redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.naute.com/yeti/yetisports1free.html Pas mal aussi celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'connaissais, ca m'fait rire surtout kand j'ai rien à faire.. pour l'instant 310m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors les recors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi 316,3m ! Je les trouve trop marrant ces jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi 316.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 320.4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:320.4 ! J'arrive je vais te battre bientot 319.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j'arrete pas de le planter dans la neige à 200m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:moi j'arrete pas de le planter dans la neige à 200m ! Lol moi 205 (lol fin la je breck mdr je me fen totue seule je susis incrite sur meetic avec une copine juste pour et bien j'en rie bien lol l'otre foi un vieux de 56ans lui proposai d'allée faire du shopping lol, elle à 20ans mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà 320.4 je print si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 320.5 m c ca ou alors il se plante direct ss rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:Voilà 320.4 je print si tu veux lol non ça va j'te crois! Egalité, faut battre spelbond maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 battuuu spelbond ! 322.9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.tchatche.be/yeti4.html Il y a plusieur autres jeux avec le yéti et le pinguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 batue , 323.5 ( cette fois ci j'ai fait un print pour eviter toute contestation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Spelbond a écrit:batue , 323.5 ( cette fois ci j'ai fait un print pour eviter toute contestation ) lol mdr j'allais te le demandé niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon je faisais les autres jeux avec le yéti mais je vais me remettre à celui là pour te battre ! (essayer!) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:bon je faisais les autres jeux avec le yéti mais je vais me remettre à celui là pour te battre ! (essayer!) héhé j'attend de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Spelbond a écrit:redmotion a écrit:bon je faisais les autres jeux avec le yéti mais je vais me remettre à celui là pour te battre ! (essayer!) héhé j'attend de voir ca lol j'm'entrène mais j'arrive pas à aller au dessus de 320... J'vais y arriver ! (l'espoir fait vivre on dit hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:http://www.naute.com/yeti/yetisports1free.html Pas mal aussi celui-là ! 828.89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:redmotion a écrit:http://www.naute.com/yeti/yetisports1free.html Pas mal aussi celui-là ! 741.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Spelbond a écrit:Alkanette a écrit:redmotion a écrit:http://www.naute.com/yeti/yetisports1free.html Pas mal aussi celui-là ! 741.08 C pas le même hien la 1031.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:c'est lequel ? http://www.tchatche.be/yeti4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Ah Ah, en faite le but c de plané de plus pas possible, 1256.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:redmotion a écrit:j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Ah Ah, en faite le but c de plané de plus pas possible, 1256.17 oui au début j'avais pas compris alors j'arrivais pas loins du tout et je comprenais pas comment on pouvait faire pour arriver plus loin mais moi j'veux battre spelbond! grr, j'y arrive pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:Alkanette a écrit:redmotion a écrit:j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Ah Ah, en faite le but c de plané de plus pas possible, 1256.17 oui au début j'avais pas compris alors j'arrivais pas loins du tout et je comprenais pas comment on pouvait faire pour arriver plus loin mais moi j'veux battre spelbond! grr, j'y arrive pas ! lol Tien moi au couran si tu y arorve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:redmotion a écrit:Alkanette a écrit:redmotion a écrit:j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Ah Ah, en faite le but c de plané de plus pas possible, 1256.17 oui au début j'avais pas compris alors j'arrivais pas loins du tout et je comprenais pas comment on pouvait faire pour arriver plus loin mais moi j'veux battre spelbond! grr, j'y arrive pas ! lol Tien moi au couran si tu y arorve Oui je viens de réussir à refaire 322.9 mais j'arrive pas plus... J'arrete pas de la planter à 200m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:Alkanette a écrit:redmotion a écrit:Alkanette a écrit:redmotion a écrit:j'ai fait deux-trois fois celui là et j'arrivais à 680 et des... Ah Ah, en faite le but c de plané de plus pas possible, 1256.17 oui au début j'avais pas compris alors j'arrivais pas loins du tout et je comprenais pas comment on pouvait faire pour arriver plus loin mais moi j'veux battre spelbond! grr, j'y arrive pas ! lol Tien moi au couran si tu y arorve Oui je viens de réussir à refaire 322.9 mais j'arrive pas plus... J'arrete pas de la planter à 200m... previen moi aussi quant tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mdrr mouai... rendez-vous demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 N'oublie aps de pritné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 qui ?moi ? Si oui faut d'abord que j'y arrive ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:mdrr mouai... rendez-vous demain matin ! tu veux dire ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:qui ?moi ? Si oui faut d'abord que j'y arrive ! lol Oui lol allé y a moyen moi ausis 322.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Spelbond a écrit:redmotion a écrit:mdrr mouai... rendez-vous demain matin ! tu veux dire ce matin ... mdrr oui ! En plus y a taxi post qui doit venir aujourd'hui et il n'y aura que moi pour aller ouvrir hem, ouiii, bonjour monsieur Ils savent pas dire à quelle heure ils viendront en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 redmotion a écrit:Spelbond a écrit:redmotion a écrit:mdrr mouai... rendez-vous demain matin ! tu veux dire ce matin ... mdrr oui ! En plus y a taxi post qui doit venir aujourd'hui et il n'y aura que moi pour aller ouvrir hem, ouiii, bonjour monsieur Ils savent pas dire à quelle heure ils viendront en plus.. rohhh , t'a mm pas honte ... ... il n'est jms trop tard pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lol à 1h30 si j'y suis pas arrivée j'vais dormir parce que là... Toute façons, j'les connais pas et je les reverrai même plus jamais ces gens là donc... c'est pas grave! mais bon, faut quand même que je les entende ! Mais si ça se peux, ils arriveront à 17h alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca serai trop tordant qu'il arrive à 17h et toi qui les attend alors que tu aurais pu dormir 12h entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais bon, j'reste dans mon lit, si j'entend qu'on sonne bah j'm'habille vite et je descend vite mais si je les entend pas, j'reste bien dans mon lit! Allez, bonne nuit! lol j'm'y remet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 le "lendemain matin".... j'ai réussiiiii !!!!!! bon, ok pas battu mais égalité !! 323.5 wouhouw ! (hé, j'me suis entrainée hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 redmotion a écrit:le "lendemain matin".... j'ai réussiiiii !!!!!! bon, ok pas battu mais égalité !! 323.5 wouhouw ! (hé, j'me suis entrainée hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et oui j'chuis fière hein ! mdrr le temps que j'ai passé pour y arriver ! (et taxi poste qui est toujours pas arrivé.... ce matin à 8h30 je ne savais plus dormir parce que j'avais trop peur de pas les entendre grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 3243.1 m http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux.shtml : le lancé du pinguin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 redmotion a écrit:3243.1 m http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux.shtml : le lancé du pinguin 3 3518.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites