Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je me sens très triste en lisant ces douloureuses nouvelles.
C'est un très bel âge, c'est certain, mais on ne peut se résoudre à voir partir ceux avec qui l'ont à eu tant de merveilleux moments.
17 ans c'est un sacré bout de chemin pour accepter de plus les voir.

J'espère surtout qu'elle ne souffre pas.
Moi aussi, j'ai peur de l'euthanasie.
Il vaudrait mieux qu'elle parte dans son sommeil sans s'en rendre compte.


Pour elle, comme pour toi et tes parents, ce serait moins douloureux.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments si durs

pour toi Elodie

pour toi petite Jenny et à toi aussi Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les larmes aux yeux en lisant ça...
je suis de tout coeur avec toi Elodie ! sois forte !
moi j'ai perdu Kafi en 2005 à même pas 14 ans, je sais comme c'est dur !
courage !! *calin virtuel!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...tous vos messages me touchent beaucoup...je suis impatiente d'être à demain après-midi...je retourne chez mes parents, je verrai comment va la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Elodie, je suis de tout coeur avec toi et tes parents dans ce moment difficile et si douloureux.
J'espère de tout mon coeur que ta petite Jenny chérie puisse partir en douceur près de vous tous dans son petite univers.
C'est tellement dure quand le moment fatidique arrive, peu importe leur âge.
Ils vivent avec nous durant des années et on ne peut se résoudre que ce bonheur se termine.
Bon courage ma belle et on est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Elodie, je te comprend, j'ai predu mon loulou un labrador noir en avril dernier sa été trés dure et nous avons du le fair piquer a 16 ans.
Je lui souhaite la meilleur fin possible smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages encore une fois...ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire.

Je vais attendre pour mettre les photos de Fybee je ne me sens pas le coeur à mettre les photos de la puce qui s'amuse ...

Je suis allée voir Jenny aujourd'hui...elle reste couchée et a une respiration très très lente... elle dort quasi tout le temps et quand elle se réveille si on n'est pas près d'elle elle aboie(jusqu'au bout elle aura son petit caractère Very Happy )...on va la voir on la caresse alors elle arrête et se rendort...

Je ne pensais vraiment jamais dire ça un jour mais j'ai dit à ma mère que j'espérais que quand je je reviendrai demain elle soit partie...même si ça sera très très très dur...


Ma pauvre Fybee a fait les frais de ma tristesse et de ma fatigue ce matin...bon pour tout expliqué notre poisson a fait une tentative de suicide, mon copain l'a retrouvé par terre ce matin (heureusement toujours vivant mais un oeil crevé dans la chute affraid ).

Du coup pendant qu'il nettoyait le sang, Nico a enfermé Fybee dans la chambre avec moi...sauf que moi j'avais passé ma nuit à pleurer sur Jenny et que là enfin je dormais bien et que Fybee avait decidé d'aboyer pour sortir et de gratter la porte...résultat après lui avoir demandé 10 fois de se taire ben je me suis emportée...je lui ai crié dessus (très fort d'après mon copain) à moitié en pleurant...en plus je lui ai dit que j'en avais ras le bol d'elle...la pauvre s'en ai fait pipi dessus...je m'en veut trop d'avoir réagit comme ça...je passe mon temps à lui faire des câlins en lui demandant de me pardonner...j'ai vraiment honte de moi en y repensant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Elodie je comprends que tu te soit comporté comme sa, c'est pas facile du tout pour toi en ce moment , je pense bien fort à toi , et t'inquiétes pas nos loulous oublient très vite je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est que de culpabiliser comme tu le fais pour avoir disputer un peu trop fort Fybee mais ne t'inquiètes pas, elle va te pardonner, j'en suis sure... d'ailleurs elle doit sentir ton désarroi en ce moment.

Tu sais une fois j'ai puni FarWest dans la buanderie et l'étend à linge est tombé dans la pièce quand j'ai claqué la porte... (ce n'est pas tombé sur lui du tout...) en fait il a eut très peur mais je ne m'en suis pas rendu compte tant j'étais énervée contre lui (il avait levé la patte sur le canapé et ce n'était pas la 1ère fois de la journée...), il voulait s'échapper de la buanderie dès que j'ouvrais la porte (ce qu'il n'avait jamais cherché a faire auparavant..) et moi je l'y remettais de plus belle, j'étais excédée... en plus il y avait du monde à la maison... et puis à un moment quand FreD est allé le rechercher, et bien l'horreur, il était assis sous le lavabo dans un coin, en fait il avait très très peur... je peux t'assurer que je m'en veux encore... mais que lui a oublié je pense car il retourne dans cette pièce sans problème et sans crainte.

Tout cela pour te dire que ça peut arriver à tout le monde de s'énerver un peu trop fort ou trop vite...ta puce t'aime et tu l'aimes aussi, c'est le plus important...

Quand à Jenny je lui et vous souhaite qu'elle s'endorme paisiblement dans son sommeil, et qu'elle repose en paix par la suite... elle est à la fin de sa vie, mais à certainement eu une vie merveilleuse avec toi et tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle, tu me l'avais racontée cette histoire lorsque j'étais allée chez toi , c'est vrai que dès fois on s'énerve un peu vite, mais c'est la fatigue, l'énervement, le stress qui nous font faire sa, mais nos loulous sont tellement mignons qu'ils n'en tiennent pas rigueur longtemps, les pauvres ptits loups !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je m'en voudrais toute ma vie... j'avais tellement peur de l'avoir traumatisé en prime !
Mais bon je sais qu'aujourd'hui il ne m'en tient pas rigueur... je ne sais même pas s'il s'en souvient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...je ne pense pas qu'elle m'en veuille car elle est toujours aussi câline...mais moi je m'en veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de craquer quand on est fatigué, triste et énervé.
Mais je ne pense pas que ta puce t'en veuille, elle t'aime trop pour ça.
Nos loulous sont tellement mignons, ils pardonnent tout.
Alors prend ta puce dans tes bras, pleure un grand coup et ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu la prendre dans mes bras pour pleurer cette nuit...mais faut pas déranger madame quand elle dort...elle a soupiré et elle s'est barrée... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais...mais elle est si mignonne avec ses petits yeux...on est obligé de se sentir coupable de lui avoir fait aussi peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nos petits anges savent se servir de leurs yeux si doux, c'est bien ce qui fait leur charme.
Ce sont, à leurs heures perdues, de vrais petits comédiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je lui ai dit que j'en avais ras le bol d'elle (ce qui est absolument faux, je l'aime plus que tout!) mais je m'en veux beaucoup d'avoir dit ça...même si je sais pertinemment que ma puce n'a rien compris de ce que je disais (hormis le fait que je n'étais pas contente)...enfin me faire pardonner me donne une excuse pour lui faire deux fois plus de câlins, il faut voir le bon côté de la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie tout ça et dis toi que dans l'énervement on serait tous pareil.
Tu n'as rien a te repprocher, c'est naturel de pèter un câble, sinon on ne serait pas des êtres humains.
Allez, n'y pense plus. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sabine...tes messages me vont droit au coeur et ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les gens et même quand ça ne va pas...ça me fait du bien de parler de tout ça, de Jenny surtout...merci à tout le monde d'être là...je n'en doutais pas mais ça se confirme, les personnes sur ce forum sont vraiment extra!!!!

Je vais me coucher et essayer de dormir...en plus du reste j'ai toujours mes problèmes de côtes qui me font souffrir quand je suis allongée...pourtant je pense qu'une bonne cure de sommeil me ferait le plus grand bien! Bon aller je vais arrêter de me plaindre, il y a bien plus malheureux que moi...


Encore merci et bonne nuit à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ma belle, passe une bonne nuit et ne pense plus à tout ça.
Tu a assez de souci avec l'état de santé de ta petite Jenny.
En tout cas, n'oublie pas qu'on est là aussi dans les moments difficiles, c'est ça l'amitié et la solidarité qui malheureusement se fait très rare de nos jours.
Mais ici on est tous solidaire et c'est ce qui fait la force de ce forum.
Tiens nous au courrant pour tout demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit Elodie.
Je pense à toi et à la petite Jenny.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit Elodie.
Je pense à toi et à la petite Jenny.
bisous


idem pour moi !!!
gros gros bisous élodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le désaroi qui t'habite à cause de ta petite Jeny, et je pense comme toutes ici qu'il ne faut pas te culpabiliser.

Fybee ne t'en veut certainement pas même si elle a dû être malheureuse de te voir en colère contre elle. L'instant d'après elle t'aime trop pour t'en vouloir.

Mais je comprend ce que tu peux ressentir.
On se demande toujours ce qu'il pense quand on se fâche contre eux sans raison valable.

Rattrapes-toi en la calinant encore plus, tu ne sentiras pardonnée.

Comment va Jeny ce matin ? c'est tellement dur de les voir ainsi et ne rien pouvoir faire que d'attendre.
J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.
Qu'est ce que tu as aux côtes, tu t'es fait mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes...

La nuit a été un peu meilleure que la veille mais bon...ça n'était pas trop ça quand même...

Pour mes côtes Chantal j'ai une côte déplacée et beaucoup beaucoup de tensions accumulées à cause de mes problèmes de stress et de crises d'angoisse ce qui empire les choses...d'après l'ostéopathe certains points sont tellement tendus qu'on dirait que j'ai des cailloux entre les côtes et au niveau du plexus, il a rarement vu ça et toujours d'après lui heureusement! Certains jours je suis presque bloquée du côté gauche jusqu'à l'épaule...Je n'ai jamais fait les choses à moitié! Very Happy

Pour Jenny je ne sais pas encore, je vais chez mes parents cet après-midi. C'est long de rester sans savoir mais je ne veux pas téléphoner pour savoir...je préfère attendre d'être là-bas...je redoute d'y aller. C'est bizarre, j'ai peur d'arriver et qu'elle ne soit plus là et en même temps j'ai peur d'arriver et qu'elle soit encore là...ça serait tellement triste qu'elle soit partie et en même temps je serait soulagée je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis encore un peu a la traine, dsl, mais Elodie, comme les autres ont dit, ta petite Fybee ne doit pas t'en vouloir, elle a bien du sentir que tu étais malheureuse, et vu qu'elle est tjrs autant caline, c'est qu'elle t'aime très fort et elle veut te reconforter!
Prends la et serra la fort ds tes bras qd ça va pas. Courage ds ces épreuves! Je pense fort a toi, Fybee et Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend ma petite Elodie, on ne sait pas ce que l'on préfèrerait dans un cas comme celui-là.

Tes parents sont loin de chez toi ? Dans le morbihan aussi ?

Je te plains beaucoup d'avoir mal aux côtes.
En janvier j'ai fait une grosse bronchite et à faire de tousser je me suis cassée 2 côtes.
J'ai souffert terriblement, on ne peut rien y faire à cet endroit, seulement essayer de soulager un minimun avec des anti-inflammatoires et cortisone.
Je ressens toujours une petite douleur de temps en temps. Mais ça a duré plus de 4 mois.
Le stress, toutes les tensions n'arrangent pas les choses.
Tu es toi aussi une angoissée ?
Prends tu quelque chose pour essayer de te détendre (des médocs à base de plantes), j'ai fait beaucoup de yoga, accupuncture entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va mes parents habitent à 7 kilomètres de chez moi!!!

Pour ma côte c'est vrai que c'est un endroit difficile...même juste déplacée on ne peut pas y faire grand chose...j'ai ces douleurs depuis aout l'année dernière et c'est pire depuis avril et le début de mes crises d'angoisse!

Pour mes angoisses...j'ai tenté toute l'homéopathie, la phytothérapie et les huiles et gelules à base de plante trouvées en magasin bio...malheureusement il n'y a pas grand chose d'efficace...mon médecin m'a conseillé de continuer le magnésium même si je n'ai pas forcément l'impression que ça agisse beaucoup...je me suis mise au yoga qui m'a beaucoup aidé, surtout qu'à la fin du cours on faisait un quart d'heure de sophrologie! ça c'est top mais là pendant les vacances pas de cours donc je me rabats sur le yoga sur ma wii...et puis moi qui n'ai jamais fait de sport de ma vie je me suis mise au vélo, une fois par semaine et un peu d'exercice tous les jours et ça ça m'a fait un bien fou également! Après ça reste un équilibre assez précaire...je peux vite passer du je vais bien à la crise d'angoisse...le moindre imprévu peut déclencher une crise...

Sarah pour ce qui est de câliner Fybee...en fait je me sens coupable quand je la caline parce que je pense à Jenny dans son panier...quoi je n'avais pas encore dit à quel point je suis tordue???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca consiste à faire quoi la sophrologie

Je sais comme tu dois être mal, parce j'ai été de longues années comme toi.
Au même âge que toiet ça a duré pendant presque 30 ans, et s'attenuant au cours du temps, ou différemment.

Pour moi les crises arrivaient comme toi, d'un coup palpitations, mal à respirer en essayant de baîller, oppressions, et ceux pendant des heures, des jours.

Je prends régulièrement de l'euphytose ça détend normalement mais bon je les prend pour m'aider à dormir un petit peu. Parce que mes nuits font parties également de mes angoisses.
Je ne dors en moyenne que 2 ou 3 h parfois, quand Heather est calme.

Alors oh combien je suis de tout coeur avec toi pour ces désagréments de ta vie.
Et ce stress se reporte aussi sur tes côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elodie, bon courage dans ces moments difficiles. Je comprends ton état d'esprit : entre la peur de voir Jenny partir et ne plus être là et le soulagement de ne plus la voir aller mal. C'est difficile à gérer car on évolue tantôt vers un sentiment tantôt vers l'autre. C'est normal que tu sois mal et que tu sois à fleur de peau. Je ne pense pas que ta petite Fybee t'en veuille mais c'est compréhensible que tu culpabilise : c'est juste que tu l'aimes ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée pour toi et ta famille.
J'espère qu'elle est partie en dormant, paisible et tranquille c'est tout ce que l'on peut souhaiter à nos chers amours.

Je sais qu'aujourd'hui c'est très dur pour toi ma petite Elodie, même si tu t'y préparais depuis quelques jours.

Elle est partit au paradis des toutous, mais elle restera toujours présente dans ton coeur.

Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en parler je serais là pour t'écouter comme toutes les amies du forum
Fybee est là, elle saura consoler ton chagrin
pour toi et ta puce

petite Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petite Jenny.
Bon courage à toi Elodie.
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de tout coeur avec toi ds ce moment douloureux. Et tu n'es pas "tordue" comme tu l'as dit plus haut, ne t'inquiètes pas.
Prends encore Fybee pr te consoler, elle t'aidera. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie je suis tellement désolée pour toi, tes parents et la petite Jenny.
J'espère qu'elle s'est éteinte en douceur et sans souffrir.

Repose en paix petit ange et veille sur ta petite maman qui est triste de ton départ.

Que cette petite flamme te guide sur le pont de l'arc en ciel.


Je pense fort à toi, Elodie. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup...je ne sais même pas quoi dire pour vous remercier...vos messages me touchent beaucoup...c'est dur je n'arrête pas de pleurer...j'aimerais tant la serrer fort, la caresser encore et surtout lui dire que je l'aime...puis je l'imagine là dans la terre...c'est horrible...

Je remets le diaporama que j'ai déjà mis sur sa page...




http://passionduckc.forumactif.org/t6900-jenny-ma-loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement touchant que les larmes me montent aux yeux.

Elle était vraiment belle ta loulette comme tu l'appelle.

Bon courage ma petite Elodie, on est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton message nous annonçant que malheureusement ta mamie Jenny t'a quittée. J'en ai aussi les larmes aux yeux, je pense bien à toi dans ces moments très difficiles.Je t'embrasse bien fort ma petite Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revu ta petite vidéo sur YouTube cette fois : tu as mis une très belle chanson, très poignante.
Bon courage (j'espère que tu es bien entourée par ceux que tu aimes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à toutes pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup! C'est bizarre mais j'ai l'impression que je ne me rends pas vraiment compte encore...surtout que la je suis chez moi donc j'ai l'habitude de son absence...c'est quand je vais chez mes parents que je m'en rends plus compte...le fait de ne plus voir ses affaires ça me fait très bizarre...

Pour ce qui est d'être bien entourée ça il n'y a pas de soucis! J'ai même fini par faire pleurer mon copain...parce qu'il était triste de me voir triste!

Et puis la vie continue, il y a Fybee (et ses puces) pour me le rappeler...mais bon, je pense vraiment beaucoup à Jenny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour la musique du diaporama Babeth...j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir, je ne voulais pas me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hommage très poignant que tu as fait à ta petite Jenny avec ce magnifique diaporama, sur une musique tellement douce.

C'était un magnifique petit bébé, et ces quelques photos nous montrent quelques moments de sa vie auprès de ceux qui l'aimait.
On voit son petit minois vieillir au cours des années, comme je le vois avec mon Heather.

J'aime beaucoup la photo où vous êtes toutes les 2, joue contre joue. Vous êtes très belles.

Comme tu le dis la vie contine avec Fybee et ses puces, mais Jenny aura toujours sa place dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi J'aime beaucoup cette photo de nous deux...je l'ai prise il y a peu de temps...mais son état s'est dégradé tellement vite...en 3 jours à peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli diaporama!!! Une très jolie petite chienne qui devait être adorable!!!
Gros bisous Elodie plein de courage
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu penses bcp a elle. Ça prendra du tps avant que tu puisse penser a Jenny sans pleurer, et en ne pensant qu'aux bons moments, mais ça viendra, t'inquiète pas. Sois forte. Gros bisous. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...