reste mon petit bébé que j'aime si fort.

Désolée, là non plus j'ai pas résistée, j'ai pas pu trier.

Tu es très beau et gentil mon petit Forester, tu verras dans quelques jours tes soeurs seront un peu plus rigolottes et tu pourras à nouveau faire des courses poursuites avec elles, au moins dans un premier temps avec ta grande soeur.

il se sent pas à l'écart avec toutes ces fifilles le petit forester ?? lol

michele a écrit:
Tu es très beau et gentil mon petit Forester, tu verras dans quelques jours tes soeurs seront un peu plus rigolottes et tu pourras à nouveau faire des courses poursuites avec elles, au moins dans un premier temps avec ta grande soeur.

Pour les courses poursuites, ils continuent à le faire Sunny et Forester.
D'ailleurs, Sun est très heureuse quand il veut jouer avec elle.
Je ne m'inquiéte pas trop pour Foretser mais bien plus pour ma petit poupée.
Je la sent triste ma princesse.
J'ai l'impression que pour l'instant elle ne sait plus trop où est sa place dans la meute et ça m'inquiéte.

SaraH a écrit:
il se sent pas à l'écart avec toutes ces fifilles le petit forester ?? lol

Non, comme je le disais juste avant, c'est pas Forester qui m'inquiéte, mais Sun.
Mon petit Fofo est un bon vivant et il s'adapte bien plus facilement au changement qui vient d'avoir dans notre belle famille.
Sun par contre a bien plus de mal à y faire face.
Elle est très sensible ma poupée.

elle doit se demander qui est LA "femme-chien" de la maison maintenant...
il faut que la hiérarchie se fasse...
ah oui et j'ai oublié, je me suis rendu compte que Calista n'avait pas de panache à la queue, comme Adel que j'ai eu pendant qques temps...
tu sais si c'est dû à la couleur ou aux bébés...?

Ne t'inquiète pas Sabine, comme je le disais, il faut quelques jours pour que chacun trouve sa place. Ce n'est déjà pas si mal, seulement 1 jour après l'arrivée de sa maman. Sun a toujours été indépendante, elle fouine souvent toute seule dans les roches, sous les fleurs à la chasse aux lézards, avec l'arrivée de Calista, elle mettra un peu plus de temps que les autres, mais elle trouvera sa place aussi.

SaraH a écrit:
ah oui et j'ai oublié, je me suis rendu compte que Calista n'avait pas de panache à la queue, comme Adel que j'ai eu pendant qques temps...

ah non!!ça n'est en aucun cas du à la couleur, mais seulement à ses bebes, elle a à l'origine une trés belle fourrure, ça va repousser et tu verras Calista dans toute sa splendeur

d'allieur, si j'ai choisi une n,f par rapport au blenheim c'est pour leur fourrure

SaraH a écrit:

Pour son poil c'est normal. Elle a eu ses bébés sous césarienne le 3 juin, ça fait un peu plus de 2 mois.
Ses poils vont se refaire et elle sera encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà.

Jeffetval a écrit:
SaraH a écrit:

ah non!!ça n'est en aucun cas du à la couleur, mais seulement à ses bebes, elle a à l'origine une trés belle fourrure, ça va repousser et tu verras Calista dans toute sa splendeur

d'allieur, si j'ai choisi une n,f par rapport au blenheim c'est pour leur fourrure

Tu as tout à fait raison. Calista va être encore plus belle alors qu'elle est déjà magnifique. smi47smi47smi47

michele a écrit:
Ne t'inquiète pas Sabine, comme je le disais, il faut quelques jours pour que chacun trouve sa place. Ce n'est déjà pas si mal, seulement 1 jour après l'arrivée de sa maman. Sun a toujours été indépendante, elle fouine souvent toute seule dans les roches, sous les fleurs à la chasse aux lézards, avec l'arrivée de Calista, elle mettra un peu plus de temps que les autres, mais elle trouvera sa place aussi.

Je le sais bien Michèle, mais je n'aime pas la voir malheureuse, même si tout s'arrangera vite, j'en suis sure.
Je la sens si perdu ma petite princesse.
Ce soir elle a dévoré comme jamais elle l'a fait.
Quand ils avaient fini de manger, Sun a refait un tour dans toutes les gamelles et a tout dévoré, chose qu'elle ne faisait jamais.

ok ok! je ne doute pas qu'elle ai une magnifique fourrure, déjà qu'elle est très belle en ce moment...!!

Un petit peu de jalousie, c'est normal, je me souviens que lorsque son petit frère est arrivé, elle avait avalé sa gamelle à la vitesse grand V. Laisse lui un peu plus de temps que pour les autres, ça va revenir.

Gros bisous Sabine.