Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! ta puce est en forme, toi tu es rassurée et un peu soulagée...

Petite pensée pour ta gerbille, de gros câlinous pour ta puce et smi17 pour toi

Te voilà plus rassuer quand à la santé de ta puce.
Tu vois rien de méchant et ton véto a l'air d'être quelqu'un de génial.
Tu vas pouvor envisager cette stérilisation plus sereinement et avec un esprit plus calme.

Gros bisou à toi, gros calin à Fybee jolie et une grosse pensée pour ta gerbille.

Je vous lis depuis le début et ces nouvelles sont rassurantes,
ce vétérinaire à l'air très sympa et compétant

Il faudrait lui apprendre à ne plus se mettre sur ses pattes arrière car à la longue cela pourrait peut être s'aggraver. J'ai eu le cas avec un de mes ancien teckel à poil long qui faisait la même chose et il à eu de l’arthrose très jeune.

câlins à Fybee

Merci! En effet c'est plutôt rassurant! Bon je continue à m'angoisser quand je pense au moment où il faudra qu'elle soit opérée mais bon...ce n'est pas pour tout de suite alors j'essaye de ne pas trop y penser!
C'est vrai que le véto m'inspire vraiment confiance, j'espère avoir raison...

Pour ce qui est de son dos, c'est vrai que depuis hier on essaye quand même de l'empêcher un peu de se mettre sur ses pattes arrières où de sauter dans tous les sens...mais bon...elle est tellement vive que c'est vraiment difficile!Et puis quand elle se met à jouer alors là c'est mission impossible! Mais bon essaye quand même...

Dédolée pour ta Gerbille. C'est vrai que ce n'est pas facile de perdre un animal quel qu'il soit.

Pour Fybee je suis rassurée qu'elle n'ait rien de grave et le fait que ton véto soit aussi professionnel devrait te permettre je l'espère de te sentir mieux.

Pour ce qui est de son dos, c'est vrai que je me rappelle que le jour où je suis allée chercher Elina chez l'éleveuse elle m'avait conseillé de ne pas l'encourager à sauter sur ses pattes arrières ou à rester trop souvent sur ces dernières car du fait qu'ils aient un long corps leur colonne vertébrale est plus fragile et donc cela est plus néfaste pour eux que pour un chien au corps plus court.

En attendant la stérilisation, courage.

je viens de lire les dernières pages et suis contente de voir que le véto a réussi à te rassurer...il a l'air trés bien!!!! tu vas pouvoir prévoir l'opération plus confiante et sereine maintenant....gros bisous à toi et à ta chèrie.

ah ce sont de bonnes nouvelles pr Fybee globalement, c'est bien !!
essaie de ne pas trop penser à la stérilisation jusqu'à ce que ça soit imminent, et ça devrait aller ^^ (je sais, facile à dire...)
gros bisous à ta puce et toi de la part d'Elec' et moi :) !!

J'espère que tu vas mieux ma petite Elodie et je t'envoie pleins de bisous pour te donner du courage et gros calins à ta petite Fybee jolie.

Coucou ma petite Elodie,
J'espère que tu as passé une bonne journée et réussit à chasser toute cette inquiètude.
Je t'envoie de gros bisous et de gros câlins à ta petite Fybee

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous toutes. J'étais un peu moins angoissée aujourd'hui mais j'avoue que depuis hier je la couve encore plus qu'avant...je suis sans arrêt à la câliner et lui faire des bisous, je fais encore plus attention à elle que d'habitude...je l'aime tellement fort...

On essaye vraiment qu'elle ne se mette plus sur les pattes arrières...mais c'est dingue le temps qu'elle peut passer dans cette position!!!! Je me demande si elle ne croit pas qu'elle est une deux pattes comme nous lol ^^

Le fait de savoir qu'elle a ce problème de dos, tu dois te surement la voir plus souvent sur ses pattes arrières qu'avant alors qu'elle le faisait déjà.
Seulement maintenant ça te saute plus aux yeux.

Je suis contente que tu ailles mieux et que tu encaisse mieux le fait que ta puce se fera opérer.
Et c'est normal que tu la couve encore plus.
On ressent tout cet amour que tu as pour elle, presque fusionnel si ce n'est pas déjà fusionnel.

elle ferait la paire avec Angel qui elle aussi se prend pour un suricate...

fais lui pleins de bisous

C'est bien Elodie, je vois que tu arrives à gérer la situation...
Je pense aussi que ta petite puce n'est pas plus souvent qu'avant sur ses pattes avant, simplement aujourd'hui tu y fais plus attention...

bisous

Gros bisous petite Elodie, j'espère que tu auras passé un bon dimanche avec ta petite poupée.
Bon courage pour aller au travail demain
,

Oui c'est sûr qu'on fait beaucoup plus attention qu'avant à ses gestes et positions...même si le véto m'a dit que ça n'était rien et que ça allait passer je n'ai pas envie que ça s'aggrave quand même alors on fait très attention.

Comme tu dis Sabine c'est fusionnel...en fait je me rends compte que quand je ne travaille pas...je suis avec Fybee! Tout le temps, elle me suit absolument partout! Dès que je suis sur le canapé elle vient sur mes genoux et quand je suis occupée dans l'appart elle me suit, je lui parle, je la caresse...On a une relation très forte.

Tout tourne autour d'elle...ça me fait même un peu peur car quand elle va partir ça va être vraiment terrible! Mais heureusement j'espère avoir beaucoup beaucoup de temps d'ici là!

On a passé un très bon week-end Chantal...bon avec le temps j'avoue qu'on a fait un week-end câlins sur le canapé tous les trois mais de temps en temps ça fait du bien de ne pas bouger! Fybee n'a pas bougé de mes genoux et j'ai eu droit à une avalanche de léchouilles! ^^

Je me sens quand même stressée ce week-end, même si j'ai un peu enfoui la peur de l'opération je pense qu'inconsciemment cela joue et avec la reprise du travail demain...je sais déjà que je vais peu dormir cette nuit...mais bon pour l'instant j'ai une soirée à profiter de ma puce avant d'être à demain alors il faut en profiter!

Tu as raison Elodie, profites de ta soirée !
Aussi ici au vu du temps, dimanche câlins et canapé !

Coucou Elodie
tout d'abore désolé pour ta gerbille, on s attache vraiment beaucoup a ses petite bête et c est pas facile quand il parte

Pour Fybee je suis rassuré qu elle est rien de grave Very Happy
tu verra tout vas bien se passé pour l'opération Wink
et pour son dos si tu vois que sa persiste, esseille peu être d'allé voir une ostopate pour animaux, moi Naguy a aussi pas mal de problème de dos et chaque fois que je vois que sa le gène je vais et sa lui fait du bien Wink

Bon courage pour demain ma petite Elodie et essaye de ne pas trop penser à l'opération pour l'instant.

Moi aussi je reprends demain et je t'avoue être dans le même état que toi pour cette reprise.

Pleins de gros bisous ma belle et calin à Fybee jolie.

Merci les filles!

Sabine j'espère que ta reprise c'est bien passée! Tu as du etre super bien accueillie en rentrant chez toi ce soir en tout cas ^^
Moi ça a été...pas mal de stress aujourd'hui mais la journée en elle même c'est bien passée (la nuit par contre...presque pas dormi encore!).

Pour ce qui est de l'ostéopathe j'y ai bien pensé mais je n'ai pas encore regardé si il y en avait dans le coin...et puis je ne connais pas les prix...parce que déjà avec l'opération à venir!!! Mais je pense que je vais quand même me renseigner, si ça ne sert pas tout de suite ça sera peut être quand même utile un jour!

L'ostheopathe c'est pas donné je crois. Mais tu peux toujours te renseigner.

Gros bisous

Ben oui déjà que pour moi ça me reviens cher ^^. Je vais quand même me renseigner (ça ça ne coute rien lol)

si sa peu te donné une idée pour le prix de l'ostéopate j ai converti en euro se que je payais et sa fait environ 66 euro Wink

elodette3 a écrit:

Sabine j'espère que ta reprise c'est bien passée! Tu as du etre super bien accueillie en rentrant chez toi ce soir en tout cas ^^
Moi ça a été...pas mal de stress aujourd'hui mais la journée en elle même c'est bien passée (la nuit par contre...presque pas dormi encore!).

Merci Elodie. La reprise ça peut aller, mais le boulot s'est accumulé en une semaine.
Je vais pas me fouler ar contre pour tout rattraper, ça se fera petit à petit.
Moi aussi je me sens mieux ce soir, c'est toujours le premier jour le plus pénible.

Oui mes petits étaient fous quand ils m'ont vu arriver.
La seule qui avait le flême c'était Calista, elle était bien installer en train de piquer un roupillon.

lol! Calista est une vrai princesse qui se fait désiré Very Happy

Comme tu dis.
C'est uen vraie petite mémère tranquille, mais elle sait venir quand elle a envie de calins.
Et là je suis aux anges.
Elle sautille toujours comme un capris, on dirait un bébé et non pas une puce de 4 ans.
J'adore quand elle fait ça.

4 ans elle encore toute jeune Very Happy
en tout cas je me réjuis de faire sa connaissance Very Happy

heu ..... ben elle est si petite, elle pourai peu être s'endormir dans ma valise et hop !!! smi50smi50
et puis Sun et fofo comme j ai les 4 couleur

mais non je le ferai jamais je veu pas vous faire souffrir Very Happy

t'inquiète pas va Very Happy
et puis moi j ai déjas mon petits prince sa me suffi après il est jalou mon bonhomme Very Happy

Tu as raison, ton amour de petit prince est tellement mignon, doux et si beau.

Mais du coup c'est moi qui vais peut être le cacher quelque part pour le garder.

Non, je déconne, je sais que tu tiens trop à ton bébé. Wink

lol! il pas interet déja que j ai qu'un seul ckc tu va pas me l'enlevé quand meme !
sinon je fait comment hein ! Wink
et puis si j ai plus de ckc j ai plus de raison de resté sur le fofo No

Alors là chapeau tu as raison à 100 %, je vais te laisser ton petit coeur.

Bon allez ma belle, je vais me coucher.

Dors bien et à demain.

Calins tout pleins au petit prince alors.

Et bien sur un énorme bisous pour toi ma jolie.

lol!

les calins on été fait mais pauvre Caline elle a rien eu ! lol!

ma belle a demain

je t'adore super fort !

Je te souhaite une bonne journée Elodie, profite bien de cette journée de repos.
Gros bisous et gros câlins à ta petite poupée

ça va oui merci...j'ai frôlé la crise d'angoisse tout à l'heure mais j'ai réussi à me maîtriser... Je vous mets deux petites photos de Fybee, je n'ai que ça en ce moment elle nous fait encore sa miss anti-photo Evil or Very Mad

Et une petite vidéo où elle joue avec son Diego (je ne sais pas du tout pourquoi il s'appelle comme ça c'est le nom qui s'est imposé ^^). Et où elle le suit des yeux pendant que son papa le sadique le fait tourner en rond au lieu de le lui lancer ! ^^

J'adore ta jolie bouille petite Fybee.
Tu as l'air de l'aimer ce Diego (très joli nom soit dit en passant) c'est un nounours ?

Tu sais pourquoi tu t'es sentie mal Elodie, ce qui a failli déclencher une nouvelle crise.
J'en ai fait encore une moi aussi à 5 h ce matin comme lundi. et ça dure plusieurs heures.
Plein de bisous pour toi, reposes toi, ou occupes toi pour ne pas y penser.
Toi petite Fybee je t'envoie plein de câlins tu es trop mignonne

La pauvre bande de sadiques !!! Rendez lui son joujou !!!

D'ailleurs elle attend toute calme et hop elle se reveille la miss. Elle a failli se manger le mur en allant le chercher son joujou !

Cela dit...pauvre Diego. Tout machouiller. Ca doit faire mal lol!

Oh quelle choupinette alors ! pleine d'énergie et à la fois super patiente pour son doudou !

Oui elle aime beaucoup son Diego!!! C'est une peluche mais il n'y a pas de mousse à l'intérieur! En fait il y a un petit sac dedans que l'on peut mettre au micro onde et ça fait bouillotte! A la base c'est pour aider les chiots à passer leurs premières nuits seuls...c'est son premier jouet et elle l'aime beaucoup beaucoup!

C'est vrai que mon copain aime bien faire le sadique quand il joue avec elle! Mais elle doit aimer ça car dès qu'elle veut jouer c'est lui qu'elle va voir! ^^

Pauvre Chantal, j'espère vraiment que tes crises vont se calmer...c'est difficile à supporter et puis on a beau avoir l'habitude ça fait tellement peur à chaque fois! Moi je suis pas mal stressée entre l'opération de Fybee, samedi je dois aller à un concert (cadeau de noel de mes soeurs) sauf que ce sont des places debout donc dans la foule et que j'ai très mal au dos quand je reste debout donc j'appréhende pas mal...en plus ce week end j'ai croisé un type qui depuis 3 ans me suis dès qu'il me voit...j'étais avec mon copain donc pas de souci mais dès que je le vois après je me sens mal...bref pas mal de choses qui font que mes douleurs costales reviennent et j'ai beau savoir que ce sont mes côtes...il y a toujours des moments où j'ai peur que ça soit mon coeur et c'est là que je panique! Mais bon j'ai réussi à me calmer très rapidement donc ça va...j'espère vraiment que ça ne va pas revenir!

En tout cas Chantal j'espère vraiment pour toi que tu n'en auras pas à nouveau...ce genre de crise moi je le vis tellement mal que je ne le souhaiterais à personne (même pas à mon pire ennemi).

Je suis bien comme toi Elodie ces crises font peur à chaque et c'est pour ça qu'on a du mal à s'en débarasser.
C'est quoi ce type qui te suit, il habite près de chez toi ?
Il faut faire attention à toi, on n'est jamais trop prudente avec ce genre d'individu. Il faudrait oser aller au devant de lui et lui demander ce qu'il veut, à quoi il joue. C'est bien qu'il est vu que tu avais un copain. Peut être voulait il seulement te draguer, tu es une jolie jeune femme, et il aura vu que tu étais prise...
Je sais que la stérilisation de Fybee te tracasse, je le comprend tu sais, il aurait fallu que ça se fasse vite, parce que là tu ressasses ce moment à venir.
Je te fais de gros bisous, détend toi, aujourd'hui tu es bien, avec ta petite puce.

Oh et bien c'est un type assez bizarre...je sais où il habite (lui ne sait pas où j'habite heureusement), il est marié et a des enfants...mais quand il me croise...il me suit! Alors ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait parce que depuis je ne sors plus jamais seule en ville ni dans les magasins! Mais ça m'arrive de le croiser quand je suis avec mon copain et chaque fois ça me fais flipper, je fais des cauchemars après et tout... mais c'est assez contraignant d'être toujours obligé d'attendre que mon copain soit sorti du travail pour pouvoir aller faire mes courses ou juste faire les boutiques! Mais bon je préfère faire comme ça c'est quand même plus prudent!

De toute façon c'est toujours comme ça! Quand j'étais étudiante à Rennes c'était pareil...j'attire les tordus ^^

Pour ce qui est de Fybee c'est vrai qu'au final ça aurait été fait de suite j'aurais moins eu de temps pour cogiter et stresser...mais comme elle va avoir ses chaleurs le véto ne voulait pas et il a bien raison!

Tu as bien raison d'attendre ton copain, au moins il voit que tu es toujours accompagné. Il est marié et il te suit, c'est un tordu, là aussi je suis d'accord.

Je ne sais pas si tu as de la pluie, mais ici ça tombe et bien en plus

Ici aussi il pleut oui...Fybee ne veut pas mettre une patte dans l'herbe!!!! ^^ C'est la galère pour lui faire faire pipi!!!!!!

Elle est trop mignonne ta petite puce !!

Repose toi bien aujourd'hui

Gros bisous Elodie et calinous à la puce !

Je vois que tu as des soucis avec un mec pas très clair.
Tu as raison de faire très attention et de ne pas sortir toute seule.
Deux fois je me suis fais accoster en région parisienne, dont une fois où ça a faillit mal tourner pour moi
Alors j'imagine très bien ce que tu vis au quotidien.

J'espère que tu as réussit à calmer ta crise et que tu as pu te reposer aujourd'hui.

La vidéo je dois la regarder chez moi, j'ai pas de son ici.

En tout cas bisous tout plein à toutes les deux. bisous