Ecume1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oups bah ça a été filmé puis Fabrice a mitraillé...on l'a entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Rohi, fabrice... Où etes vous???? bon ca va ok,j'arrete, il est à peine minuit 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 virginie orlando a écrit:roooh je monte comme une cruche... merdeuuuh sur la vidéo ca me donnait l'illusion que c'était bien... lol! rolala , mais c quoi ca , tire des lecon de ce que tu a vecu , mais ne rebaise pas plus bas que terre pour rien , ce n'est pas comme ca qu'on avance ... Aller positive attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 La vidéo ment sûrement moins que la photo (enfin, j'espère! ) Roooh comme elle est pas gentille... Dites, on ferait pas un nouveau post pour mettre toutes ces photos?? Bon, j'attends pas votre avis, j'en fais un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:La vidéo ment sûrement moins que la photo (enfin, j'espère! ) Roooh comme elle est pas gentille... Dites, on ferait pas un nouveau post pour mettre toutes ces photos?? Bon, j'attends pas votre avis, j'en fais un... bon ben on donne pas notre avis alors... vite vite vite! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 virginie orlando a écrit:Rohirrim Girl a écrit:La vidéo ment sûrement moins que la photo (enfin, j'espère! ) Roooh comme elle est pas gentille... Dites, on ferait pas un nouveau post pour mettre toutes ces photos?? Bon, j'attends pas votre avis, j'en fais un... bon ben on donne pas notre avis alors... vite vite vite! mdr! je ne sais aps si je vais pouvoir me retenir ... enfin de toute facon c'est deja trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 En intraveineuse le Rescue pour la prochaine reprise!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon bein moi je m'excuse encore d'avoir rater ta reprise pourtant je t'assure que j'ai bien roulé. On a quand même eu la chance de voir Orlando et il est vraiment magnifique. Et comme je te l'ai dit, "Pour une 1ère fois, c'est vraiment de très bons points". Continues sur cette vois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sympa les photos et bravo à toi... Y a plus d'autres photos ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'en ai d'autres, mais je dois les passer par photoshop avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites