Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Pour une fois : vivement lundi matin !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Vous plaignez pas trop vite! Nous on part à Rome, on va dormir vraiment très près du centre et on y sera pour la finale! pas d'accordcomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Vous plaignez pas trop vite! Nous on part à Rome, on va dormir vraiment très près du centre et on y sera pour la finale! pas d'accordcomplètement assomé


MDR Chou tu vas bien rire loool

C est deja la GROSSE mer** que la france aie gagné hier ...

En finale : VIVA ITALIA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Vous plaignez pas trop vite! Nous on part à Rome, on va dormir vraiment très près du centre et on y sera pour la finale! pas d'accordcomplètement assomé



masochiste ? olala




lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
fanahorse a écrit:
Vous plaignez pas trop vite! Nous on part à Rome, on va dormir vraiment très près du centre et on y sera pour la finale! pas d'accordcomplètement assomé


MDR Chou tu vas bien rire loool

C est deja la GROSSE mer** que la france aie gagné hier ...

En finale : VIVA ITALIA !!!


QUand je lis ca je me demande pourquoi autant de belges viennent squatter en france pour les vacances... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUand je lis ca je me demande pourquoi autant de belges viennent squatter en france pour les vacances... bof[/quote]

Parce que vous avez un superbe pays avec d'innombrables bonnes choses à boire et à manger.....
Et qu'en plus les Français sont plutôt sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la France, vive les français et vive Zizou mort de riresauteurchante
Moi je suis contente que les français aient gagné. J'espère qu'ils gagneront la finale.

Limpbyzkette, tu habites dans quel coin ?

Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde.


Ué, mais on se demande bien qui va en finale de tennis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Oh oui, mais dans quel état serons-nous ? complètement assoméj'veuxdormir




Au bord de la crise de nerfs je pense en ce qui me concerne ... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde. mort de rire[/quote]

Si je ne me trompe, c'est la première phase finale de coupe du monde sur 7 où nous ne participons pas.

Et je pense que nous detenons le record dans la zone Europe pour avoir participé à 6 phases finales de suite. coupe

Nos qualités footballistiques ne doivent donc pas être mises en doute.
non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:

Limpbyzkette, tu habites dans quel coin ?


Je suis dans loise, trop loin de chez vous malheureusement je peux meme pas participer a vos festivités et encore moins voir certains vos loulous que j'aimerais voir en chair et en os snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde. mort de rire


Si je ne me trompe, c'est la première phase finale de coupe du monde sur 7 où nous ne participons pas.

Et je pense que nous detenons le record dans la zone Europe pour avoir participé à 6 phases finales de suite. coupe

Nos qualités footballistiques ne doivent donc pas être mises en doute.
non non[/quote]




Et bien Christine ... tu t'y connais !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
piniou a écrit:

Limpbyzkette, tu habites dans quel coin ?


Je suis dans loise, trop loin de chez vous malheureusement je peux meme pas participer a vos festivités et encore moins voir certains vos loulous que j'aimerais voir en chair et en os snif




Ce sont des festivités dont je me passerais bien perso olala je n'aime pas les nuisances sonores olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:
Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde. mort de rire


Si je ne me trompe, c'est la première phase finale de coupe du monde sur 7 où nous ne participons pas.

Et je pense que nous detenons le record dans la zone Europe pour avoir participé à 6 phases finales de suite. coupe

Nos qualités footballistiques ne doivent donc pas être mises en doute.
non non





Et bien Christine ... tu t'y connais !!! lool[/quote]



J'ai deux frères qui jouent au foot depuis leur plus jeune âge et mon ex-compagnon ne s'intéressait qu'au foot.

Je n'ai donc pas de mérite.....

Mais maintenant plus de foot, je suis seule maître de la télécommande... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limpbyzkette je sais que tu es dans l'Oise, mais de quel côté ?

En tout cas moi je préfère la coupe du monde que le tour de France. marre Beurk.
Pour ce qui est du tennis et wimbledon on n'a pas beaucoup d'infos à cause du foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas le foot mais il faut avouer qu'ils ont du mérite... courrir après un ballon sous un soleil de plomb ! Pas mal ! hehe

Côté équipe... VIVA ITALIA ! youpi et que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Limpbyzkette je sais que tu es dans l'Oise, mais de quel côté ?


Oups désolée, je suis dans louest de loise, a Beauvais clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:
Et je vous signale que les p'tits belges ne sont même pas capables d'aller à la coupe du monde. mort de rire


Si je ne me trompe, c'est la première phase finale de coupe du monde sur 7 où nous ne participons pas.

Et je pense que nous detenons le record dans la zone Europe pour avoir participé à 6 phases finales de suite. coupe

Nos qualités footballistiques ne doivent donc pas être mises en doute.
non non





Et bien Christine ... tu t'y connais !!! lool




J'ai deux frères qui jouent au foot depuis leur plus jeune âge et mon ex-compagnon ne s'intéressait qu'au foot.

Je n'ai donc pas de mérite.....

Mais maintenant plus de foot, je suis seule maître de la télécommande... lool
[/quote]




Le rêve quoi ..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi gt pr ... LE PORTUGAL ... et CONTRE la FRANCE pr la raison que je trouve qu'ils se la "pete" vachement mm si il son en finale... il son arogant et tt te ca m'énerve a un points que a la place d'être neutre ... je suis contre eux ^^ grrrr lol, c pas pr autant ke je les trouve nul mé bon voila quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit les francais les plus péteux, et ce sont pas non plus les plus arroguant, on est content quand notre pays gagne mais qui ne le serait pas.. Ima ginez si c'était la Belgique qui était en finale...

Le problème vient plus des journalistes qui en font de trop, je suis pour la France, mais c'est clair que faut arreter de regardez T*1 car eux c'est trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fou un peu du foot, et où je suis, je n'entend pas de klaxon donc, j'me pleind pas !


Ou sinon je sors la signature (que je trouve chouette !) d'eurydice pour l'occasion :
Citation :
Les arabes c com les lesbiennes et les drogués, les romanos c com les artistes et les putes, les handicapés c com les lépreux et les noirs, les clochards c com les pédés et certains jeunes... YEN A DES BIENS!!! (c pas du racisme pr ceux ki doutent!)
(on peut dire comme les français aussi). J'suis du genre, faut pas faire de stéréotypes et pas de jugements. On dit que les français sont comme ça, parce qu'on entend parler que de ceux là. Comme les arabes, et tout le reste, on entend parler que de certains et du coup on dit qu'ils sont tous pareil. Moi j'suis pas d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Je pense pas que ce soit les francais les plus péteux, et ce sont pas non plus les plus arroguant, on est content quand notre pays gagne mais qui ne le serait pas.. Ima ginez si c'était la Belgique qui était en finale...

Le problème vient plus des journalistes qui en font de trop, je suis pour la France, mais c'est clair que faut arreter de regardez T*1 car eux c'est trop...


d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Je pense pas que ce soit les francais les plus péteux, et ce sont pas non plus les plus arroguant, on est content quand notre pays gagne mais qui ne le serait pas.. Ima ginez si c'était la Belgique qui était en finale...

Le problème vient plus des journalistes qui en font de trop, je suis pour la France, mais c'est clair que faut arreter de regardez T*1 car eux c'est trop...


pas besoin que la belgique gagne pour imaginer ce qui se passerait içi
Suffit de regarder les images de 1986 (qui repassent encore à n'importe quelle occasion). Quand l'équipe belge est revenue du Mexique, c'était de la folie. La grand place de Bruxelles étaient noire de monde et c'est à peine si on n'a pas anobli les diables rouges... pour avoir été éliminés en demi-finale lool

rhhhooo c pas gentil mais ça fait tellement longtemps que j'avais envie de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Moi je m'en fou un peu du foot, et où je suis, je n'entend pas de klaxon donc, j'me pleind pas !


Ou sinon je sors la signature (que je trouve chouette !) d'eurydice pour l'occasion :
Citation :
Les arabes c com les lesbiennes et les drogués, les romanos c com les artistes et les putes, les handicapés c com les lépreux et les noirs, les clochards c com les pédés et certains jeunes... YEN A DES BIENS!!! (c pas du racisme pr ceux ki doutent!)
(on peut dire comme les français aussi). J'suis du genre, faut pas faire de stéréotypes et pas de jugements. On dit que les français sont comme ça, parce qu'on entend parler que de ceux là. Comme les arabes, et tout le reste, on entend parler que de certains et du coup on dit qu'ils sont tous pareil. Moi j'suis pas d'accord !


tout a fait vrai. maintenant des français hyper chauvins , chiants etc...il y en a des tonnes mais ils sont pas tous comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...