Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivia011

J'ai la haine!!

Messages recommandés

On vient de se faire cambrioler par des sal*** de gitans! Evil or Very Mad

snifsnif

Heureusement, ils n'ont pris que quelques bijoux et n'ont pas touché au pc portable et au reste! Ouf mais suis qd mm sous le choc! Si je les trouvais je pense que je les massacrerais!!! Mad

C'est vrmt gentil, merci Christine! Very Happy J'ai qd même peur qu'ils reviennent car ils ont vu tt ce qu'il y avait comme appareil électro et tout! La police est venue prendre notre déposition! Quel stress, moi qui n'avait jms connu ca! J'espère qu'ils passeront leur chemin ces gitans, grrrrrr... Crying or Very sad

Gros courageeee

chez mon père aussi on avait été cambriolé 2 fois par des gitans, ils avaient pris que de l'argent

le pire c'est qu'ils vollent aussi quand tu es dans ta maison, c'est déjà arrivé chez mes voisins

et c'est souvent des jeunes quoi!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand j'étais gamine ça met arrivé cambriolage du magasin de ma mère, on vi juste au dessus j'entend 3 gros coup puis "PATRICK ON NOUS PETE LES VITRINES" (mot pour mot) t dans ton li tu c pas ce que tu fai les paren eux déboule dan le salon ouvre la fenêtre et ils continuent mon père leur di qu'il va tiré (mitonnerie pas d'arme à l'étage à cette époque plus mtn depuis) les gaillards n'étaient pas armé ils rembalent et l'un deux s'arr^te regarde mon père droit dans les yeux et ce casse, pas trè malin le type, m'ont père l'a reconnu comme rien chez les flics. Fin je me rapelle qu'après qu'ils soient parti on est descendu et on à achevé la nuit à faire la déposition. C ce jour la que mon père à renié le chien qui n'a eu aucne réaction au lieu d'allé bouffé c intrus.

Ps: des Gi**** ausis et des jeunes d'une vingtaine d'année je pense.

Olivia a écrit:
C'est vrmt gentil, merci Christine! Very Happy J'ai qd même peur qu'ils reviennent car ils ont vu tt ce qu'il y avait comme appareil électro et tout! La police est venue prendre notre déposition! Quel stress, moi qui n'avait jms connu ca! J'espère qu'ils passeront leur chemin ces gitans, grrrrrr... Crying or Very sad

T'inquiète pas.

Ils ne s'intéressent qu'aux petits objets de valeur qu'ils peuvent emporter facilement en cas de fuite.

Tout ce qui est électro ne risque rien.

petit matin2003 a écrit:
comment savez-vous que ce sont des gitans , ils ont laissé leur carte de visite ?

J'avoue que je me suis aussi posée la question Confused

Ou sinon, heureusement qu'ils n'ont rien pris de grande valeur.

petit matin2003 a écrit:
comment savez-vous que ce sont des gitans , ils ont laissé leur carte de visite ?

Tu mets vous donc je pense que je dois me sentir visé (sauf si tu vous voi olivia) , comme ils ont été retrouvé et tou on le c.

rhoo c'est l'horreur de se faire voler rien que le fait qu'ils viennent fouiller dans tes affaires... Encore une chance qu'il n'est pas voler de choses trop importantes...

olala bon courage!
je ne sais pas trop quoi te dre dans un cas pareil, mais je suis de tout coeur avec toi...

petit matin2003 a écrit:

En fait on sait que ce sont des gitans car ils ont une fouille particulière!
Ils font ca le plus vite possible en négligeant ttes les pièces sauf les chambres et le salon! Et ils savent ou chercher, ils retournent le fond des amoires a vêtements de fond en comble... GRRRRR, je les hais!!! (pas de bol pour eux, on ne cache rien dans ce genre d'armoire, en fait on avait vrmt rien de cacher du genre argent liquide ou bijoux hehe )
En plus, Ils ont fait ca dans l'après midi!

En tt cas, ils ont forcés la porte fenêtre en PVC de la chambre de ma soeur! Un conseil, prenez des chassis anti-intrusion car ceux qu'on avait étaient nouveaux! Ca fout les boules...
pale

Ah au fait, merci pour vos réponses, c'est gentil de m'encourager! J'ai passé une drôle de nuit...

Olivia a écrit:

Ils font ca le plus vite possible en négligeant ttes les pièces sauf les chambres et le salon! Et ils savent ou chercher, ils retournent le fond des amoires a vêtements de fond en comble... GRRRRR, je les hais!!! (pas de bol pour eux, on ne cache rien dans ce genre d'armoire, en fait on avait vrmt rien de cacher du genre argent liquide ou bijoux hehe )

En tt cas, ils ont forcés la porte fenêtre en PVC de la chambre de ma soeur! Un conseil, prenez des chassis anti-intrusion car ceux qu'on avait étaient nouveaux! Ca fout les boules...
pale

olala Moi j'en dormirai plus pendant plusieurs nuit je crois... quand j'étais petite, j'avais vraiment la phobie des voleurs et encore plus des voleurs d'enfants, j'en faisais des cauchemars pas possible...

ca doit être horrible quand même de retrouver sa maison comme ça... toutes les affaires retournées...

redmotion a écrit:
Olivia a écrit:

pale

olala Moi j'en dormirai plus pendant plusieurs nuit je crois... quand j'étais petite, j'avais vraiment la phobie des voleurs et encore plus des voleurs d'enfants, j'en faisais des cauchemars pas possible...

ca doit être horrible quand même de retrouver sa maison comme ça... toutes les affaires retournées...

C'est vrai, on se sent tellement désarmés! J'étais vrmt en colère mais mnt, j'ai peur! Ma nuit, je vous en parle même pas! Auj, suis tte seule chez moi et je n'ai plus envie de laisser la maison sans surveillance! J'ai baricadé les portes car je deviens parano mais bon! Et le moindre bruit me fait sursauter! C'est l'horreur! Mes parents, c'est la 3ème fois qu'ils se font cambrioler et ils me disent de ne pas sombrer dans la paranoia mais bon, c dur!

Faut te dire qu'ils reviendront pas. La meilleur tactique pour voler (j'imagine), c'est prendre les gens par surprise, quand ils ne s'y attendent pas. Parce que maintenant, ils savent peut-être ce que vous avez d'autres, mais j'imagine que vous les avez "cacher" et eux ils savent aussi que vous faites plus attention maintenant. Donc je crois que franchement tu ne dois pas trop stresser.

Il y a très longtemps, quand j'étais jeune homme, j'habitais seul dans une petite maison pas loin de Tamines.

Un matin, je me lève avec une gueule de bois comme je les adore!
La gorge sèche, la barre en travers de la tête, la langue pâteuse, la totale!

En descendant en bas, je vois du bordel partout et je me maudis en me disant que je devais vraiment être pété comme un coing pour mettre un foutoir pareil.

Un litre de café fort et deux alcas plus tard, ça me reviens. Pour une fois, je n'étais pas sorti la veille. En regardant mieux, je vois que tous les tiroirs ont été vidés et mon portefeuille avec. J'ai été cambriolé. Mais ça n'expliquait toujours pas ma gueule de bois.

Ce sont les flics qui m'ont expliqué que j'avais été gazé par un soporifique et qu'une bande avait "visité" une dizaine de maisons sur la nuit.

Pour les 500 balles qu'ils ont trouvé dans mon portefeuille, je m'en foutais.

Mais la gueule de bois, j'ai moyennement apprécié!

Décidement, toutes les techniques sont bonnes !

Mes parents ont été cambriolés il y a quelques années... j'étais à l'école, lorsque je suis rentrée avec ma mère, la porte du jardin était grande ouverte et un seul tiroir avait été visité (celui où ma mère rangeait tout ces papiers et... ses sous !). La police a fait une enquête et nous a sit que c'était un habitué de la maison... A cette époque mes parents étaient en pétard avec mon frère... je vous dis pas l'ambiance de la maison !

C'est une histoire bien ancienne maitenant ...

Mes parents depuis lors n'ont plus eu de visiteurs imprévus dans leur maison... faut dire que mon père avait mis des verrous partout ! (style alcatraz)

Courage

• Créer...