Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci!oui c'est vrai la puce a eu du mal a comprendre...elle a dormi toute l apres midi et parfois elle se levait,soupirait et se recouchait...mais ce soir elle a retrouvé son entrain!désolée pour les photos et vidéos mais je n'arrive pas a mettre la main sur le cable de connexion de m on appareil photo...je vais m'y atteler demain!

pauvre Fybee fait lui pleins de calins de ma part Very Happy
c est chouette que se soir elle a retrouvé de l'entain Very Happy

Bon...mon charmant neveu et ma nièce m'ont refilé la gastro...pas sure que les photos soient aujourd'hui sur le forum... No

Je verrai si ça va mieux dans la journée!

Super des nouvelles photos et vidéos bientôt !

Caresses à Fybee et gros bisous à toi !
Et surtout bon rétablissement... pas cool la gastro !

Ah zut, te voilà malade ma petite Elodie.
Tu vomis aussi ?
Tu es en vacances en ce moment, je ne sais plus si c'est les vacances scolaires dans la région !
J'avoue que je ne m'y intéresse plus, Corentin est grand!!! et Robby n'est pas encore scolarisé Very Happy

Soigne toi bien ma belle et reste au chaud avec ta petite fifille
Gros bisous à toutes les 2.
Je te remercie pour ton MP j'irais te répondre dans la journée

Merci les filles...

Pour te répondre Chantal...oui je vomis, je ne fais que ça depuis ce matin même!ça va la gastro ça passe vite...mais qu'est ce que c'est désagréable!!!

Je suis en vacances en effet...sympa les vacances! ^^

Je n'ose pas trop caliner Fybee...je me demande si je peux lui transmettre...?

Merci beaucoup les filles!!!

ça y est ça va enfin mieux!!! D'ailleurs pour fêter la fin de la gastro demain après midi ça sera croustillons à la fête foraine! ^^

Et comme promis je mets quelques photos et une petite vidéo de ma choupinette!

Ma pauvre malheureuse qui est prête à tout pour avoir un petit truc à table! ^^

Ma puce a pu profiter d'encouragements pendant le bain...ma nièce lui disait "c'est bien Fybee tu es très courageuse continue comme ça!" C'était trop mignon! D'ailleurs d'habitude je dois lui courir après pour pouvoir lui nettoyer les oreilles...là Lilwenn est restée près d'elle et la puce n'a pas bougé!

Un gros câlin!

Fybee adooore dormir avec mes chaussons! ^^

Et pour finir une petite séance de léchouille avec Kleden et Lilwenn!

Voilà!!! Il m'en restera deux ou trois à récupérer sur l'appareil de ma mère! ^^

Elles sont superbes tes photos Elodie,
Tes petits neveux sont tous mignons, ils ont dû être heureux de passer ces 2 jours avec Fybee.
Mais ta Fybee, qu'est-ce quelle est jolie !!!

Je suis contente que tu sois rétablie, tu vas pouvoir profiter de ta 2ème semaine de vacances en meilleure forme

Gros bisous pour toi et ta petite puce

Merci pour Fybee!!! Et pour Kleden et Lilwenn! ^^

Sûr que ma puce était aux anges! Elle a tellement adoré que mon copain m'a dit qu'il faudrait qu'on la mette à la crèche quand je pars travailler...au moins elle ne s'ennuierait pas au milieu des enfants ^^

Je vous remets une vidéo faite à l'instant où ma puce joue les musclor à traîner son tapis de jeux!!!

Et encore je n'ai pas réussi à la filmer quand elle le secoue dans tous les sens...comme elle le fait avec ses autres jouets, sauf que là le tapis est quand même assez lourd!!! Pour une petite chochotte elle se défend pas mal! ^^

Very HappyVery HappyVery Happy

Pour les combats de chiens je vais attendre quand même...vue le cinéma qu'elle nous fait si on a le malheur de lui marcher sur la patte!!! Déjà quand on la pousse et qu'elle glisse sur le carrelage elle pleure!!! Alors un coup de dent ou de patte...j'ose pas imaginer lol

lol!

tu sais les miennes hurlent pour un rien mais quand elles ont vraiment un problème on ne les entends pas !

Moi elle n'a jamais rien eu qui méritais qu'elle pleure vraiment! Et tant mieux! Mais elle m'a mis la honte plusieurs fois chez le véto...les 3-4 premières piqûres qu'elle a dû faire elle pleurait c'était impressionnant! Même une fois descendue de la table d'examen elle continuait à pleurer en courant partout dans le cabinet, ils n'avaient jamais vu ça ^^

lol

je crois que c'est Angel qui à ses deuxièmes vaccins de bb a hurlé tellement fort que le véto à dù sortir du cabinet pour répondre au téléphone, on s'entendait même plus parler lol!

C'est mon Urania qui était comme ça. Chez le véto, les vaccins c'étaient toujours une vraie catastrophe.
Mes trois autres ne disent rien.

Celui qui m'a le plus impressionné pour son dernier vaccins c'est Forester.
Il n'a rien dit du tout, il fermait même les yeux de bien être, c'était dingue.

Forester est exceptionnel lol!

il est toujours détendu, c'est pas pour rien que je l'appelle petite Guimauve lol

Tu ne pouvais pas trouver mieux comme surnom.
Lui ce qu'il adore c'est qu'on s'occupe de lui, même si c'est pour lui faire des misères.

oui c'est un grand loulou mais tout doux !!

on se demande pourquoi je veux tenter un malou pour le prochain...

Wahou quelle force cette petite Fybee ! Elle est adorable, ton neveu et ta nièce devaient être aux anges, ils sont très mignons eux-aussi.

Bon rétablissement post-gastro Elodie.

Ah Sabine, Forester fait 11kgs lui aussi, comme Eithel.

Marine a écrit:
oui c'est un grand loulou mais tout doux !!

on se demande pourquoi je veux tenter un malou pour le prochain...

Et tu as raison.
J'ai l'impression que les petits mâles sont encore plus calins que les petites femelles.

lysal a écrit:
Wahou quelle force cette petite Fybee ! Elle est adorable, ton neveu et ta nièce devaient être aux anges, ils sont très mignons eux-aussi.

Bon rétablissement post-gastro Elodie.

Ah Sabine, Forester fait 11kgs lui aussi, comme Eithel.

Et je suis sure qu'Eithel est comme Forester, 11 kg d'amour pur.
Les petits mecs sont si doux.

Merci pour ma petite reine de la muscu ^^

C'est vrai que Forester a vraiment l'air très calin...un petit ange, il a l'air toujours calme!

Bon sur ce je vais aller me coucher je commence à fatiguer!

et bonne nuit à toutes et à tous les 4 pattes!

bonne nuit Elodie

gros bisous

Sabine, oui j'ai l'impression que les ptits gars sont très calinous

Bonne nuit Elodie ! Gros bisous à toi et Fybee.

Oui Sabine, mon Eithel c'est aussi 11kgs de loulou d'amour Very Happy ! Par contre j'ai l'impression qu'il est moins zen que Forester.

c'est rigolo car au début, quand je me renseignais pour un ckc, il y a 14 ans (waouhh déjà !) ils marquaient partout que mâles ou femelles, c'était pareil, je trouve pas moi !

je trouve la plupart des filles très...princesses...
et les petits gars très calinous !

lysal a écrit:

Oui Sabine, mon Eithel c'est aussi 11kgs de loulou d'amour Very Happy ! Par contre j'ai l'impression qu'il est moins zen que Forester.

on peut difficilement faire plus zen que Fofo lol!

Marine a écrit:
lysal a écrit:

on peut difficilement faire plus zen que Fofo lol!

Là je crois que tu as tout à fait raison.
Mon petit nounours est trop, je l'adore.
Quand il se laisse aller, tu en fais ce que tu veux et c'est comme ça la plupart du temps.
Une vraie poupée de chiffon.

Je confirme que les petites poupées sont de vraies princesses, mais aussi très câlines et pleines de douceur.
Mais les petits loulous sont très câlins à leurs moments.

Elodie, tes petits neveux ont de bien jolis prénoms, pas courant du tout, mais j'aime ce qui sort de l'ordinaire, c'est breton ?

Quelle super vidéo de ta petite Miss!!!
Bonne journée et plein de gros bisous

Superbes ces photos et vidéos !
Les enfants disent non à Fybee pour les bisous mais en fait ils en redemandent !

Elle me fait rire la miss avec son tapis... elle est sur ton copain (je suppose) très à l'aise, lui marche dessus, et lui ne bouge pas du tout !

Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux !

Merci les filles!

Oui Chantal, ce sont des prénoms bretons! Kleden en effet c'est rare mais il commence a y avoir quelques Lilwenn quand même! D'ailleurs ma soeur qui voulait un prénom original a été un peu déçue en arrivant à la crèche avec ma nièce...elles étaient trois Lilwenn en même temps!!! ^^ Et pourtant elle n'habite plus en Bretagne!

Sandrine, en effet, c'est mon copain que Fybee piétine ^^ Elle a toujours été comme ça! Nous marcher dessus ça ne la dérange pas le moins du monde! Parfois si on est allongé sur le ventre elle se trimballe sur notre dos, se couche dessus...sans aucun problème^^

Là où c'est plus gênant c'est qu'elle est pareille quand elle joue...sauf que du coup elle est beaucoup moins délicate! Elle arrive comme une furie, nous saute dessus et puis surtout elle ne regarde pas ou elle marche! Une patte dans la bouche, un coup de queue dans les yeux, un petit coup de patte dans la figure...Elle se fait souvent gronder du coup mais bon...l'euphorie du jeu...^^

trop jolies les photos et vidéos !!
et quelle force la princesse! Si jamais Elec' est pas sage, elle va le trainer par les oreilles ^^ attentions à lui Wink
mais il a même pas peur, il est raide dingue de sa force :) de sa délicatesse... (il est tout aussi délicat qd il joue donc il se sont bien trouvés ^^)