Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Grrr je viens de lui retirer un morceau de housse de couette de la gueule...mais qu'est ce qu'elle a dans le *** aujourd'hui smi2smi2

quelle pestouille !!! elle a peu être ses chaleur qui vont arrivé Wink

J'en étais presque sure qu'elle allait finir ta housse.

Dès qu'il y a une petie faillle, ils en profite pour terminer ce qu'ils ont commencer.

Quelle petite merdeuse.

Non pourtant...quelle peste!!! En plus mes vacances se terminent lundi...je sens que ça va être la cata...!

C'est ce que j'avais peur moi aussi, mais heureusement, leurs bpetises n'ont pas durer.

Par contre je mets toujours du vinaigre blanc sur le montant de la porte, parce que Forester aurait tendance à y revenir.

smi50 bon j'avoue j'ai bien souri en lisant les bêtises de Fybee... même si je reconnais pour l'avoir vécu bien trop souvent que cela est particulièrement désagréable et énervant...
Que se passe t il dans sa petite tête pour faire cela ? c'est terrible pour nous de ne pas toujours pouvoir comprendre leur comportement...

J'espère qu'aujourd'hui Fybee sera un petit ange avec vous !

Ah les betises !!!

Elle s'ennuie donc elle passe son temps comme elle peut.

Elle n'arriveras jamais à égaler ma labrador, j espere pour vous d'ailleurs
-une canapè entierement à mettre à la poubelle
-bas de tout les meubles rongés (armoire, meuble tv, bibliotheque)
-table basse totalement rongé de partout donc poubelle
-elle nous a fait des trous dans les murs de platre allant jusqu'au beton
-elle nous a creusé le parquet qui est bon a être entierement changé.
-manger X de magasines et papiers plus ou moins important

Je continue ou tu vois le truc ? lol!

Pourquoi tu ne l'as met pas dans un parc ou une piece sans betise possible ?

Bon courage. Gros bisous

Eh ben Fybee, tu n'y es pas allée de patte morte ! Gros bisous quand même pour toi petite coquine.
Comme tu as l'air de dire que Fybee est très attachée à vous, peut être qu'effectivement elle vous a fait payer le moment qu'elle a passé seule. Ou elle a eu un furieux besoin de se faire les dents.

Et bien Marine, d'habitude elle est plutôt sage en notre absence...et puis la housse de couette elle l'a fait alors qu'elle était avec nous!!! Je vois que toi aussi tu connais bien le problème! Ton labrador n'y est pas allé de main morte non plus!

En tout cas aujourd'hui...c'est un vrai petit ange! Elle est toute calme et passe son temps à nous faire des câlins...le démon c'est rendormi ^^ Pour longtemps j'espère!!!!!!

smi50 Excuses-moi mais je dois avouer que ça m'a également beaucoup fait rire! Je sais que je ne devrais pas car quand Elina s'y met je ne rigole pas non plus mais là vraiment, la manière dont tu le racontes et le fait de l'imaginer c'est plus fort que moi.

Plus sérieusement c'est vrai que c'est bizarre cette attitude. Il doit y avoir quelque chose qui la turlupine en ce moment ou qui c'est quoi d'autre. Elina m'en a également fait des vertes et des pas mûres et par moments ça lui arrive encore, va savoir pourquoi! Elle n'est plus destructrice comme elle l'était petite mais il lui arrive encore de s'attaquer au paillasson dont je retrouve des miettes, la nappe et la bouffe! N'en parlons pas! J'ai pas intérêt à laisser une chaise ouverte car elle monte sur la table pour voir s'il n'y a rien de bon à manger et s'il y a quelque chose elle le mange à toute allure!

Y a-t-il eu un changement quelconque depuis peu qui pourrait expliquer cela?

En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que cela n'est qu'une mauvaise passade pour Fybee.

Eh ben ! petite puce c'est pas bien sa , j'espère que demain quand ta maman va reprendre le boulot tu ne vas pas continuer tes bêtises ...

Oui j'espère que ça va bien se passer demain...déjà que je n'ai pas envie de reprendre...mais en plus je vais me demander comment ça se passe à l'appart...pffff

C'était surement une mauvaise passe hier puisque aujourd'hui elle était plus que calme, mais j'avoue, moi no plus je n'étais pas tranquille le lendemain de leurs bêtises.

En tout cas, bon courage pour la reprise.

Merci Sabine! Je sens que ça va être dur demain...j'ai déjà mal à la tête, des contractures partout et je me sens stressée...après les vacances de noel j'ai carrément vomi au moment de partir travailler...j'ai la chance d'avoir pas mal de vacances ça va...je vais compter les semaines avant les prochaines ça me motivera ^^

J'espère que tout ira bien pour Fybee aussi...même si elle ne fait pas de bêtises je sais qu'elle a toujours du mal quand je reprends le travail...

Je connais ce sentiment de mal être au moment de la reprise.
J'ai une semaine de vacances et je suis déjà stressée pour la repise.
Mais pour l'instant j'ai d'autres angoisse, c'est l'opération de mon fils demain.

J'espère que pour toi la reprise se passer bien et surtout que la petite Fybbee ne fasse pas de bêtises.
Les loulous n'aiment pas quand on reprend le boulot, je sais.

Oui j'ai vu pour l'opération de Rudy...j'imagine comme tu dois stresser...mais tout se passera très bien j'en suis sure!

Essaye de ne pas penser à la reprise pour pouvoir profiter à fond! Je sais...facile à dire!

Bon courage ce matin ma petite Elodie.
Cette reprise n'est pas facile, d'autant que tu sais que Fybee elle aussi va être très triste de te voir partir.
Mais tu as raison, pense aux prochaines vacances qui vont te motiver un peu.

Gros bisous ma belle, plein de gros câlins pour toi jolie Fybee

Bonjour les filles!

Aujourd'hui ça a été pour Fybee. Ce matin quand elle a vu que je me préparais elle a tout de suite compris et elle a filé au placard pour avoir son dentastix comme chaque matin quand je pars au travail. Pas de bêtise en notre absence par contre depuis qu'on est rentrés elle les accumule! Là elle est punie dans son panier...

Moi la reprise a été dur...je n'ai quasi pas dormi de la nuit (résultat en rentrant je me suis assise dans le canapé j'ai dormi 2h!!!^^) et plein de douleurs partout comme toujours quand je suis tendue...mais bon au final la journée ça été, j'ai de supers collègues alors ça va!

Ah je me corrige la puce est sortie de son panier pour venir me lécher le bout du nez...ça c'est son truc quand on la gronde! Tout de suite elle arrive les oreilles basses pour faire des léchouilles! Quelle comédienne!

Ah ben c'est deja pas mal... Si elle vous attend pr faire des bêtises ^^
les bonnes ondes envoyées par Elec' ont fonctionné Wink
allez Fybee, encore un effort, tu y es presque!
bisou a ta maman et toi! bonne nuit!!

Essaie de te reposer ce soir Elodie...
Gros bisous à toi et plein de papouilles pour la jolie Fybee !

Quelle petite charmeuse cette Fybee! Elle sait comment y faire pour t'amadouer!

Bon dodo ce soir après cette difficile rentrée!

Merci les filles! Oui je pense que je vais bien dormir cette nuit! J'espère en tout cas^^

Et en effet, Fybee est une petite charmeuse elle sait comment y faire...

En tout cas Sarah, merci aux pensées envoyées par Elec' mais il va falloir qu'il insiste un peu...parce que même quand je suis là il faut qu'elle arrête les bêtises!!!!!!!!!!

Quelle petite chipie et charmeuse en plus cette petite puce.

Repose toi ma petite Elodie et j'espère que cette nuit sera bénéfique pour toi.

Coucou Elodie,
J'espère que ta nuit a été réparatrice et que toutes ces tensions ont disparues ce matin.
Prend ton euphytose ça t'y aidera pour ne pas que ces tensions entrainent à nouveau les autres désagréments du stress.

Tu as dû craqué devant la petite bouille repentissante de ta poupée jolie.
Comment résister à cette jolie frimousse!!!
Bon courage ma belle, que ta journée soit bonne

Super si elle n'a pas fait de bêtises pendant votre absence, par contre Fybee faut arreter les betises lorsque tes parents sont là !!

Bonne journée Elodie, gros bisous et calins à ta puce !!

Oui Elodie! Je vais lui dire, mais ça le fatigue la télépathie... Mais il y travaille promis! ^_^

Merci les filles! Au final j'ai pas dormi beaucoup plus mais bon...la journée ça a été par contre les courses après le boulot...pfff la galère ^^

Fybee n'a pas fait de bêtises aujourd'hui ni en notre absence...ni en notre présence! Par contre je ne sais pas pourquoi mais en ce moment impossible de la prendre en photo...elle fuit ou tourne la tête!!!! Mais bon ... on ne peut pas tout avoir ^^ Il n'y a plus de bêtises c'est déjà bien!

Sarah tu pourras dire à Elec' que même si c'est fatigant c'est pas grave: il a du temps pour faire la sieste! ^^

c'est vrai! mais il faut que je l'aide à faire son planning de la semaine ^^ parce qu'il a pas l'habitude tu sais...
des bisous !

On y travaille, pas de soucis ^_^
le matin, globalement c'est sieste (eh oui il faut récupérer de la nuit fatigante ou il a bcp dormi) puis un peu d'envoi d'ondes positives à son amoureuse
entre midi et 2, c'est jeux et... Réflexion (!!)
après midi c'est repos (c'est crevant de réfléchir ^^) puis télépathie avec Fybee (alors la ils parlent, racontent leur journée... Et d'autres choses d'amoureux Wink )
et le soir, jeux et repos \o/
et on recommence le lendemain :)

Ouh quelle journée!!! J'ai l'impression qu'il dort quand même moins que Fybee!!! ^^

Elle c'est le soir qu'elle se réveille pour jouer! Bon après elle dort moins quand on est là le week end donc la semaine elle se rattrape!

ah ben pareil ! pour Elec', les WE et vacances sont bien plus fatigants que la semaine normale ^^

Fybee a été plus conciliante aujourd'hui...j'ai pu prendre quelques photos!

Voilà pour les photos! Et une petite vidéo de ma puce qui adore regarder les vidéos de Robby! ^^

Magnifique la choupinette sur ces photos !
J'adore la vidéo, elle est super attentive et à vraiment l'air intéressée... j'adore la patte sur le clavier à la fin !

Fybee jolie que tu es belle sur toutes ces photos.
Merci de ne pas avoir tourné ta petite bouille pour que maman puisse te prendre à notre plus grand bonheur.

Mais dis donc, joie princesse, je trouve que tu es bien intéressé par Robby.
Ne crois tu pas que ton Elec risque d'être jaloux ?

t'est vraiment une super belle fifilles Fybee
dit donc je suis sur que tu aurai trop aimé courir après la balle avec Robby hein dit Very Happy