Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

elle est trop mignone avec son nouveau jouet Very Happy
tu as bien fait de la gâté cette petite tout les malheur qu elle a en se moment !

je comprend mieux pourquoi Fybee est super belle belle les parents sont magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle la maman de Fybee... il y a un petit air de famille je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es belle ma puce. Tu as raison de te faire gâter avec toutes tes misères.
Par contre, tu voudrais bien prêter ta chaussure à mes terreurs ?
Je te demande ça parce que hier ils m'ont manger une de mes chaussures d'été. GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute pour ma belle!

Sabine je ne sais pas si Fybee voudra prêter sa chaussure à tes terreurs! Il faut dire qu'elle n'a jamais eu à partager ses jouets alors je ne sais pas si elle est prêteuse! Tu sais ma puce aussi m'a mangé mes chaussures...il faut dire elle a arraché un morceau de mes tongs...comme par hasard le bout qui passe entre les orteils...donc poubelle!

Je trouve aussi qu'elle a un petit air de sa maman...mais elle est mille fois plus belle bien évidemment Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme même terrible que nos loulous s'attaquent comme ça aux chaussures.
Pourquoi forcément les chaussures, je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse aussi adore nos sabots en plastique pour le jardin... je les retrouve souvent au milieu de la pelouse... et ils sont plein de marques de petites dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' détruit pas les chaussures, il s'en sert d'oreiller, donc il en met une où il préfère et dort dessus ^^
en tout cas, Fybee est très jolie, et son jouet est bien mérité !!
j'ai fait pareil hier pr Elec' après sa castration. je lui ai acheté une baballe, mais là encore il est trop fatigué pr jouer avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince j'ai raté un épisode je ne savais même pas qu'Elec' avait été castré... Embarassed

J'espère que tout c'est bien passé et qu'il se remet bien pauvre petit pépère...Fybee lui envoie plein de léchouilles et moi plein de câlins!!!!

En tout cas tu as bien raison il a largement mérité son petit jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je suis comme Elodie, j'avais complétement zappé, j'en suis désolée.
J'espère que ton petit père va bien et que l'intervention c'est bien passé.
Milles petits bisous pour un bon rétablissement mon petit Elec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben rassurez vous les filles, moi aussi j'ai complètement la castration d'Elec...
smi123

J'espère que tout va bien pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai zapé désolé Sarah
j espère qque tout c est bien passé et que Elec' va bien
fait lui pleins de méga calins de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous excusez pas, j'ai pas dû avoir le tps de le mettre ici.
le RDV a été pris plus tot que prévu et donc mon début de vacances a été très chargé, donc pas de pb!
oui l'opération s'est bien passée, mais il doit porter la collerette sinon il essaie de se lécher Sad
il aime pas trop mais pas le choix...
merci pour vos encouragements pour son rétablissement ! je lui ferai aussi part des calins ^^
(et un gros bisous particulièrement baveux pour Fybee!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK Sarah... j'ai cru à un moment que tout le monde avait une déficience momentanée de la mémoire...
Le principal c'est qu'Elec aille bien... bon courage pour la collerette, ce n'est pas très rigolo mais c'est l'histoire d'une bonne semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Ah OK Sarah... j'ai cru à un moment que tout le monde avait une déficience momentanée de la mémoire...
Le principal c'est qu'Elec aille bien... bon courage pour la collerette, ce n'est pas très rigolo mais c'est l'histoire d'une bonne semaine !


oui je sais mais c'est à lui qu'il faudrait le dire ^^
mais ça va, il a l'air de bien s'y être fait...
photos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facebook dans un 1er temps (car pas possible du téléphone sur le forum) puis ici par la suite donc dans la soirée, et sur son journal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelques petites nouvelles de Fybee! La puce va toujours très bien, ni puces, ni gratouilles...par contre c'est son dernier jour de cortisone et la dose a déjà bien diminué...du coup à nouveau elle boude ses croquettes...la petite chipie!

Mais je suis contente depuis qu'elle ne se gratte plus ses poils on bien repoussé, c'est bien plus joli!!!

Quant à moi je suis trop impatiente, mon copain est enfin en vacances samedi midi...vue que moi j'ai les vacances scolaires, ça commençait à faire long.... et la semaine prochaine on garde le cocker de mes beaux-parents (elle aussi débarrassée de ses puces ^^), du coup Fybee aura sa super copine avec elle, elle va être contente!

Je mets quelques photos de ma puce.


Voilà ma puce qui fait sa sieste...la première de la journée, vue qu'elle vient juste de se lever!!! ^^















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super que les puces et grattouilles ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Espérons qu'après son traitement ça continue.
C'est une petite chipie si elle recommence à bouder ses croquettes.
Mademoiselle aurait-elle le palai fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la miss... on dirait une jolie statue sur la 4ème photo ! elle pose super bien la choupinette !
Cool pour les puces... et pas cool pour la gamelle...
Sacrée coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite fybee!!! J'adore sa petite tache noire au milieu des yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : Fybee !!! c'est trop cool que tu n'ai plus de puces !! mais par contre, il faut continuer à manger hein ! (c'est moi qui dit ça, alors que je suis pas du tout glouton Razz )

les photos que ta maman a mises sont superbes, t'es trop canon ma princesse! j'aime bien ta petite tête rieuse! t'as l'air toute joyeuse c'est super!

Elec' qui t'aime fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toujours aussi belle la puce !!

Je suis contente que tes histoires de puces et gratouilles soit finies en espérant que ca dure !!!

Gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces gentils messages!!!

Et oui la miss boude à nouveau ses croquettes...et je ne pense pas que ce soit ce soir qu'elle vide sa gamelle...on a été faire un tour cet après-midi, la puce a fait 12km sans broncher, elle en aurait bien fait 12 de plus je crois!!! ^^
Mais là elle ronfle et je pense que ça va être ça jusqu'à demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est ce que je me dis aussi...mais la fatigue l'emporte je crois!!! ça ronfle sur le canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : repose toi bien ma belle et tu mangera mieux demain !
moi aussi je rêve, devant la TV, mais on va se retrouver au pays des rêves! a tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super content que la puce n aie plus de puces enfin ! Very Happy
en tout cas elle est toujours aussi belle ta pépette
elle mangera surment demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour la petite puce! Alors elle continue à bouder sa gamelle...enfin elle finit par manger mais sa gamelle fait bien deux jours...je crois qu'on va tenter une autre marque de croquettes...

Depuis hier plus de cortisone et c'est flagrant...alors qu'elle ne s'est pas gratté une seule fois pendant le traitement, le jour même où je l'ai arrêté elle s'est remise à se gratter! Rien de bien méchant, ça reste léger heureusement!

Hier ma puce a fait 4km de marche! Moins qu'avant hier mais elle était dissipée...elle s'est roulée deux fois dans de grosses crottes de chiens...donc douche obligatoire en rentrant!

Elle s'est également mise à manger des mûres au bord du halage...j'ai dû en détacher quelques unes car elle n'hésitait à mettre la tête dans les ronces pour les attraper!!! Un ventre sur pattes!

Et puis comme quoi les fruits passent mieux que les croquettes...Elle a mangé toute la poire que ma maman lui a donné en rentrant...je comprends qu'elle aime tant aller chez mes parents...un jardin de 2000m² et des gens qui lui donnent des poires ou des morceaux de petits beurres alors qu'à la maison c'est croquettes et 2 petits biscuits pour chiens le matin... Very Happy

Je vous la vidéo de ma puce qui avale sa poire!





Je ne sais pas ce qu'elle avait hier, elle qui n'aboie quasi jamais, elle n'a fait que ça tout l'après-midi et impossible de la faire taire! Aujourd'hui elle a l'air plus tranquille heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meilleur que les croquettes, n'est ce pas petite Fybee ?
En tout cas tu as l'air de t'être très bien régalée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben, encore une fois, Fybee est vraiment faite pour Elec' !! lui aussi mange des poires, celles qu'il trouve dans le jardin ^^
il en a mangé une en entier (sinon les autres il les commence et les laisse ...) avec les pépins et tout !
trop mignonne la jolie Fybee! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam elle s'est régalée la puce !! Very Happy par contre j'espère qu'elle n'aura pas la diarhée avec sa... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
je laisse un petit message pour m'excuser de mon absence...en ce moment ça ne va pas du tout...mon stress et mes crises d'angoisse gagnent du terrain, je ne sais plus quoi faire...j'ai l'impression que je suis en train de me faire envahir par ça. La moindre chose à faire me demande des tonnes d'efforts pour vaincre tout ce stress...je suis stressée quasi en permanence, le médecin m'a même donné des médicaments pour ralentir mon rythme cardiaque afin d'obliger mon organisme à ralentir un peu...ça m'inquiète beaucoup j'ai peur de me laisser bouffer par tout ce stress!
En plus c'est bientôt la rentrée et on me change d'établissement, je vais passer du primaire au collège...et je déteste travailler au collège, c'est inintéressant et surtout nerveusement c'est difficile je ne sais pas si cette fois je tiendrai le coup...en plus mon contrat qui m'a été envoyé se termine le 18 septembre, ça parait étrange mais erreur ou pas je ne sais pas l'inspection académique est fermée jusque jeudi...du coup tout ça me stresse, peut être vais je me retrouver sans travail...
Et puis j'ai peur de ne jamais trouvé de travail dans ma branche, je suis lassée de travailler à mi-temps, financièrement c'est trop juste et avec mon copain on ne peut avoir aucun projet...
Et puis toutes mes crises d'angoisses sont dures à vivre pour mon copain aussi...j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez et qu'il me laisse même si il est aux petits soins et absolument adorable avec moi!
Enfin bref tout s'accumule en ce moment...et ce qu'il y a c'est que ça n'est vraiment pas le moment!!!

Enfin voilà tout ça pour dire que je risque d'être absente un peu du forum...je continue à passer tous les jours mais je ne fais que lire les messages...

Quand je me relis ça fait un peu dépressive mais ça ne va pas mal à ce point quand même! ^^ Heureusement j'ai mon copain, ma famille , mes amis et ma louloute et tout ça ça me fait du bien!!!



Je donne quand même des nouvelles de Fybee. Ma puce est toujours aussi adorable, je n'ai pas de nouvelles photos malheureusement mais elle est toujours aussi belle vous pouvez me croire Very Happy .

En ce moment elle se passionne pour la chasse aux mouches et aux papillons! elle passe des heures le nez levé vers le plafond! Et depuis peu elle mange tous les coins d'oreiller et de couette...je ne sais pas pourquoi elle n'arrête pas et elle à commencer ça tout récemment! Elle se fait gronder mais ça n'a pas l'air de la déranger!

Sinon elle est débarrassée de ses puces, enfin, c'est déjà un souci en moins! Par contre quand elle avait des aoutats elle se grattait beaucoup entre les doigts et j'avoue que je n'avais jamais regarder à cet endroit là depuis...j'ai regardé hier et là...plein de croûtes, des boules de pus...beurk!!! J'ai passé un temps fou à tout nettoyer et la puce n'a pas trop apprécié mais bon...c'était pour son bien.

Niveau croquettes on a arrêté de prendre les proplan small on prend les plus grosses et du coup elle adore! En plus il faut mâcher plus du coup elle mange moins vite et n'avale plus ses croquettes tout rond! Donc que du positif! Je lui donne de la levure de bière et elle ne se gratte plus donc ses poils ont bien poussé (enfin elle n'a pas le beau poil de vos toutous, je crois qu'elle ne les aura jamais bien longs mais quand même il y a du mieux!)

Voilà pour les nouvelles de ma puce je pense que je n'ai rien oublié... Very Happy

Je vous dis donc à bientôt...et en attendant je passe quand même lire de vos nouvelles même si je ne poste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à moi! J'ai quand même oublié LA bonne nouvelle qui a illuminé ma semaine: je vais être tata pour la 5ème fois fin mars!!! J'ai hâte d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Elodie.
Prends soin de toi, ce n'est pas évident de gérer son stress, il nous accapare sans prévenir...
Heureusement tu dis être bien entourée, c'est très important dans les moments difficiles...
J'espère bien que c'est une erreur pour ton contrat de travail !!!


Bizz à toi et caresses à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Elodie.
Prend soin de toi et repose toi.
Heureusement que tu es bien entourée, c'est très important dans des cas de stress comme ça.
J'espère comme Sandrine que pour ton contrat c'est juste une erreur et que tu garde ton travail en primaire.

Bisous pour toi et un gros calin à Fybee jolie.

smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie !!

Mince alors c'est embêtant tout sa... j'espère que pour ton travail ce n'est qu'une erreur...
Je suis un peu dans le même cas que toi tu sais... mon chéri est quasi en dépression, on ne peut pas faire de projets et ca commence sérieusement à l'énerver, depuis quelques années je ne trouve pas de boulot stable, et là depuis quelques mois il en a marre... si d'ici la fin de l'année 2011, je n'ai toujours rien, ca sera finie entre nous... donc voilà quoi, j'espère vraiment trouver très rapidement... la vie est très dure je trouve...

Sinon, je suis contente que les puces c'est finie pour ta choupinette !!!

Gros bisous et courage !! je pense fort à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Elodie! Je suis triste de lire ça! J'espère aussi que c une erreur pr ton boulot et que ça va s'arranger, ainsi que tout ce stress!!! Mais t'as la chance d'être bien entourée!
Je suis de tout coeur avec toi!
(Pareil pr toi Marguerite! :-S courage)

Pour Fybee, a part les coins d'oreillers, c'est des bonnes nouvelles pr elle, c'est tjrs ça de pris! ^_^

courage a toi! Pleins de bisous et un calin a Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour Elodette,

C'est très destabilisant pour ton contrat de travail, en espérant que ce soit une erreur. Si tu peux compter sur ta famille et amis c'est une bonne chose.

Prends bien soin de toi.

Bisous

Gros calinous à Fybee.

Dis nous quand même si l'académie a fait une erreur

Michèle

Fidji



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend soin de toi et surtout n'oublie pas ON es là si tu as besoin de parler!!! Bon courage gros bisooooooous à toi et FYBEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ma petite Elodie .... ne baisse surtout pas les bras .... quelques fois dans l'éducation nationale, on ne comprend pas vraiment les choix qui sont faits.
Peut-être est-ce un remplacement de courte durée .... qui enchaînera sur un autre ? Je crois que tu es AVS (=assistante de vie scolaire, pour aider les élèves handicapés). Les demandes en début d'année, ne sont peut-être pas toutes finalisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...