Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je suis entrain d'envoyé un mp à tout les membres ne s'étend pas présenté leur expliquant vite fait comment on fait lol (y a environ 8,5pages, soit 50 personnes par pages,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu as trouvé cette liste ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu vas sur membres et tu choisi classé par message en ordre croissant et c parti lol (sur 70 il y en 1 qui est venu voir mais elle c pas présenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et après tu peux faire aussi ceux qui n'ont posté qu'un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'y ai pensé mais là j'en ai déjà marre lol tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lol non ça va... ça me dit pas trop ! Allez, bon courage ! Et bonne quête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol ça avance doucement, j'en suis à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 si tu était amins tu pourrais faire un e-mail de masse pr tout ces gens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 libelluuule a écrit:si tu était amins tu pourrais faire un e-mail de masse pr tout ces gens la! Je c mais je pense pas que ça marcherai vraiment moi j'ai un mail comme ça poubelle que le MP ça fait plus personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pinaise! Tu t'ennuies tant que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Pinaise! Tu t'ennuies tant que ça?? Oh ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 quelle tâche ardue... C'est chouette de ta part... courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Pinaise! Tu t'ennuies tant que ça?? effectivement alors t'es arrivée à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites