Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilaika

vocabulaire

Messages recommandés

Je m explique je ne savais pas trop quoi dire comme titre.

Je fais desormais su benevolat dans une ASBL et la bas il y a un quarter horse qui n ai pas monter car debouré a la monte americaine et la bas ce sont surtout des petits enfant debutant. Je l ai longé aujourdhui le probleme il a ete debouré beaucoup a la voie mais en anglais :s:s olala

Donc impossible de bien lui faire comprendre les transitions et c etait un peu la cata lool

Alors si quelqu un serait me dire comment lui faire comprendre en anglais au pas au trop galop doucement arreter vous seriez des amours youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pas WALK

Pour le trot JOG ou un pti kiss

Pour le galop CANTER ou un pti sifflement

Pour l'arrêt HOW

Pour le reculer BACK

Voilà j'espère que ça t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial youpi

Merci beaucoup j'eesaye demain en anglais j'espere que ca ira mieux !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WALK : le pas , il doit être calme , ample , doux et confortable pour le cavalier . Le cheval doit garder son impulsion et bien engager ses postérieurs .

JOG : le trot , il doit être net , léger et ample , sans être trop rapide . le cavalier doit surveiller l'impulsion du cheval sous peine de le voir marcher de l'avant et trotter de l'arrière . Le trot doit être effectué assis et non pas enlevé .

LOPE : le galop , il ne doit pas être trop rapide . Il faut galoper sur le bon pied et ne pas passer à un galop à quatre temps . Il doit donner l'impression de grand confort pour le cavalier . quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...