*Nono*1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila , tout le monde voit au dessus de notre "avatar" , il fait mit par exemple moi : Etrier de Bronze ... Comment cela est il géré par Thierry ? Pck moi j ai mon 1 er degré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que c'est en rapport avec le nombre de messages que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est en fonction du nombre de messages que tu as postés. Pour plus d'info tu peux aller voir dans le poste "informations générales et réglements" et tu vas voir les statuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est exactement ça ... enfin, si j'ai bien tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Citation :Nouveau : 0 – 10 messages Débutant : 11 – 50 messages Moyen : 51 – 100 messages Fort : 101 – 150 messages Confirmé : 151 – 200 messages Etrier de Bronze : 201 – 300 messages Etrier d’Argent : 301 – 400 messages Etrier d’Or : 401 – 500 messages Premier degré : 501 – 800 messages Deuxième degré : 801 – 1100 messages Troisième degré : 1101 – 1400 messages Ecuyer du Cadre Noir : 1401 – 2000 messages Ecuyer Fédéral : 2001 messages et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon ben va falloir ke je commence a poster plus * et 1 message de gagné* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mdr, vive les messages lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 libelluuule a écrit:mdr, vive les messages lol! rhhoooooooooo quelle copieuse dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? j' me demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Attend jvais te trouver ça! (hop là des message pour décorer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fanahorse a écrit:Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Attend jvais te trouver ça! (hop là des message pour décorer!) ok merci préviens moi dès que tu auras trouvé * jsui trop douée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Attend jvais te trouver ça! (hop là des message pour décorer!) ok merci préviens moi dès que tu auras trouvé * jsui trop douée* Alors si tu veux rattraper tout le monde ya Mimi qui avait trouver la THE technique! Lydia a trouver une autre avant nous! Pas juste! Bon je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est sur! Mimi elle aurait du recevoir une palme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fanahorse a écrit:Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Attend jvais te trouver ça! (hop là des message pour décorer!) ok merci préviens moi dès que tu auras trouvé * jsui trop douée* Alors si tu veux rattraper tout le monde ya Mimi qui avait trouver la THE technique! Lydia a trouver une autre avant nous! Pas juste! Bon je sors! ouais je crois que c'est mort pour moi... malheureusement!bon moi aussi je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 On fait un concours ???? pour voir qui sera en premier écuyer fédéral ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oué Oué ! fin du week end je serai premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais pourquoi pas ... mais c pas gagné hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:Citation :Nouveau : 0 – 10 messages Débutant : 11 – 50 messages Moyen : 51 – 100 messages Fort : 101 – 150 messages Confirmé : 151 – 200 messages Etrier de Bronze : 201 – 300 messages Etrier d’Argent : 301 – 400 messages Etrier d’Or : 401 – 500 messages Premier degré : 501 – 800 messages Deuxième degré : 801 – 1100 messages Troisième degré : 1101 – 1400 messages Ecuyer du Cadre Noir : 1401 – 2000 messages Ecuyer Fédéral : 2001 messages et plus Oula j'approche de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 [quote="Alkanette"][quote="redmotion"]Citation :Nouveau : 0 – 10 messages Débutant : 11 – 50 messages Moyen : 51 – 100 messages Fort : 101 – 150 messages Confirmé : 151 – 200 messages Etrier de Bronze : 201 – 300 messages Etrier d’Argent : 301 – 400 messages Etrier d’Or : 401 – 500 messages Premier degré : 501 – 800 messages Deuxième degré : 801 – 1100 messages Troisième degré : 1101 – 1400 messages Ecuyer du Cadre Noir : 1401 – 2000 messages Ecuyer Fédéral : 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Grande babaille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol,.. plus 13 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tricheuses!!! vous parlez pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est moi qui est gagner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fanahorse a écrit:C'est moi qui est gagner!!!! Tricheuse, tu es française ou quoi (lol ça va co mal finir ça mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:fanahorse a écrit:C'est moi qui est gagner!!!! Tricheuse, tu es française ou quoi (lol ça va co mal finir ça mdr) L'insulte suprême!!!! Tu veux te battre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu m'auras chercher!!!! Ca va allé mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Tatiana a écrit:fanahorse a écrit:Lydia il me semble qu'elle a des bonnes techniques aussi! ah bon de quel genre? Attend jvais te trouver ça! (hop là des message pour décorer!) ok merci préviens moi dès que tu auras trouvé * jsui trop douée* mon but était pas de faire monter mes messages mais de participer plus au forum Y a qq temps je dormais et là je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites