Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui les ckc ont un truc en plus...ils sont supers intelligents et ressentent très bien les choses...je dis souvent que Fybee c'est une petite fille dans un corps de chien! Bon ok j'exagère mais parfois elle me fait tellement penser à une enfant!

En tout cas elle comprend tout et cerne très bien les gens, les situations...un amour de ckc comme tous les autres!

Et pour ce qui est de ne faire qu'un avec eux...vue comme elle me colle on peut dire ça...j'ai parfois l'impression de m'être fait greffé un cavalier!!! ^^

Mais je ne m'en plains pas!

Oh oui et moi ma puce aura beau vieillir elle restera ma petite fille ^^.

Aller les filles je vous laisse...demain matin le réveil va être dur!!!!

Bonne nuit

Et des caresses à tous vos amours à 4 pattes

Naguy a écrit:
vous avez bien résumé les filles Very Happy

Sans eux je ne suis plus rien. J'ai l'impression qu'ils font partie de moi tous les quatre.

Comme je suis contente pour toi Elodie de lire que tu vas de mieux en mieux et que tu arrives à revivre normalement et à avoir des activités qui te plaisent...

La vidéo est géniale et c'est vrai que l'on entend que tu es heureuse à ce moment là... Fybee est vraiment plein d'énergie... elle court dans tous les sens !

Les photos sont superbes et nous retrace une bien belle journée pour vous 3.

Ta puce a l'air toute malheureuse à tes pieds dans la voiture... quelle mine déconfite... on dirait mon FarWest...
De vrais comédiens nos loulous !

Pr moi c'est pareil avec Elec'! dès que ça va pas, il me saute sur les genoux et me fait pleins de calins ! (surtout le soir parce que le matin, il est trooop fatigué ^^)
et comme toi Elodie, je lui dit souvent que c'est un gentil petit garçon! parce que ça doit être ça aussi, un petit garçon ds un chien Wink

en tout cas, Fybee est tjrs aussi belle sur tes photos et vidéos! j'ai hâte que nos loulous se rencontrent, ça fera un super duo Very Happy

gros bisous à elle et à toi ! (et au papa aussi ^^ )

Comme vous avez raison, on a du mal a voir nos petits loulous comme des petits chiens, c'était mon cas en tout cas avec Heather d'où cette relation si fusionnelle.

Elodie je suis vraiment heureuse que tu arrives à mieux gérer ces crises d'angoisse qui vont finir par s'espacer pour disparaître et la vie sera belle pour toi.
Fybee est adorable, magnifique, comment ne pourrais-tu pas l'aimer à ce point.
Elle est heureuse de courir elle vous le montre sur cette vidéo, et alors celle ou elle est à tes pieds dans la voiture, elle me touche beaucoup, oui elle prend l'air de Farwest, cet air si tristounet qu'il a et je vois mon Heather dans son regard....

Sur la photo ou tu as un baton, tu as l'air féroce, c'est pour nous intimider !!!
Je suis tellement contente que tu ailles mieux.
Je te fais plein de gros bisous, câlins à ta jolie fifille

Super la vidéo ou elle court dans tout les sens, je suis très contente pour toi que tu ailles un peu mieux, et que tu puisses resortir plus !! les photos sont très jolies, et alors Fybee a tes pieds dans la voiture est trop craquante !!!

Gros bisous Elodie, caresses à la puce !!

Oups je vois tous les derniers messages que maintenant
Je serai très heureuse de te voir quand tu pourras tu me diras mais sur mon adresse email ce sera plus sur que je te réponde ou par tel ? Je ne sais plus si je te l'ai déjà donné ?
Je suis désolée de voir par contre combien tu as des soucis de santé !!!
Je te souhaite boen courage et de bien vite de sentir bien
Super tes photos, je vois que c'est à Kerguehennec, j'y vais parfois c'est très beau (plusieurs photos des mes loulous là bas sur mon blog)
Lyl connait aussi car on y est allées ensemble avec Etheil
Si tu veux on jour on peux aussi s'y retrouver sinon je peux aussi aller te voir à Pontivy et qu'on se promène là bas
A bientot donc et calinous à ta puce

Merci à toutes pour vos gentils messages sur ma louloute! Moi aussi je la trouve magnifique mais bon...rien de bien objectif là dedans! ^^

ça me touche beaucoup Chantal que tu dises que son regard te fait penser à celui d'Heather...

Malouisiane oui tu m'avais donné ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse mail! J'ai donc tout ce qu'il faut pour te contacter pas de souci! Comme je t'ai dit j'ai vu avec mon copain, il est ok pour les vacances d'Avril! Et cette fois-ci c'est sûr et certain! Depuis le temps que j'y pense...on habite tellement près ça serait dommage de ne pas se voir! Je te tiendrai au courant quand j'en saurai plus car pour l'instant je ne sais pas si ça serait la première ou la deuxième semaine des vacances scolaires.
C'était la première fois que j'allais à Kerguéhennec et j'ai adoré! En plus on peut y aller avec les chiens alors c'est génial! Et puis ça change un peu...parce que du côté de Pontivy à part le hallage il n'y a pas grand chose...et le hallage ça commence à me barber un peu! Very Happy

Cette semaine j'ai été débordée et la semaine prochaine ça va être pareil (on réaménage la salle de bain!) mais j'ai quand même une petite vidéo de Fybee à vous montrer! Alors oui j'ai un peu(beaucoup) un rire de débile... Embarassed d'ailleurs j'ai même un peu hésité à vous mettre la vidéo, j'ai un peu honte! mais bon...j'en suis tellement gaga de ma puce!

Donc voilà une petite vidéo faite quand ma puce est rentrée de sa promenade alors qu'elle faisait la folle, bien qu'au moment où j'ai commencé à filmer elle s'était déjà bien calmée! Je ne l'ai jamais vue comme ça elle avait complètement pété les plombs!

je me suis éclaté avec la vidéo lol!
elle c est bien défoulé la puce lol!
n'empèche elle fait peur peur avec ces grand yeux brillant smi50

en tout cas une chose est sur sa fait du bien de t entendre rire Very Happy

Oh la la ma petite Elodie, je me suis éclateée et j'ai ris comme rarement j'ai ris.
Fybee jolie était complètement déchaînée.
Et toi ma belle quel plaisir de t'entendre rire de si bon coeur.

Merci beaucoup Cindy! Oui elle a des yeux de fou sur la vidéo...je ne sais pas pourquoi ça fait ça...faut croire qu'elle était possédée à ce moment là!^^

Comme tu dis elle s'est bien défoulée...et encore c'est plutôt calme sur la vidéo par rapport à ce qui se passait avant...elle se prenait même les murs et les portes!

Sabine en effet...je riais de bon coeur ça c'est sûr! ^^ Et c'est vrai que ça fais un bien fou! Je peux vraiment dire merci à ma petite puce! C'est du bonheur au quotidien avec elle!

Oh ça oui!!! Même quand ça n'allait pas du tout,que je faisais des crises...je serrais ma puce et je me sentais mieux...bon elle ne faisait pas disparaitre le stress et les angoisses comme par magie mais elle me faisait beaucoup de bien malgré tout!
C'est un grand réconfort de la retrouver tous les soirs, c'est vraiment le bonheur...il n'y a pas d'autres mots!

Bon je vous souhaite une bonne nuit, je vais dormir...pour tout dire je suis déjà couchée et Fybee a la tête sur mon épaule et me ronfle dans l'oreille depuis un bon moment...ce n'est plus un chien c'est un cochon!!!!^^

Bonne nuit, bonne semaine et

oh ben pauvre Fybee ta maman est pas cool se soir entre dir que tu est possédée et maintenent un cochon smi50

bonne semaine a toi aussi

moi aussi je vais allé au lit

Bonne nuit Elodie et tu vois Fybee fais comme Sun.
Elle aussi me ronfle dans l'oreille toute la nuit.

Mais que ferait on pas pour eux, même entendre leur ronflement.
Dans un sens c'est même rassurant.

Elle est dechainée ta puce !! Lol

Mes filles aussi sont comme des enfants.
Eden me fait des calins telle une metite fille. Je la porte, ventre contre ventre, elle met ses cuisses comme une grenouille et sa tete contre moi. Un vrai super calin !

Effectivement elle est bien déchaînée la miss !

Peut être est il temps d’arrêter sa cure de guronzan lol!

vous avez toutes les deux une joie qui passe à travers la vidéo.....ça donne la patate!!!!!!

trop bien ta vidéo!! ton rire puis les pouic de Fybee ont attiré tte l'attention d'Elec'! ♥ (bon, maintenant, il est retourné à son os, mais qd même)
bisous les filles Wink

Merci à toutes!!! C'est sûr que Fybee était en forme!!! D'ailleurs après elle a très bien dormi! D'ailleurs elle a bien ronflé! Je suis d'accord avec toi Sabine c'est rassurant de l'entendre ronfler car sinon je la secoue car je ne l'entend pas respirer...mais j'avoue que malgré tout je la secoue aussi quand elle ronfle vraiment trop fort!!! ^^

Sandrine je le promet je ne lui donne rien d'autre que de la levure de bière...il faut croire que sur elle ça a un effet particulier! Very Happy

Sarah tu sais la vidéo fait aussi réagir Fybee...quand elle entend le pouic pouic elle se demande où j'ai pu cacher le renard et elle le cherche partout! scratch

Malouisiane moi aussi je me réjouis de faire ta connaissance ainsi que celle de tous tes loulous!

En tout cas merci encore à toutes, vos commentaires m'ont fait très plaisir!

Ah oui j'aime beaucoup quand elle joue du "renard"^^. Elle me fait mourir de rire à chaque fois qu'elle se déchaine avec!

Elec' c'est pareil! qd il tient une "proie", il secoue comme un dingue et joue à faire pouet pouet! c'est marrant ! ♥

Fybee elle secoue pas souvent...mais quand elle le fait ça n'est pas à moitié!!!!^^

Moi aussi j'adore! En même temps j'adore tout ce qu'elle fait...sauf les bêtises (même si des fois elle a une façon de me regarder pendant que je la gronde...je finis par rire! 0 crédibilité!).

on est tous pareil ^^

Angel ne secoue jamais rien mais Eden, waouh ! pauvres jouets !!

Chez nous c'est Sun qui secoue les jouet comme un prunier.
Parfois je me demande comment elle fait pour ne pas perdre l'équilibre.
Mais je m'éclate à chaque fois qu'elle fai ça, je suis morte de rire.

Ici aussi les pauvres jouets sont sacrément secoués !
Et moi aussi je me demande comment ils font pour ne pas perdre l'équilibre...
Ce que j'adore c'est quand les 2 ont le même jouet et que tous les 2 secouent la tête... pauvre jouet !

Élodie, moi aussi je perds souvent tte crédibilité qd je l'engueule. il a une de ces têtes des fois ^^

J'ai adoré la vidéo de ta petite puce, elle est dynamique et joueuse.
Ta voix et ton rire montrent que tu revis

Je sens que tu es détendue, et que tes angoisses ne viennent plus perturbées ta vie. J'en suis heureuse pour toi Elodie.

Plein de gros bisous à toutes les 2

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas venue pendant un moment, je gardais mon neveu et ma nièce, je n'ai pas eu une minute à moi! ^^

J'ai quelques photos et vidéos à vous mettre, je vais essayer de faire ça rapidement...peut être ce soir sinon demain!

En tout cas aujourd'hui ma puce est triste...elle s'est éclatée avec mon neveu et ma nièce! Elle a joué énormément et ils ont eu droit à d'énormes séances de léchouilles! Elle les suivait absolument partout mais ils sont partis ce matin alors Fyb est tristounette...elle a bien passé 20 minutes à les chercher partout en pleurant quand ils sont partis. ça m'a fait vraiment mal au coeur de la voir si triste!

Je vous mettrai les photos dès que j'ai plus de temps!

Coucou Elodie !

C'est bien que tu aies eu la visite de ton neveu et de ta nièce !!

Pauvre Fybee... elle doit se demander ou ils sont ! Vivement les photos de la puce !!

oui, vite des photos et vidéos!!!!! elle du s'éclater avec les enfants....on veut voir!!! bounce

Pauvre Fybee, tu avais des petits enfants pour jouer encore plus avec toi!!
J'imagine qu'ils te manquent déjà ma pauvre choupinette.
Mais ta petite maman est là pour te consoler, et je sais que vous aimez jouer toutes les 2, ce qui la fait bien rire, et moi j'aime l'entendre rire, c'est signe qu'elle va bien.

Gros bisous à toutes les 2

Pauvre petite Fybee, elle ne doit pas comprendre pourquoi tes neveux sont partis.

Gros calins à Fybee jolie et gros bisous à toi Elodie.