Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

Un petit montage

Messages recommandés

Alors comme d'autres avaient montrés leurs montages, j'avais envie de monter aussi celui que je viens de faire.







Qu'en pensez-vous ?
C'est le premier que je fais, mais je suis assez contente ! Very Happy (c'est ma signature!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(les deux chevaux c'est Ciaco à gauche, que je monte en ballade, et Eliot à droite, mon petit chouchou du manège qui est sur mon avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh c'est super beau , franchement c'est super bien fait ! hihi si tu a l'inspiration , l'envie et puis surtout le temps , pourrai tu m'en faire un ? merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien essayer ! (chouette! lol)

Mais dis moi ce que tu veux..

pour une signature, un montage taille normale (la taille du montage), puis envois moi les photos que tu veux mettre dessus, les couleurs et dis moi plus ou moins à quoi tu veux qu'il ressemble et j'essayerai de te faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihiii génnial ! alor si tu sais je voudrais bien une signature dans les tons mauve , rose :d comment on fait pour les photos ? je te les envoi comment ? merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les photos tu les mets simplement sur un site (ImageShack par exemple et je les prend comme ça). Mais je peux déjà prendre celles que tu veux sur ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pseudo , et en petit "Mon Ange , Ma Lolita " hihi avec des piti coeur fin un peu ds le mm style ke ce ke tu a écri en gris kom ca avec les meme genre de piti coeur merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiVery Happy quand auras tu le temps de faire la signature ? encore un grand merci franchement c'est super cool ke tu veuille bien me la faire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je mets des heures pour m'en sortir ! mais ça m'amuse alors... Si tu veux aller dormir, attend pas que j'aie fini !

Parce qu'en faite j'ai commencé là mais je me suis gourée dans un truc donc faut que je recommence.. j'vais je plus vite que je peux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'm'en sors pas ! mort de rire je reprendrais demain !J'y arriverai... ! (t'inquiète pas, ça m'embète pas du tout, ça m'amuse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en pense-tu ? Tu aime bien ? Ou tu veux que je change quelque chose ? N'hésite pas hein!





Et si t'aime bien, la voilà en plus petite pour mettre dans ta signature si tu le souhaites :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai agrandis la phrase en dessous, je trouve qu'elle est fort petite. Prend ce que tu préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel programme pour faire ces montages ???
Comme ca je le télécharge et tu m explique , enfin si ca te dérange pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le photofiltre , mais le forum que tu m as donné , je trouve pas les explications pour faire le meme style que le tiens ...

Tu saurais esseyer de m expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
oui ok pas de problèmes Wink

Tu sais un peu comment marche photo filtre ou pas du tout ?


Je sais introduire une photo dessus et varier les encadrement de la photos et y mettre un bête texte , c est tout ...

Je t ecoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'écriture (c'est avec ça que j'ai bloqué pendant un long moment pour la signature du misskiwi!), tu clic sur le T, tu écris ton texte, tu choisis ta couleur etc, et si tu veux faire un texte comme dans les 2 signatures que j'ai déjà faites, tu clic sur "transformer en sélection" (pas obligée de choisir un couleur dans ce cas là car se sera blanc à l'intérieur). Si tu veux faire un texte normal, tu clic sur ok.

Donc si tu as cliqué sur "transformer en sélection" tu clic sur "filtre" puis "esthétique" puis "contour progréssif...". Là tu chois la couleur et la largeur de couleur qu'il y aura autour du texte. Tu coches le carré "extérieur" et tu choisis l'opacité comme tu veux. Tu clic sur "flou" et puis sur "ok".

Ca te donne quelque chose comme ça :




Ensuite pour les images, tu ouvre un nouvelle image, ou tu sélectionnes avec le polygone ce que tu veux mettre dans ton montage. Une fois la sélections terminée, tu fais clic droit, copier. Tu retournes sur ton montage, tu fais "édition", "coller". µCa te crée un nouveau calque. Souvent ce que tu as sélectionner est trop grand par rapport à la taille de ton montage. Tu clic droit à gauche sur le calque que tu viens de rajouter et tu fais "transformation paramétrée". La tu dimin,tu diminue l'échelle (il faut parfois recommencer plusieurs fois). Il est possible que ta sélection a disparu de la page, à ce moment là tu clique droit de nouveau sur le calque (sic'est le premier, "calque 1"), et tu clic sur "paramétrage manuel".
Là tu choisi la position automatique, et tu cliques sur le carré du milieu et puis sur ok. Ton calque est de nouveau sur dans l'image. Si il est encore trop grand, tu diminue encore l'échelle. En cliquand sur ton calque sur ton image, tu sais le déplacer.

Tu recommence comme ça pour toutes les images que tu veux rajouter.

Pour ajouter des petits dessins comme ça :


Tu dois les avoir enregistré sur ton ordinateur. Si c'est fait, tu clique sur "outil" puis "explorateur d'image". L'explorateur s'affiche en dessous, tu cliques sur la flèche noire, puis "explorer un dossier" et la tu choisis le dossier où tu as encregistré les images (des brush). Une fois fait ça, les brush s'affichent en dessous, tu double cliques sur celui que tu veux. Tu prend le lasso et tu sélectionnes le brush que tu veux (si tu veux que je peux t'en donner). Donc après ça tu retourne sur ton montage, et tu fais "édition" "collage spécial" "masque".

Les brush tu peux les déplacer, les agrandir ou les rétrécir grâce à l'échelle et si tu rouve qu'ils n'ont pas assez de couleur tu clique droit dessus et tu fais "dubliqer" (ça créé le même en le mettant juste en dessous, ce qui fait qu'il a plus de couleur, moins terne).

Chaque nouveau brush est un nouveau calque. Tu peux changer lequel va au dessus duquel en cliquant et en restant appuyé sur le calque que tu veux changer de place et tu le glissa là où tu veux (dans le menu des calques, à gauche).



En gros je crois que c'est tout... Avec l'écriture, le mieux c'est de creer un nouveau calque juste pour elle (elle se met sur le fond ou sinon et tu ne sais plus la déplacer après). Mais c'est là que je bloque Laughing J'y arrive, mais je chipote, et je saurais pas dire comme ça comment j'y arrive... j'vais essayer de chercher et d'expliquer.


J'espère que tu comprens plus ou moins, car c'est pas évident à expliquer ! Si tu as des questions ou si tu comprend pas, hésite pas Wink







Merci sirelouis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, quand tu as fait le contour progressif du texte, tu fais clic droit, masquer la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fais un tout simple , sans photo et il me plait bien lol !

Fin merci pour les explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui il est grand mais très joli ! Pour le réduire je sais pas si tu as le logiciel microsoft office picture maneger mais ça ça marche bien, je ne sais pas trop avec quoi d'autre ça marche... tu dois le compresser, si tu veux je te le fais.

Et aussi, ce que tu peux faire quand tu crée la signature, tu fais un print (la touche prt scrn si tu connais pas) d' un page du forum (de préférance une discussion) et tu colle comme nouvelle image dans photofiltre. Tu prend l' "outil pipette" (pour reprendre une couleur) et tu clic sur la couleur de fond des discussions. Tu reprend l'autre image avec ta signature, et tu remplis le fond de ton image avec la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains sites redimensionnent les images de plusieurs façons (plusieurs tailles), c'est le cas de canalblog, tu as le choix entre plusieurs format dont celui-ci:


(je te l'ai recardée aussi, ça tu sais faire avec un logiciel... ptetre avec photofiltre, je sais pas)




Avec photofiltre, tu sais redimensionner pour que la photo soit plus petite, tu cliques sur image, taille de la zone de travail, et là tu choisis un nombre plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...