Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

IL fallait que ca arrive maintenant...

Messages recommandés

BEn oui enfin... à 4 jours du concours, le maréchal passe...

ORLANDO ENCLOUE! superrrr snif Du coup pied nus jusque demain, anti inflamatoire et prier pour ne pas que ca devienne un abcès...

Ya encore une chance d'aller au concours, ca dépendra de comment il sera demain...

snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pas de bol! moi qui me réjouissais de venir te voir! Enfin je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bain d'eau salée, voir si doute, cataplasme avec graines de lin ...
Croiser les doigts, prières et cierges à l'Eglise

Tu ne l'as pas mordu ? alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
BEn oui enfin... à 4 jours du concours, le maréchal passe...

ORLANDO ENCLOUE! superrrr snif Du coup pied nus jusque demain, anti inflamatoire et prier pour ne pas que ca devienne un abcès...

Ya encore une chance d'aller au concours, ca dépendra de comment il sera demain...

snifsnifsnif


Orlandoooooooooooooo remet toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

que de ce qu'il s'est passé, soit plus qu'un mauvais souvenir demain!

allez Virgi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Et m....de
La c'est vraiment pas de bol.
Je croise les doigts pour qu'il se remette vite. Courage et ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie pas de bol, ca arrive toujours quand ca doit pas ces co****ries !!, mais bon il reste encore 2jours pour qu'il aille mieux, restons positifs podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala

pppppffffffffffffffffffff!!!! pas d'accord

Allez, on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
non non Orlando n'est pas une chochotte, répétez après moi!


Orlando n'est pas une chochotte
Orlando n'est pas une chochotte
Orlando n'est pas une chochotte
Orlando n'est pas une chochotte
Orlando n'est pas une chochotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va vite se rétablir!!! Croisons les doigts!!! Moi je veux voir le beau orli en national!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, des nouvelles du champion??? Il va mieux? J'espère vraiment avoir une réponse positive je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,Orlando ca va mieux... en fait ds le sable et tout il boite plus, c'est dès qu'il est sur un sol dur qu'il marque... en fait il a peur de poser son pied par terre!

j'ai sonné au maréchal qui m'a dit que c'était tout à fait normal, il était très sensible a ce niveau là...

mais bon vu que mon cher maréchal ne sait pas venir, un autre vient sur le tps de midi le referrer... et on va voir ce que ca donne, si ca tombe ce n'est que ca... il va un peu modifier le fer pour qu'il y ait moins de pression...

j'espère que ca ira et que la cause de sa boiterie est bien le fait d'etre déféré en en déséquilibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe on y croit hein!

De toutes façons je serai présente ainsi que Rohirrim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TADAMMM!!!

orlando referé...
orlando monté

matériel nettoyé

et demain... si tout se passe bien jusque là... ( je croise les doigts!)

CONCOURS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
TADAMMM!!!

orlando referé...
orlando monté

matériel nettoyé

et demain... si tout se passe bien jusque là... ( je croise les doigts!)

CONCOURS!


fetefetefetefetefetecoupefetefetefetefete :fete



youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiii!!!! feteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupifete

Bon ceux qui vont voir on pour mission de ramener un max de photo et éventuellement vidéo enfin ca serait génial hehe

Bonne merde miss, je penserais à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllll ouf


allez bonne merde pour demain, serais en pensée avec vousssss


fetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila debout... on va partir!

Ecume, rappelle moi que c'est moi qui ait des rênes venant d'hémipento!

j espère que ca se passera bien...je croise les doigts...

a ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi si tu n'es pas encore passée, et j'les croise quand même aussi si tu es déjà passée en espérant que tu as eu de beaux résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour à Flemalle avec une petite portion de la famille...
Nous sommes arrivés juste à temps pour voir Virginie au paddock sous les conseils de sa prof, dehors puis... en reprise.

Alors mon avis (qui vaut ce qui vaut hein)...
J'ai trouvé la reprise tres propre.
Ok, le cheval a touché en reculant, bon on oublie ce "detaill", lol
Mais le reste ne posait visiblement pas de problème technique. Pour une première, ce fut une tres jolie reprise je trouve.
Alors qu'est-ce qui a grincé?
Le sourire, la confiance, le petit côté zen... Bref, le bonheur d'être là!

Je me permets de le dire... parce que... ce couple-là, quand Virginie osera montrer sa joie d'être là, sa confiance en leurs capacités reciproques, partager avec juge et public son bonheur d'être en selle...
Ca va faire des ETINCELLES ! ! !

Félicitations pour ce coup d'essai !
youpi

Et puis... du forum j'ai pu rencontrer Val, Mosquita et Farouk... Pour peu de temps... On fera mieux une prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noinoie hier a fait 54% à ce que nous a dit Virginie

par contre on a raté la reprise de virginie de 15 min snif
mais on a quand même vu son beau Orlando au van

et on a bien sûr rencontré Sylvie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virgi , C'etais super pour une permiere fois comme tout le monde et meme ta prof la affirmer ... alors zen
continuer dans cette voie chance7
Encore bravo youpiyoupi


ps: honte a Val, Mosquita et Farouk qui sont arriver trop tard pour soutenir Virgi et Orlando hehelool ( connerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
virgi , C'etais super pour une permiere fois comme tout le monde et meme ta prof la affirmer ... alors zen
continuer dans cette voie chance7
Encore bravo youpiyoupi


ps: honte a Val, Mosquita et Farouk qui sont arriver trop tard pour soutenir Virgi et Orlando hehelool ( connerie )


non mais ho pas bien mettre en tout petit ça lool
c'etait pas la porte à côté donc on a une excuse mais on a quand même vu orlando ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Petit tour à Flemalle avec une petite portion de la famille...
Nous sommes arrivés juste à temps pour voir Virginie au paddock sous les conseils de sa prof, dehors puis... en reprise.

Alors mon avis (qui vaut ce qui vaut hein)...
J'ai trouvé la reprise tres propre.
Ok, le cheval a touché en reculant, bon on oublie ce "detaill", lol
Mais le reste ne posait visiblement pas de problème technique. Pour une première, ce fut une tres jolie reprise je trouve.
Alors qu'est-ce qui a grincé?
Le sourire, la confiance, le petit côté zen... Bref, le bonheur d'être là!

Je me permets de le dire... parce que... ce couple-là, quand Virginie osera montrer sa joie d'être là, sa confiance en leurs capacités reciproques, partager avec juge et public son bonheur d'être en selle...
Ca va faire des ETINCELLES ! ! !

Félicitations pour ce coup d'essai !
youpi

Et puis... du forum j'ai pu rencontrer Val, Mosquita et Farouk... Pour peu de temps... On fera mieux une prochaine fois Smile



roooh ca me touche vraiment!Bon il est clair que j'avais oublié mes jambes au paddock et que j'étais tétanisée...NOn mais sincérement j'ai vu ma tete sur les photos, c'était plus du stress, c'était de la panique... d'ailleurs j'avais les jambes qui tremblaient... lool

Bon n'empeche, le truc qui m'a le plus impressionné, c'est p-e très très con, mais c'est quand je suis rentrée pour faire mon arret-salut, que j'ai vu cette grande piste 60X20... là je me suis dit" ca y est on y est... ton reve là il est en train de se réaliser à la seconde meme..."
Bah j'aurais trop eu envie de hurler comme j'étais heureuse!Mais bon apres on s'est reconcentrée...

la reprise s'est pas trop mal déroulée, un manque assuré de brillant, d'allant, de peps ms bon... on fera mieux la prochaine fois!C'est sur que point de vue technique, les exercises ca va( sauf ces foutus chgt de pied!), mais bon maintenant faut travailler le coulant et tout de la reprise!

Prochaine étape: en avant et SOURIRE!

Sinon pour répondre à Sylvie, je suis tout à fait d'accord ac toi, j'étais hyyyper contente d'etre là mais je l'ai p-e pas exprimé... c'est vrai que je suis pas rentrée sur mon cheval zen , ms bon pour moi, enfin je sais pas cmt expliqué, c'est vraiment un de mes reves principaux qui se réalise...et au moment ou j'ai été sur mon cheval... boum fallait que ca aille, concentration, plus de rigolade,rien... c'est surement ca qui a fait que la reprise était plate!

Bon sinon je voudrais quand meme tirer mon chapeau à Orlando... pcq c'est quand meme grace à lui... et ac la sale semaine qu'il a eu, etre comme ca aujourd'hui... ben dis donc je sais pas si y'a bcp de chevaux qui l'aurait fait sans rechigner, en allant de l'avant et en faisant encore une reprise sans fautes... ( pcq bon les fautes c entièrement de ma faute!)
Pcq la franchement, j'ai re-re-re-regardé la video... il a été parfait, il a fait tout ce que je lui ai demandé, il a pas rechigner une minute, pas une connerie, pas un écart, RIEN... non là j'étais sur mon cul en descendant... et bon tantot en sortant de son box apres l'avoir pansé et tout lui ai qd meme dit tout bas " MERCI!" Je suis sur qu'il a compris que c'était super important pour moi ce qu'il venait de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, je charge les photos de mon appareil de m**** (vu le matos des autres, j'étais ridicule!)

Merci pour la Kriek, Virgi, tchin tchin et félicitations pour ta première! 57,5 pour une première en étant complètement tétanisée et sans mettre de jambes, c'est pas mal, non? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je retape +/- mon message vu que le site a planté...

je disais donc!

Que c'est pas mal du tout pour un début, je me doute que tu as du baliser comme une folle en préparant ce concours et surtout en arrivant sur le rectangle!

Tu as assuré comme un grande, tu t'es pas trompé dans la reprise et chapeau bas, elle est longue et compliquée!
youpi Tu n'es pas tombée dans les vappes...
T'as fait toutes tes figures dans l'odre et à l'endroit adéquat...
T'as fait un score plus qu'honorable pour un 1er national!

Puis merci à Dodo d'avoir été sage quand même malgrè la pression... cool
puis il a été récompensé par ses grooms et ses fans tchin tchinlove

et merci pour la kriek hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Tout a été dit, je charge les photos de mon appareil de m**** (vu le matos des autres, j'étais ridicule!)

Merci pour la Kriek, Virgi, tchin tchin et félicitations pour ta première! 57,5 pour une première en étant complètement tétanisée et sans mettre de jambes, c'est pas mal, non? lool


rectification 57.625% nuance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve très beau tout ce que tu as dis sur Orlando, on voit que tu y tiens beaucoup et c'est super touchant fou

encore bravo pour ton parcour youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!!

Ha ha écume, meme en ayant fait la reprise ds l'ordre précis... me suis qd meme faite sonner! clégal

merci

rooooh non mais c'est quoi cette photo...ouais donc quand je vous disais que j'étais tétanisée... c'était pas du tout pour rire hein... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ha ha écume, meme en ayant fait la reprise ds l'ordre précis... me suis qd meme faite sonner! clégal

C'est vrai, c'est grâve ça quand même... Ca déconcentre à peine!!
Z'auraient dû te rajouter des points pour ça! lool

Bon, on continue??

(sorry pour la qualité)

LA, t'as vraiment l'air tétanisée. Les yeux grands ouverts!! quoi?




[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sorry j'ai pas fait de fotos vu que Rphi se dévouait puis Fabrice et Superpapy avait leur machine de guerre... fou

J'ai ainsi pu profiter à fonds de la reprise mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh je monte comme une cruche... lool merdeuuuh sur la vidéo ca me donnait l'illusion que c'était bien... lol!

non non ms si tu tombes pas endormie sur ton clavier... moi j 'en veux encore bien hein!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bon sorry j'ai pas fait de fotos vu que Rphi se dévouait puis Fabrice et Superpapy avait leur machine de guerre... fou

J'ai ainsi pu profiter à fonds de la reprise mickey



bah vi ms le super papy il s'est dit la meme chose en voyant rohi et fabrice... alors j'ai 3 photos à tout squetttter( comme on dit cz nous a charleroi!mdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...